Page 22 sur 28
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 08 janv. 2026, 02:30
par ajocerf
Par contre la présentation du joueur par le club, c'est une blague non ? Ils se foutent de notre gueule maintenant

Il le présente comme un joueur aguerri aux joutes des grands championnats et en plus magouillent les stats il a quasi jamais joué à crystal palace.
Il a joué 376 minutes ça fait même pas 4 matchs et jamais titulaire car sur 20 apparitions...
Il a joué à rennes 62 minutes sur la saison
Et l'année d'avant, 92 minutes jouées sur la saison sur 8 apparitions...
2022/2023 seule saison à peu près correcte de toute sa carrière et pas complète en allemagne :
17 matchs joué et débuté pour 2 buts et 2 passes décisives. et avant en allemagne c'est le même genre de stats qu'après il a quasi jamais joué on va dire qu'il a eu une fulgurance de 17 matchs en bundesliga et encore si je me fis à sa note sofascore 6.67 c'était pas du haut niveau joueur moyen bas c'est une note comme ce que nos joueurs ont eu globalement contre brest et plus exactement les notes de owusu et danois sur ce match...
Ce n'est pas une plus value, un espoir peut-être mais là vu le besoin immédiat de point et l'expérience nécessaire il ne peut pas nous l'apporter
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 08 janv. 2026, 04:57
par sam49
ajocerf a écrit : 08 janv. 2026, 02:30
Par contre la présentation du joueur par le club, c'est une blague non ? Ils se foutent de notre gueule maintenant

Il le présente comme un joueur aguerri aux joutes des grands championnats et en plus magouillent les stats il a quasi jamais joué à crystal palace.
Il a joué 376 minutes ça fait même pas 4 matchs et jamais titulaire car sur 20 apparitions...
Il a joué à rennes 62 minutes sur la saison
Et l'année d'avant, 92 minutes jouées sur la saison sur 8 apparitions...
2022/2023 seule saison à peu près correcte de toute sa carrière et pas complète en allemagne :
17 matchs joué et débuté pour 2 buts et 2 passes décisives. et avant en allemagne c'est le même genre de stats qu'après il a quasi jamais joué on va dire qu'il a eu une fulgurance de 17 matchs en bundesliga et encore si je me fis à sa note sofascore 6.67 c'était pas du haut niveau joueur moyen bas c'est une note comme ce que nos joueurs ont eu globalement contre brest et plus exactement les notes de owusu et danois sur ce match...
Ce n'est pas une plus value, un espoir peut-être mais là vu le besoin immédiat de point et l'expérience nécessaire il ne peut pas nous l'apporter
Ahamada c'est pas forcément un renfort pour maintenant mais plus pour l'avenir, cette saison il va être dans la rotation pour être prêt a être un titulaire la saison prochaine quand Danois sera partie, le risque est très limité dans se recrutement, c'est un joueur qui peut rapporter gros si il explose chez nous et au pire si c'est un flop il nous aura pas coûté grand chose
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 08 janv. 2026, 07:30
par Martini 77
Dans les commentaires je vois qu’il y a beaucoup d incertitudes, je vais résumer et je dirais encore un PARIS ……..
quelle tristesse mais attendons et voyons !!!!!
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 08 janv. 2026, 10:41
par JAZ89
Au lieu d'émettre des réserves (c'est leur droit), les forumeurs seraient plutôt bien inspirés de le soutenir parce qu'ils vont vite le voir sur le terrain.
Matondo est blessé et Owusu suspendu pour le prochain match contre Lens (5 cartons jaunes, tout comme Mensah).
Bref pour conserver le milieu à 3, seront sur le terrain El Azzouzi, Danois, Dioussé et sur le banc Ahamada et Devernois.
Ahamada rentrera-t-il quand l'un des trois va tirer la langue ?
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 08 janv. 2026, 11:11
par lululeblairo
sam49 a écrit : 08 janv. 2026, 04:57
ajocerf a écrit : 08 janv. 2026, 02:30
Par contre la présentation du joueur par le club, c'est une blague non ? Ils se foutent de notre gueule maintenant

