Page 22 sur 40
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:18
par lululeblairo
Par contre c'est relou de devoir arrêter le jeu, on était en très bonne position à nouveau..
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:18
par TOMMYWISEAU
Purée on y était presque!
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:18
par Angora
Enfin une belle occaz.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:18
par Ron33
Ca y est enfin une réelle occasion mais comme trop souvent ça ne va pas au fond.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:18
par Alex69
Y a pas de civière ?
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:18
par Donovan
Tu as le mec du PFC qui s'écroule dans la surface pendant un temps fort ça c'est vraiment abusé ! Bon ok il y a du sang

mais ça coupe les jambes c'est abusé quoi on a vraiment tout contre nous cette saison
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:18
par sand89
Pas grand chose à dire, le mec s’est ouvert le tibia, il ne simule pas…
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:18
par Le stou
vu la puissance ça aurait pu finir au fond ça , fait chier
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:18
par Kallberg
Ahamada pour le moment le meilleur auxerrois. Lui déjà qui obtient le jaune de Kebbal après une très bonne défense en première.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:18
par JP-Mignot
Ok
Couchons nous dans la surface aux occasions du pfc. Il est temps de jouer aux cons
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:18
par Jod
C'est 2 parisiens qui se touchent, abusé
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:19
par Ness16
Très belle frappe …
On n’est pas vernis comme d’hab mais les intentions ont peut-être changé un peu…
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:19
par greatremy
Fana a écrit : 08 févr. 2026, 18:17
Belle frappe de sina
belle frappe sur le gardien, oui...
et il se detend meme pas
comme le tir sur la barre la semaine derniere.
heureusement qu'il est là!
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:19
par Leeroy
lululeblairo a écrit : 08 févr. 2026, 18:18
Par contre c'est relou de devoir arrêter le jeu, on était en très bonne position à nouveau..
C'est n'importe quoi...le mec arbitre en Champions League
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:19
par TomDeFrance
Si letexier parle avec l'oreille c'est que ça checkait pour rouge

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:19
par Jod
sand89 a écrit : 08 févr. 2026, 18:18
Pas grand chose à dire, le mec s’est ouvert le tibia, il ne simule pas…
Et donc ?
On coupe l'occase ?
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:20
par Il Capitano
On apprenfs que Faivre est blesse je suis fou
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:20
par Jod
Allez, faut continuer !!!
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:20
par sand89
Jod a écrit : 08 févr. 2026, 18:19
sand89 a écrit : 08 févr. 2026, 18:18
Pas grand chose à dire, le mec s’est ouvert le tibia, il ne simule pas…
Et donc ?
On coupe l'occase ?
Oui.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:20
par Fana
Owusu incapable de faire une passe vers l'avant