Page 21 sur 31

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:35
par drixe
Oppegard c'est vraiment moyen...

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:35
par MikhailC
Monaco va prendre un rouge, on va revenir.

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:35
par vetinari
Premier jaune idiot de provocation
Second jaune, sévère car dans le jeu et il touche le ballon

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par Jod
Walmour a écrit : 13 sept. 2025, 22:35
Jod a écrit : 13 sept. 2025, 22:33 Casimir est vraiment débile...
Ah ouais carrément...
Bah oui carrément débile

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par Fana
Namaso c'est compliqué ce soir

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par CharlieRaoul
Opegard c'est vraiment compliqué

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par Sens58
YESSSSSSSSSSSSS

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par MikhailC
PALALSOSOSOLSOS OUIIIII

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par A-L
Buuuuuuutttt

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par TOMMYWISEAU
Peut-être faire rentrer un Osman en pointe pour amener de la vitesse en contre?

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par Angora
Le nul devient de plus en plus improbable.

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par CharlieRaoul
Yes

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par Jod
Voilaaaaaaaaaaaaaaa

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par guillermo
C EST PAS FINI !!!

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par MikhailC
Fana a écrit : 13 sept. 2025, 22:36 Namaso c'est compliqué ce soir
Merci !! Mdr

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monabutco

Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par steve42
But

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par Angora
Oh!

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par Fana
Putain la chatte pour nous

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par Zestcitron
Fana a écrit : 13 sept. 2025, 22:36 Namaso c'est compliqué ce soir
En effet.

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par Lolo
Putain que c'est mérité