[L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar lululeblairo » 08 févr. 2026, 18:18

Par contre c'est relou de devoir arrêter le jeu, on était en très bonne position à nouveau..

Andrzej Szarmach

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar TOMMYWISEAU » 08 févr. 2026, 18:18

Purée on y était presque!

Gérard Bourgoin

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Angora » 08 févr. 2026, 18:18

Enfin une belle occaz.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Ron33 » 08 févr. 2026, 18:18

Ca y est enfin une réelle occasion mais comme trop souvent ça ne va pas au fond.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Alex69 » 08 févr. 2026, 18:18

Y a pas de civière ?

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Donovan » 08 févr. 2026, 18:18

Tu as le mec du PFC qui s'écroule dans la surface pendant un temps fort ça c'est vraiment abusé ! Bon ok il y a du sang 🫣 mais ça coupe les jambes c'est abusé quoi on a vraiment tout contre nous cette saison

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar sand89 » 08 févr. 2026, 18:18

Pas grand chose à dire, le mec s’est ouvert le tibia, il ne simule pas…

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Le stou » 08 févr. 2026, 18:18

vu la puissance ça aurait pu finir au fond ça , fait chier

Jubal

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Kallberg » 08 févr. 2026, 18:18

Ahamada pour le moment le meilleur auxerrois. Lui déjà qui obtient le jaune de Kebbal après une très bonne défense en première.

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar JP-Mignot » 08 févr. 2026, 18:18

Ok

Couchons nous dans la surface aux occasions du pfc. Il est temps de jouer aux cons

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Jod » 08 févr. 2026, 18:18

C'est 2 parisiens qui se touchent, abusé

Pierre Deblock

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Ness16 » 08 févr. 2026, 18:19

Très belle frappe …
On n’est pas vernis comme d’hab mais les intentions ont peut-être changé un peu…

Jubal

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar greatremy » 08 févr. 2026, 18:19

Fana a écrit : 08 févr. 2026, 18:17 Belle frappe de sina
belle frappe sur le gardien, oui...
et il se detend meme pas

comme le tir sur la barre la semaine derniere.

heureusement qu'il est là!

Andrzej Szarmach

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Leeroy » 08 févr. 2026, 18:19

lululeblairo a écrit : 08 févr. 2026, 18:18 Par contre c'est relou de devoir arrêter le jeu, on était en très bonne position à nouveau..
C'est n'importe quoi...le mec arbitre en Champions League

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar TomDeFrance » 08 févr. 2026, 18:19

Si letexier parle avec l'oreille c'est que ça checkait pour rouge 😅

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Jod » 08 févr. 2026, 18:19

sand89 a écrit : 08 févr. 2026, 18:18 Pas grand chose à dire, le mec s’est ouvert le tibia, il ne simule pas…
Et donc ?
On coupe l'occase ?

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Il Capitano » 08 févr. 2026, 18:20

On apprenfs que Faivre est blesse je suis fou

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Jod » 08 févr. 2026, 18:20

Allez, faut continuer !!!

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar sand89 » 08 févr. 2026, 18:20

Jod a écrit : 08 févr. 2026, 18:19
sand89 a écrit : 08 févr. 2026, 18:18 Pas grand chose à dire, le mec s’est ouvert le tibia, il ne simule pas…
Et donc ?
On coupe l'occase ?
Oui.

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Fana » 08 févr. 2026, 18:20

Owusu incapable de faire une passe vers l'avant