Page 22 sur 28
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Publié : 19 janv. 2026, 10:56
par guillermo
Je reste attentif si son nom ressort, mais je crains que la place libérée soit pour un gardien.
Peut être qu'un gardien arrivera en prêt, mais ça me semble impensable de ne pas recruter devant d'une façon ou d'une autre.
Namaso Sinayoko Faivre Mara Coulibaly Casimir.
Si on avait 25 points d'accord, mais vu la tâche qui nous attend c'est bien trop faible.
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Publié : 19 janv. 2026, 10:58
par Ron33
jubal67 a écrit : 19 janv. 2026, 10:54
Ron33 a écrit : 19 janv. 2026, 10:51
Il faudrait arrêter avec Perrin et accepter qu’il y a peu de chances qu’il revienne à Auxerre et ce n’est certainement pas le fait de casser le prêt d’Osman qui va faciliter son arrivée à Auxerre,
Je ne peux rien dire mais tu es bien loin de la vérité
Ah d’accord et bien j’espère que je suis loin de la vérité cela voudrait dire qu’un retour de Perrin à l’aja reste possible.
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Publié : 19 janv. 2026, 10:58
par darkdavid
Comment ? La star de l'équipe que tout le forum adulé, à 16M lors de sa venue, serait donc un échec!
Les bras m'en tombent
C'est là meilleure nouvelle de la journée.
Go pour Perrin.
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Publié : 19 janv. 2026, 10:59
par Il Capitano
jubal67 a écrit : 19 janv. 2026, 10:55
rimo a écrit : 19 janv. 2026, 10:52
jubal67 a écrit : 19 janv. 2026, 10:46
Il a annoncé son départ au vestiaire, donc ça devrait bouger aujourd'hui ou demain.
Perrin a bien repris l'entrainement avec son club russe, il est dans le groupe, pas de loft.
Je reste attentif si son nom ressort, mais je crains que la place libérée soit pour un gardien.
Ils ont trouvé un prêt pour de percin au passage ?
TDP est OK pour rejoindre Boulogne, MAIS il ne partira pas sans une arrivée d'un gardien.
Ça lui fera les jambes en L2 pour être prêt pour ce championnat à l'été 2026 ...

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Publié : 19 janv. 2026, 11:01
par Guigui
Jod a écrit : 19 janv. 2026, 10:32
[infos]
Mercato : Ibrahim Osman ne terminera pas la saison à Auxerre
Prêté par Brighton, l'ailier ghanéen Ibrahim Osman va déjà quitter Auxerre.
Dans les tuyaux depuis quelques jours, la fin de prêt d'Ibrahim Osman à Auxerre est actée. Initialement cédé jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat par Brighton, l'ailier ghanéen de 23 ans n'a jamais trouvé le rythme (aucun but, deux passes décisives en 15 matches cette saison). L'ancien joueur de Feyenoord, absent du groupe contre Lens (0-1) ce samedi, va être rappelé par les Seagulls. Birmingham City (Championship) pourrait prochainement l'accueillir.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1634738[/infos]
Ils sont bon à l’équipe !! Il a 21 ans et pas 23 ans
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Publié : 19 janv. 2026, 11:03
par mazzolini
jubal67 a écrit : 19 janv. 2026, 10:55
rimo a écrit : 19 janv. 2026, 10:52
jubal67 a écrit : 19 janv. 2026, 10:46
Il a annoncé son départ au vestiaire, donc ça devrait bouger aujourd'hui ou demain.
Perrin a bien repris l'entrainement avec son club russe, il est dans le groupe, pas de loft.
Je reste attentif si son nom ressort, mais je crains que la place libérée soit pour un gardien.
Ils ont trouvé un prêt pour de percin au passage ?
TDP est OK pour rejoindre Boulogne, MAIS il ne partira pas sans une arrivée d'un gardien.
Mais Boulogne va prendre combien de gardiens....ils viennent de recruter un belge
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Publié : 19 janv. 2026, 11:23
par vitantonio
jubal67 a écrit : 19 janv. 2026, 10:54
Ron33 a écrit : 19 janv. 2026, 10:51
Il faudrait arrêter avec Perrin et accepter qu’il y a peu de chances qu’il revienne à Auxerre et ce n’est certainement pas le fait de casser le prêt d’Osman qui va faciliter son arrivée à Auxerre,
Je ne peux rien dire mais tu es bien loin de la vérité
Tu affirmais pas l'inverse sur twitter il y a quelques jours ?
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Publié : 19 janv. 2026, 11:24
par Roustiflante
Jod a écrit : 19 janv. 2026, 09:03
Osman, une étoile a failli naître...
Toutes les étoiles finissent en trou noir, ce sont les lois cosmiques......
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Publié : 19 janv. 2026, 11:26
par Maestro
Bon débarras la fin du prêt d'Osman.
Un nouveau candidat sérieux pour la prochaine édition des AJA Peuprès.
Le grand Ivan doit trembler, lui qui brigue la victoire.
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Publié : 19 janv. 2026, 11:27
par Jod
Roustiflante a écrit : 19 janv. 2026, 11:24
Jod a écrit : 19 janv. 2026, 09:03
Osman, une étoile a failli naître...
Toutes les étoiles finissent en trou noir, ce sont les lois cosmiques......
Mais peu démarre par ça...

