Page 22 sur 34

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:27
par crapulax
De percin nulsur ce coup

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:27
par Walmour
fait chier

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:27
par Angora
Là, Faivre...

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:27
par Jod
pourquoi il sort pas...? putain...

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:27
par dav1dismvp
Si Mensah savait centrer ce serait un très gros arrière gauche de L1 mais après il serait sans doute pas chez nous.

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:27
par MADAUXERRE
Faivre perd le ballon qui fallait pas...

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:27
par Winterheart89
Franchement notre prestation est honteuse .

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:27
par Mash1truc
Aïe aïe aïe 😓

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:27
par vitantonio
Faivre qui fait une Casimir

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:27
par JP-Mignot
Faivre nous fait une Casimir aïe..

De Percin doit largement y aller

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:27
par Gr-Nico
DE PERCIN PUTIN, je sais que y'a but dès qu'il sort pas

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:27
par lululeblairo
Quel match franchement, c'est naze . Au niveau des commentateurs c'est horrible à regarder.

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:27
par Sim10
Perte de balle impardonnable, qui est l' idiot qui a fait ca????

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:27
par Lolo
Bon ben fait retourner au turbin

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:27
par Astucieux
Mais comment on peut se prendre un but pareil ??

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:27
par sand89
But encaissé par une équipe de district.

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:27
par dav1dismvp
oh noon De Percin s'il sort il l'a facile!!

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:27
par zelouis01
j'ai les boules, donner des buts comme ça a des équipes comme ça !

infames !

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:27
par Walmour
toujours les mêmes putain d'erreurs

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:27
par MADAUXERRE
TomDeFrance a écrit : 25 avr. 2026, 16:27 De Percin...
Il peu rien. L effet du ballon l eloigne