Auxerre qui prends plus de part de salaire que le Havre et du coup Bornemouth préfère notre offre?Fulanesque a écrit : 13 janv. 2026, 21:03Ne peut il pas y avoir des primes en plus ?auxerreman87 a écrit : 13 janv. 2026, 21:00On va m’expliquer en quoi la proposition auxerroise peut être plus alléchante ? Il touche son salaire anglais au Hac, comme à l’AJA. La proposition de l’AJA - prise en charge du salaire- est plus intéressante pour Bournemouth, voilà tout.
[Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10815
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
- Corentin Martins
- Messages : 9519
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Parce qu'il n'a pas annulé sa visite médicale pour aller signer ailleurs ? J'ai du mal lire alors. Désolé. D'apres les derniers messages, le retournement serait peut-etre du a Bournemouth, ce qui parait un peu ridicule vu qu'on peut clairement imaginer que Bournemouth connaissait les conditions des deux clubs. Bref, histoire un peu chelou d'un joueur en qui j'ai une confiance des plus limitees : pour moi, c'est typiquement le joueur un peu fini, qui n'a plus faim mais qui surfe encore sur deux (ou trois) bonnes saisons, il y a de cela plusieurs annees. Un nouveau Niang, en somme. Boufal, j'aurais eu la meme reaction.dotmick a écrit : 13 janv. 2026, 20:57Vous parlez avec tellement d'assurance en ne sachant rien. C'est incroyable.
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Tu trouves que l'équilibre est bon défensivement en ce moment ?Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:51Niveau équilibre équipe je ne pense pas que CP prendra le risque de jouer avec 4 attaquants. Surtout avec Faivre sur un côté qui aime pas défendre. Faut aussi penser à l'équilibre défensif
Tous les joueurs à leurs postes je préfère vraiment.
Plutôt que d'essayer Danois 8-10 et Namasso 9.
Plus besoin de recruter au milieu.
Un 9 et un Dc pour couvrir les blessures.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2198
- Inscription : 25 juin 2012, 17:56
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Ce n’est pas possible à Auxerre, à ma connaissance. On payait uniquement un salaire aux joueurs prêtés ces dernières années. L’effort de Zhou pour payer la moitié des salaires de Radu, Traoré, Faivre… est déjà colossal, rappelons le.Fulanesque a écrit : 13 janv. 2026, 21:03Ne peut il pas y avoir des primes en plus ?auxerreman87 a écrit : 13 janv. 2026, 21:00On va m’expliquer en quoi la proposition auxerroise peut être plus alléchante ? Il touche son salaire anglais au Hac, comme à l’AJA. La proposition de l’AJA - prise en charge du salaire- est plus intéressante pour Bournemouth, voilà tout.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Au delà du niveau, c'est l'affect qui s'est perdu dans se groupe aussi...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
C’est expliqué juste au dessusJulien a écrit : 13 janv. 2026, 21:01 Alors ça a peut-être été dit mais L'Equipe mentionne que Faivre a privilégié notre offre financière.
Mais, dans le cadre d'un prêt, je ne vois pas où est l'ajustement possible. On paye une part mais c'est bien Bournemouth qui paie la diff? Ou alors c'est Bournemouth qui a choisi notre offre et pas le joueur?
Lapin compris.
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Tous ceux qui parlent de son état d'esprit :
Oui il y a mieux.
Mais pour même pas 5 mois et une mission maintien, il nous faut du talent en priorité.
Et il en a.
Il ne va pas signer 5 ans, mission maintien !!
Oui il y a mieux.
Mais pour même pas 5 mois et une mission maintien, il nous faut du talent en priorité.
Et il en a.
Il ne va pas signer 5 ans, mission maintien !!
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
On espère surtout des renforts qui nous sauve de la L2. Personnellement je ne pense pas que Faivre et ses 5 bons bouts de match en 3 ans le soit.kikinou a écrit : 13 janv. 2026, 21:04Ce n est pas etre difficile. C est que justement vu les joueurs que tu cités, ne pas condiserer faivre qui a plus de matchs de l1 et plus de buts qu eux, comme un renfort n est pas juste en soi. Apres que cela ne soit pas ke renfort que vous espérez c est une chose, mais c est forcément un renfortkalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 20:54Oui donc autour des 3 buts par demi saison… C’est bon on est sauvé on l’a notre buteur !kikinou a écrit : 13 janv. 2026, 20:51 Faivre c est entre 3 et 7 buts par an et.vous faites les.difficiles?
