Page 21 sur 31
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:35
par drixe
Oppegard c'est vraiment moyen...
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:35
par MikhailC
Monaco va prendre un rouge, on va revenir.
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:35
par vetinari
Premier jaune idiot de provocation
Second jaune, sévère car dans le jeu et il touche le ballon
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par Jod
Walmour a écrit : 13 sept. 2025, 22:35
Jod a écrit : 13 sept. 2025, 22:33
Casimir est vraiment débile...
Ah ouais carrément...
Bah oui carrément débile
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par Fana
Namaso c'est compliqué ce soir
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par CharlieRaoul
Opegard c'est vraiment compliqué
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par Sens58
YESSSSSSSSSSSSS
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par MikhailC
PALALSOSOSOLSOS OUIIIII
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par A-L
Buuuuuuutttt
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par TOMMYWISEAU
Peut-être faire rentrer un Osman en pointe pour amener de la vitesse en contre?
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par Angora
Le nul devient de plus en plus improbable.
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par CharlieRaoul
Yes
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par Jod
Voilaaaaaaaaaaaaaaa
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par guillermo
C EST PAS FINI !!!
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par MikhailC
Fana a écrit : 13 sept. 2025, 22:36
Namaso c'est compliqué ce soir
Merci !! Mdr
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monabutco
Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par steve42
But
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par Angora
Oh!
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par Fana
Putain la chatte pour nous
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par Zestcitron
Fana a écrit : 13 sept. 2025, 22:36
Namaso c'est compliqué ce soir
En effet.
Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco
Publié : 13 sept. 2025, 22:36
par Lolo
Putain que c'est mérité