[Ancien] Théo Pellenard à Meizhou Hakka (CHI)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval

Messagepar djej » 16 janv. 2025, 17:51

Théo :amen: :amen: :amen: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

En ligne
Djibril Cissé

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval

Messagepar Il Capitano » 16 janv. 2025, 17:53

Pellenard les deux saisons ou il était titulaire, c’est 2 montées.

Sur le terrain il a toujours été exemplaire, avec une combativité sans nom !

Bon vent à lui et je lui souhaite que du bonheur à Laval !

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval

Messagepar enzo89 » 16 janv. 2025, 18:17

Merci theo pour tout :amen: :amen: :coeur: :super:

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval

Messagepar darkdavid » 16 janv. 2025, 18:30

Tu nous manqueras Théo, tu as été injustement mis au placard, alors que en défense à 5, comme on joue actuellement, tu avais largement ta place. Le coach a choisi. Je te souhaite le meilleur, tu le mérites.
Les chiffres parlent d'eux même, on monte avec toi et Furlan, tu te blesses, on redescend. Tu redeviens titulaire quasi direct et on remonte.
Bravo min grand et merci pour tout.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Rumeur] Théo Pellenard en passe de rejoindre Laval ?

Messagepar le Zakhan noir » 16 janv. 2025, 18:40

Leonidas a écrit : 16 janv. 2025, 17:09 https://x.com/AJA/status/1879922553642172426
ce passage où déjà allongé, il met la tête à ras de terre alors qu'il peut se faire décapiter... :| . total respect

Fabien Cool

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval

Messagepar Rolfor » 16 janv. 2025, 18:44

L'homme qui met la tête là où d'autres ne mettraient pas le pied.

Merci pour tout, guerrier, le meilleur pour la suite!

Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval

Messagepar Mrmatt58 » 16 janv. 2025, 19:11

darkdavid a écrit : 16 janv. 2025, 18:30 Tu nous manqueras Théo, tu as été injustement mis au placard, alors que en défense à 5, comme on joue actuellement, tu avais largement ta place. Le coach a choisi. Je te souhaite le meilleur, tu le mérites.
Les chiffres parlent d'eux même, on monte avec toi et Furlan, tu te blesses, on redescend. Tu redeviens titulaire quasi direct et on remonte.
Bravo min grand et merci pour tout.
Heu, c’est juste ton ressenti ça.
Tu ne sais pas s’il aurait été utile dans une défense à 4 ou 5 en ligue 1 et qu’il aurait eu largement sa place.
Ce que l’on sait c’est qu’il ne joue pas en ligue 1 et qu’il signe en ligue 2 et ça c’est un fait.
Comme le fait d’être monté deux fois en ligue 1 avec lui.
Mais ça ne garantie pas que l’on se serait maintenu avec lui.

Pour le reste, il mérite de jouer et il a été un grand artisan des montées, un gars sympa, valeureux et qui se dépouille.

Merci à lui pour tout ça

Jubal

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval

Messagepar steve42 » 16 janv. 2025, 19:47

Vraiment un bon gars il aura toujours mouillé le maillot, bonne continuation à lui.
J'ai son maillot de match LGBT lors du match à Brest même s'il avait été remplaçant ce jours là, la veille de mes 40 ans ça reste un beau souvenir pour moi malgré la défaite ce jour là.

Jubal
La vérité parle peu, le mensonge parle beaucoup.

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval

Messagepar bertrand89 » 16 janv. 2025, 19:59

Merci Théo
Un bon joueur et une belle personne.
Une mentalité et un état d'esprit irréprochables.

Bonne continuation pour la suite

Jubal

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval

Messagepar Le nain 85 » 16 janv. 2025, 20:52

flo a écrit : 16 janv. 2025, 17:32 Ce contre de la tête, au sol, si il n'y était pas je l'aurai réclamé.
Merci pour tout Théo et bonne chance à toi !
J e l'ai déja dit mais ce contre aurait mérité un prix FIFA, d'action défensive de l'année.
Ni plus ni moins..