Je sais qu’on part de loin avec Mara et autres Osman mais vous êtes vraiment pas difficile certains.
Comme évoqué par Chico sur son topic, on a besoin de mec qui ont faim dans une mission maintien et vont tirer le groupe. Faivre c’est un peu tout le contraire
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Jubal67 a pris le temps de nous expliquer pourquoi donc on peut le remercier et lui faire confiance.auxerreman87 a écrit : 13 janv. 2026, 21:00On va m’expliquer en quoi la proposition auxerroise peut être plus alléchante ? Il touche son salaire anglais au Hac, comme à l’AJA. La proposition de l’AJA - prise en charge du salaire- est plus intéressante pour Bournemouth, voilà tout.
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Au contraire, on a avant tout besoin de mecs qui vont apporter de l’expérience, de la sérénité au groupe, qui vont tirer l’équipe dans les moments chauds.flo a écrit : 13 janv. 2026, 21:11 Tous ceux qui parlent de son état d'esprit :
Oui il y a mieux.
Mais pour même pas 5 mois et une mission maintien, il nous faut du talent en priorité.
Et il en a.
Il ne va pas signer 5 ans, mission maintien !!
Faivre c’est clairement pas le profil. C’es un soliste, je doute fortement de son état d’esprit si ça tourne mal
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
C'est pas une raison pour l'empirergilles a écrit : 13 janv. 2026, 21:05Tu trouves que l'équilibre est bon défensivement en ce moment ?
- Jubal
- Messages : 208
- Inscription : 09 août 2025, 15:44
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Il y a peut-être une petite option Danois qui s'est jouée avec Bournemouth.
Perso je verrais plus
Namaso. Sinayoko. Faivre
El Azouzi
Danois. Owusu.
Perso je verrais plus
Namaso. Sinayoko. Faivre
El Azouzi
Danois. Owusu.
- Djibril Cissé
- Messages : 5777
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Je ne crois pas, et puis faire jouer les joueurs à leurs postes je crois que c'est bien.Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 21:15C'est pas une raison pour l'empirergilles a écrit : 13 janv. 2026, 21:05Tu trouves que l'équilibre est bon défensivement en ce moment ?Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:51 Niveau équilibre équipe je ne pense pas que CP prendra le risque de jouer avec 4 attaquants. Surtout avec Faivre sur un côté qui aime pas défendre. Faut aussi penser à l'équilibre défensif
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Mais surtout on a pas fait venir un milieu supplementaire pour repasser en double pivot.Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 21:15C'est pas une raison pour l'empirergilles a écrit : 13 janv. 2026, 21:05Tu trouves que l'équilibre est bon défensivement en ce moment ?Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:51 Niveau équilibre équipe je ne pense pas que CP prendra le risque de jouer avec 4 attaquants. Surtout avec Faivre sur un côté qui aime pas défendre. Faut aussi penser à l'équilibre défensif
- Jubal
- Messages : 246
- Inscription : 14 avr. 2015, 23:20
- Jubal
- Messages : 101
- Inscription : 17 juil. 2021, 09:05
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Bon, content ou pas il joue bien à l AJA selon Wikipedia 
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Perso je pense qu'avoir un équilibre équipe c'est mieuxgilles a écrit : 13 janv. 2026, 21:24Je ne crois pas, et puis faire jouer les joueurs à leurs postes je crois que c'est bien.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
On va rester sur le deuxième système en 433 (4123 comme sur ton schéma). Mais je vois pas du tout Faivre en milieu relayeur car je le vois pas récupérer des ballons.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Bon. Espérons qu'il vient pour donner le max sur 4 mois.
Techniquement a priori c'est gagnant.
Pour le reste, on va prier surtout se passe bien.
Techniquement a priori c'est gagnant.
Pour le reste, on va prier surtout se passe bien.