Il le présente comme un joueur aguerri aux joutes des grands championnats et en plus magouillent les stats il a quasi jamais joué à crystal palace.
Il a joué 376 minutes ça fait même pas 4 matchs et jamais titulaire car sur 20 apparitions...
Il a joué à rennes 62 minutes sur la saison
Et l'année d'avant, 92 minutes jouées sur la saison sur 8 apparitions...
2022/2023 seule saison à peu près correcte de toute sa carrière et pas complète en allemagne :
17 matchs joué et débuté pour 2 buts et 2 passes décisives. et avant en allemagne c'est le même genre de stats qu'après il a quasi jamais joué on va dire qu'il a eu une fulgurance de 17 matchs en bundesliga et encore si je me fis à sa note sofascore 6.67 c'était pas du haut niveau joueur moyen bas c'est une note comme ce que nos joueurs ont eu globalement contre brest et plus exactement les notes de owusu et danois sur ce match...
Ce n'est pas une plus value, un espoir peut-être mais là vu le besoin immédiat de point et l'expérience nécessaire il ne peut pas nous l'apporter
Ahamada c'est pas forcément un renfort pour maintenant mais plus pour l'avenir, cette saison il va être dans la rotation pour être prêt a être un titulaire la saison prochaine quand Danois sera partie, le risque est très limité dans se recrutement, c'est un joueur qui peut rapporter gros si il explose chez nous et au pire si c'est un flop il nous aura pas coûté grand chose
Il risque d'avoir tout de même pas mal de temps de jeu avec l'absence de Matondo, El Azzouzi qui est plus absent que présent, etc.
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 08 janv. 2026, 11:47
par Fulanesque
sam49 a écrit : 08 janv. 2026, 04:57
ajocerf a écrit : 08 janv. 2026, 02:30
Par contre la présentation du joueur par le club, c'est une blague non ? Ils se foutent de notre gueule maintenant

Il le présente comme un joueur aguerri aux joutes des grands championnats et en plus magouillent les stats il a quasi jamais joué à crystal palace.
Il a joué 376 minutes ça fait même pas 4 matchs et jamais titulaire car sur 20 apparitions...
Il a joué à rennes 62 minutes sur la saison
Et l'année d'avant, 92 minutes jouées sur la saison sur 8 apparitions...
2022/2023 seule saison à peu près correcte de toute sa carrière et pas complète en allemagne :
17 matchs joué et débuté pour 2 buts et 2 passes décisives. et avant en allemagne c'est le même genre de stats qu'après il a quasi jamais joué on va dire qu'il a eu une fulgurance de 17 matchs en bundesliga et encore si je me fis à sa note sofascore 6.67 c'était pas du haut niveau joueur moyen bas c'est une note comme ce que nos joueurs ont eu globalement contre brest et plus exactement les notes de owusu et danois sur ce match...
Ce n'est pas une plus value, un espoir peut-être mais là vu le besoin immédiat de point et l'expérience nécessaire il ne peut pas nous l'apporter
Ahamada c'est pas forcément un renfort pour maintenant mais plus pour l'avenir, cette saison il va être dans la rotation pour être prêt a être un titulaire la saison prochaine quand Danois sera partie, le risque est très limité dans se recrutement, c'est un joueur qui peut rapporter gros si il explose chez nous et au pire si c'est un flop il nous aura pas coûté grand chose
Non, avec le 4-3-3 on va le voir plus souvent, il sera même devant Matondo, blessé ou non, à mon avis.
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 08 janv. 2026, 13:13
par King Canto
oui ça vient compenser : la non-venue de Massengo, les indisponibilités de El Azzouzi et le niveau encore « tendre » de Matondo (qui nous aura rendu de bons services et qui est prometteur) qui vient de se blesser d’ailleurs.
Dans l’absolu, rien que contre Brest, il supplanterait un Devernois. Ça reste une plus-value dans le sens où Pelissier demande de la qualité et du talent mais aussi un groupe plus étoffé.
Pour le reste, profil d’ancien espoir, post-formé à la Juventus et qui aura bourlingué dans des clubs sympas (Stuttgart, Rennes, Palace) sans s’imposer dans ces effectifs concurrentiels. Pas bien différent de la trajectoire de Massengo, il est temps de prendre du temps de jeu pour Ahamada.
mais s’il ne s’impose pas un minimum physiquement et dans la projection au milieu ce sera raté.
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 08 janv. 2026, 13:44
par AJA_Champion4ever
JAZ89 a écrit : 08 janv. 2026, 10:41
Au lieu d'émettre des réserves (c'est leur droit), les forumeurs seraient plutôt bien inspirés de le soutenir parce qu'ils vont vite le voir sur le terrain.
Matondo est blessé et Owusu suspendu pour le prochain match contre Lens (5 cartons jaunes, tout comme Mensah).
Bref pour conserver le milieu à 3, seront sur le terrain El Azzouzi, Danois, Dioussé et sur le banc Ahamada et Devernois.
Ahamada rentrera-t-il quand l'un des trois va tirer la langue ?
Inutile de déverser autant de littérature sur ce joueur. Il est là, ne semble pas trop nul... Wait and see.
Quant à Matondo, d'après jubal67, ce n'est qu'une grosse contracture à l'ischio ; donc a priori il sera apte pour Lens, même s'il ne doit pas jouer le match entier.
À Lens, aura le retour d'El Azzouzi, Danois et Dioussé disponibles en milieu de terrain et sans doute Matondo et Ahamada pour un bout de match.
Oppegård pourra suppléer à l'absence de Mensah ; Akpa sera de retour et j'espère que Siwe aussi afin de ne pas avoir à recourir à Sierralta.
Maintenant si Sinayoko et Namaso pouvaient être de retour de la CAN, ça serait parfait... mais ne rêvons pas : tout autre résultat qu'une défaite serait positif pour Auxerre.

