🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar djibrilenforce » 31 janv. 2025, 22:11

Enfin le deuxième but :)

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Gmooron » 31 janv. 2025, 22:13

Ils ont marqué le 2ème but trop tôt

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar kalou33 » 31 janv. 2025, 22:16

En parlant de Montpellier, ils ont aussi perdu Nordin pour 1M.
Peut être leur meilleur joueur et un bon joueur de L1, je comprends pas trop le prix

Andrzej Szarmach
Clarky

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Jules » 31 janv. 2025, 22:16

Gmooron a écrit : 31 janv. 2025, 22:13 Ils ont marqué le 2ème but trop tôt
:hehe:

Jean-Claude Hamel

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar papy robert » 31 janv. 2025, 22:18

Le réveil de Montpellier n'a pas eu l'air de sonner ce soir.

En ligne
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar MADAUXERRE » 31 janv. 2025, 22:20

kalou33 a écrit : 31 janv. 2025, 22:16 En parlant de Montpellier, ils ont aussi perdu Nordin pour 1M.
Peut être leur meilleur joueur et un bon joueur de L1, je comprends pas trop le prix
Et Rennes veut Al-Tamari... Un concurrent direct

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Il Capitano » 31 janv. 2025, 22:20

irekelen a écrit : 31 janv. 2025, 21:13 But refusé.
M'enfin les gars si on se met à s'inquiéter de voir Montpellier revenir c'est grave quand même, la seule compétition pour eux c'est la course avec le Havre à ne pas finir dernier.
Une attitude normal d’avoir peur qu’on nous rattrape, on n'a pas réussi à faire 2 saisons de suite en L1 depuis plus d’une décennie.

Faut rappeler que le supporter est avant tout craintif pour son club :awa:

En ligne
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar MADAUXERRE » 31 janv. 2025, 22:21

Montpellier derrière, c est mauvais mais alors mauvais...heureusement leur gardien est pas mal sinon...pwaaaa

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Il Capitano » 31 janv. 2025, 22:21

Montpellier, si ils veulent rester dans les deux premières divisions, doivent vendre. Pas surprenant de voir leur meilleurs partir n’importe où.

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar djibrilenforce » 31 janv. 2025, 22:38

À nous de faire le taff demain, d’être solidaire et collectif pour prendre un point à Louis II.

De plus l’ASSE joue à Lille à 21h et ça sera compliqué pour eux.

flo
Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar flo » 31 janv. 2025, 22:44

kalou33 a écrit : 31 janv. 2025, 22:16 En parlant de Montpellier, ils ont aussi perdu Nordin pour 1M.
Peut être leur meilleur joueur et un bon joueur de L1, je comprends pas trop le prix
Il était en fin de contrat.

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar kalou33 » 31 janv. 2025, 22:49

Le WE commence bien

En ligne
JPM
Andrzej Szarmach

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar JPM » 31 janv. 2025, 22:53

djibrilenforce a écrit : 31 janv. 2025, 22:38 À nous de faire le taff demain, d’être solidaire et collectif pour prendre un point à Louis II.

De plus l’ASSE joue à Lille à 21h et ça sera compliqué pour eux.
Mais, pourquoi devrait-on se contenter d’ 1 seul point ⁉️ 😜

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 févr. 2025, 00:38

flo a écrit : 31 janv. 2025, 22:44
kalou33 a écrit : 31 janv. 2025, 22:16 En parlant de Montpellier, ils ont aussi perdu Nordin pour 1M.
Peut être leur meilleur joueur et un bon joueur de L1, je comprends pas trop le prix
Il était en fin de contrat.
Nordin a quand même marqué 4 buts. C'est nettement au-dessus de Raveloson qu'on a vendu plus cher... donc oui, il a été bradé ! : :snif: mrgreen:

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar djibrilenforce » 01 févr. 2025, 09:00

Aujourd’hui à nous de faire tourner le compteur et à Lille de gagner contre l’ASSE 👊🏼

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Walmour » 01 févr. 2025, 09:01

Une bonne chose cette défaite de Monptellier.

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar enzo89 » 01 févr. 2025, 09:49

MADAUXERRE a écrit : 31 janv. 2025, 22:21 Montpellier derrière, c est mauvais mais alors mauvais...heureusement leur gardien est pas mal sinon...pwaaaa
J'avais lu que leconte devait partir , heureusement qu'il est là.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Cyr78 » 01 févr. 2025, 10:46

A ce rythme là, Montpellier qui vend ses gros salaires en vue de la ligue 2, risque quand même de ne pas remonter rapidement.

Jubal

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Mulder » 01 févr. 2025, 13:30

enzo89 a écrit : 01 févr. 2025, 09:49
MADAUXERRE a écrit : 31 janv. 2025, 22:21 Montpellier derrière, c est mauvais mais alors mauvais...heureusement leur gardien est pas mal sinon...pwaaaa
J'avais lu que leconte devait partir , heureusement qu'il est là.
Heureusement pour Montpellier... ou pour nous ?

Parce que Lecomte cette saison c'est cata. L'an dernier c'était déjà pas top. Ca a été un très bon gardien de L1 autrefois, ce n'est plus le cas, comme pas mal d'autres.

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Maxfly » 01 févr. 2025, 13:38

Lecomte, c’est tjs très bon.

Mais ça se fait allumer, alors, ça ne sert plus à grand chose.

comparable avec Mandanda a Rennes, qui était designé comme responsable.
Resultat, Samba fait pire..