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Publié : 19 janv. 2026, 11:30
par dotmick
Maestro a écrit : 19 janv. 2026, 11:26
Bon débarras la fin du prêt d'Osman.
Un nouveau candidat sérieux pour la prochaine édition des AJA Peuprès.
Le grand Ivan doit trembler, lui qui brigue la victoire.
Un minimum de respect non ? C'est nous qui sommes allez le chercher hein. Si tu veux vraiment t'en prendre à quelqu'un, c'est plus vers notre direction sportive qu'il faut se tourner.
Bon vent à lui, je lui souhaite en tout cas de s'épanouir ailleurs.
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Publié : 19 janv. 2026, 11:32
par papy robert
Le Milan a écrit : 19 janv. 2026, 08:35
On va se faire piquer ce diamant brut. Vite levons son option d'achat de 16M€ tant qu'il est en encore temps !
C'est assez peu charitable de tirer sur une ambulance.
Mais bon, là, c'est drôle quand même !
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Publié : 19 janv. 2026, 11:33
par rimo
Mais est-ce que notre direction le considère comme une erreur de leur part ? Se remettont ils en partie en question ?
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Publié : 19 janv. 2026, 11:33
par ysl
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Publié : 19 janv. 2026, 11:36
par dav1dismvp
Il avait clairement bien débuté la saison il était à 2 PD après les matchs de Lorient et Nice de mémoire puis Namaso est arrivé et lui a piqué sa place. J'imagine que pour la confiance ça a du lui trotter dans la tête. C'est un pari qui se tentait ça a pas marché tant pis.
Historiquement on a fait des transferts bien pire que ça. Fred Thomas pour 4M ou Toifilou pour 3.5M ère pré CR7 au Real c'était des sommes énormes pour l'époque pour des résultats pas brillants.
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Publié : 19 janv. 2026, 11:37
par Dam'sso
dav1dismvp a écrit : 19 janv. 2026, 11:36
Il avait clairement bien débuté la saison il était à 2 PD après les matchs de Lorient et Nice de mémoire puis Namaso est arrivé et lui a piqué sa place. J'imagine que pour la confiance ça a du lui trotter dans la tête. C'est un pari qui se tentait ça a pas marché tant pis.
Historiquement on a fait des transferts bien pire que ça. Fred Thomas pour 4M ou Toifilou pour 3.5M ère pré CR7 au Real c'était des sommes énormes pour l'époque pour des résultats pas brillants.
C'est vrai... Ben sahar, Firer, Le Tallec....
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Publié : 19 janv. 2026, 11:37
par Sam
Ron33 a écrit : 19 janv. 2026, 10:58
jubal67 a écrit : 19 janv. 2026, 10:54
Ron33 a écrit : 19 janv. 2026, 10:51
Il faudrait arrêter avec Perrin et accepter qu’il y a peu de chances qu’il revienne à Auxerre et ce n’est certainement pas le fait de casser le prêt d’Osman qui va faciliter son arrivée à Auxerre,
Je ne peux rien dire mais tu es bien loin de la vérité
Ah d’accord et bien j’espère que je suis loin de la vérité cela voudrait dire qu’un retour de Perrin à l’aja reste possible.
Ta perspicacité t'honore

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Publié : 19 janv. 2026, 11:38
par Amiral89
Sur le profil, il avait tout pour nous apporter ! On manquait clairement d'un joueur comme ça la saison dernière : capable de provoquer, d'être rapide en contre-attaque, d'apporter le danger dans la surface et de faire remonter l'équipe balle au pied. Mais il aurait du être un simple joker de fin de match, comme Casimir, et non le remplaçant de Traoré ou Perrin. A ce prix là et vu son niveau très décevant, la rupture du prêt est la meilleure solution pour toutes les parties.
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Publié : 19 janv. 2026, 11:39
par papy robert
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Publié : 19 janv. 2026, 11:41
par Jod
papy robert a écrit : 19 janv. 2026, 11:39
ça arrive de se tromper.
Oui, et c'est bien de rectifier le tir aussi, faut le souligner