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 08 janv. 2026, 13:45
par Maxfly
sauf hecatombe, on ne devrait quasi plus voir matondo sur la phase retour (ce qui est normal)
on attend aussi les departs.
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 08 janv. 2026, 14:13
par Romulus89
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 08 janv. 2026, 16:30
par Lolo
J'ai hâte de le voir jouer maintenant
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 08 janv. 2026, 19:34
par AJA28
Maxfly a écrit : 08 janv. 2026, 13:45
sauf hecatombe, on ne devrait quasi plus voir matondo sur la phase retour (ce qui est normal)
on attend aussi les departs.
Les départs de qui ?
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 08 janv. 2026, 19:38
par rimo
Maxfly a écrit : 08 janv. 2026, 13:45
sauf hecatombe, on ne devrait quasi plus voir matondo sur la phase retour (ce qui est normal)
on attend aussi les departs.
Moi je dirais plutôt Dioussé ne devrait plus rentrer. Matondo a une future valeure marchande. Mais possible qu'il joue également un peu avec la réserve .
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 09 janv. 2026, 01:33
par AlexAJA
rimo a écrit : 08 janv. 2026, 19:38
Maxfly a écrit : 08 janv. 2026, 13:45
sauf hecatombe, on ne devrait quasi plus voir matondo sur la phase retour (ce qui est normal)
on attend aussi les departs.
Moi je dirais plutôt Dioussé ne devrait plus rentrer. Matondo a une future valeure marchande. Mais possible qu'il joue également un peu avec la réserve .
Oui Matondo sera probablement le premier remplaçant de Ahamada ou Danois. C’est Devernois qui devrait en pâtir, Diousse aussi eventullement.
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 09 janv. 2026, 02:01
par Maxfly
a condition de jouer a 3 milieu defensif, ce qui n’est pas assuré.
a 2, danois owusu ahamada , voir la place de el azouzi entre milieu et defense.
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 09 janv. 2026, 06:58
par rimo
AlexAJA a écrit : 09 janv. 2026, 01:33
rimo a écrit : 08 janv. 2026, 19:38
Maxfly a écrit : 08 janv. 2026, 13:45
sauf hecatombe, on ne devrait quasi plus voir matondo sur la phase retour (ce qui est normal)
on attend aussi les departs.
Moi je dirais plutôt Dioussé ne devrait plus rentrer. Matondo a une future valeure marchande. Mais possible qu'il joue également un peu avec la réserve .
Oui Matondo sera probablement le premier remplaçant de Ahamada ou Danois. C’est Devernois qui devrait en pâtir, Diousse aussi eventullement.
Devernois fera ses classes en réserve mais je me fais pas de soucis pour lui, on en entendra vite parlé.
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 09 janv. 2026, 12:26
par Romulus89
Maxfly a écrit : 09 janv. 2026, 02:01
a condition de jouer a 3 milieu defensif, ce qui n’est pas assuré.
a 2, danois owusu ahamada , voir la place de el azouzi entre milieu et defense.
Il joue surtout milieu centrale ( 86) % du temps sur le terrain contre 14 % comme milieu defensif .
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 09 janv. 2026, 14:18
par dav1dismvp
rimo a écrit : 09 janv. 2026, 06:58
AlexAJA a écrit : 09 janv. 2026, 01:33
rimo a écrit : 08 janv. 2026, 19:38
Moi je dirais plutôt Dioussé ne devrait plus rentrer. Matondo a une future valeure marchande. Mais possible qu'il joue également un peu avec la réserve .
Oui Matondo sera probablement le premier remplaçant de Ahamada ou Danois. C’est Devernois qui devrait en pâtir, Diousse aussi eventullement.
Devernois fera ses classes en réserve mais je me fais pas de soucis pour lui, on en entendra vite parlé.
J'irais plutôt le prêter en L2/N il a vraiment quelque chose ce petit il faut qu'il commence à prendre de l'xp plus haut que la N2, de même pour Rodin. Pour le coup avec l'arrivée de Ahamada dans l'entrejeu on est plutôt très bien fourni et même paré contre les blessures, ce qui n'est pas le cas des autres postes...
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 09 janv. 2026, 14:25
par rimo
Surtout qu'on a rien comme rumeur concrète à ce mettre sous la dent. Déjà qu'on est déjà sur tension.
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 09 janv. 2026, 14:42
par vitantonio
rimo a écrit : 09 janv. 2026, 14:25
Surtout qu'on a rien comme rumeur concrète à ce mettre sous la dent. Déjà qu'on est déjà sur tension.
Ahamada la rumeur est arrivée quasi au moment de la signature
On verra pour les autres