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval

Messagepar papy robert » 16 janv. 2025, 21:06

Un joueur qui aura incarné l'esprit AJA et qui appartient désormais à sa grande famille.

Le meilleur pour lui.

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval

Messagepar zisvan » 16 janv. 2025, 21:49

Merci pour ces années au club, 2 montées en D1, c'est beau 👍

En lui souhaitant le meilleur à Laval !

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval

Messagepar Ripé » 17 janv. 2025, 05:55

Bonne continuation Theo, joueur exemplaire du début à la fin.

Jubal

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval

Messagepar Baby974 » 17 janv. 2025, 06:44

Bonne route théo. Tu as été admirable pendant toutes ces années. Tu vas ravir d'autres supporters.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval

Messagepar Roustiflante » 17 janv. 2025, 08:23

On en voudrait tous les jours des joueurs comme ça....


Engagement et dévouement total, rien à rajouter

Fabien Cool

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval

Messagepar Mash1truc » 17 janv. 2025, 10:25

Merci pour ton passage chez nous et bonne chance dans ta nouvelle aventure Théo !

Jubal
Pierre Deblock as legend ✨

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval

Messagepar Cantoma » 17 janv. 2025, 11:09

Les Lavallois sont chanceux d'accueillir un grand professionnel aguerri à la L2.
Laisser cette image de guerrier et joueur irréprochable n'est pas donné à tout le monde, alors un grand merci Théo !

Jubal

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval

Messagepar jubal67 » 17 janv. 2025, 12:43

Message sur ses réseaux sociaux :

"Arrivé à Auxerre, avec l’objectif d’aider le club à retrouver sa place parmi les grands, j’ai travaillé dur pendant 3 ans et demi, sans rien lâcher, donnant le meilleur de moi-même.

Deux montées et un titre de champion de ligue 2 avec cette envie de rentrer dans l’histoire.

Cette ville et ce club qui ont vu grandir notre fille. Nous avons crée des liens inséparables et connu des personnes formidables qui laisserons pour toujours une marque dans notre cœur.

Fier d’avoir porté ces couleurs bleues et blanches, de vous avoir fait rêver de nouveau et de voir le peuple Auxerrois vibrer chaque semaine.

Je m’en vais le travail accompli en laissant une empreinte mais surtout heureux de la marque que vous avez laissé dans mon cœur à jamais !
MERCI pour tout ! Et pour ce voyage incroyable !

“L’AJA est bâtie sur pierre, l’AJA ne périra pas” 💙🤍 #football #aja #ligue1 #ligue2"

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval

Messagepar djibrilenforce » 17 janv. 2025, 12:45

Super gars, merci soldat ! À jamais dans nos cœurs 🔵⚪️

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval

Messagepar gilles » 17 janv. 2025, 13:58

jubal67 a écrit : 17 janv. 2025, 12:43 Message sur ses réseaux sociaux :

"Arrivé à Auxerre, avec l’objectif d’aider le club à retrouver sa place parmi les grands, j’ai travaillé dur pendant 3 ans et demi, sans rien lâcher, donnant le meilleur de moi-même.

Deux montées et un titre de champion de ligue 2 avec cette envie de rentrer dans l’histoire.

Cette ville et ce club qui ont vu grandir notre fille. Nous avons crée des liens inséparables et connu des personnes formidables qui laisserons pour toujours une marque dans notre cœur.

Fier d’avoir porté ces couleurs bleues et blanches, de vous avoir fait rêver de nouveau et de voir le peuple Auxerrois vibrer chaque semaine.

Je m’en vais le travail accompli en laissant une empreinte mais surtout heureux de la marque que vous avez laissé dans mon cœur à jamais !
MERCI pour tout ! Et pour ce voyage incroyable !

“L’AJA est bâtie sur pierre, l’AJA ne périra pas” 💙🤍 #football #aja #ligue1 #ligue2"
Rien à ajouter,

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois