Page 22 sur 99
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Publié : 18 mai 2020, 16:25
par lecoriace44
La vérité c'est qu'ici personne ne connait le niveau réel de Leon.
Peut etre que Furlan a eu un retour du staff de Brest en disant que le gars méritait largement d’être numéro 1 dans un club(enfin pas peut etre en l'occurence), peut être qu'il a été observé en réserve etc etc
Donc s'offusquer ou se réjouir de cette signature n'a pas bcp de sens a l'instant T surtout que l'on ne sait pas du tout si il sera numéro 1 ou pas.
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Publié : 18 mai 2020, 16:28
par Genuinely
Il a fait un très bon match contre Metz cette saison en tout cas
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Publié : 18 mai 2020, 16:34
par Alex69
just4fun a écrit : 18 mai 2020, 16:13
Shuje71 a écrit : 18 mai 2020, 16:02
si c'est le cas faire quelque chose avec un gardien pré formé a l'Aja sa serais un bon coup de pub pour le club
Un coup de pub ? Laisser partir un gardien moyen gratuitement et le récupérer plus fort 4 ans après, je ne suis pas certain que la pub soit bonne pour le club...
En effet pas tellement compris le coup de la pub pour le club. Si tu fais un Ntep, un Sanogo ou un Meité je dis pas, mais Leon...
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Publié : 18 mai 2020, 16:44
par dotmick
lecoriace44 a écrit : 18 mai 2020, 16:25
La vérité c'est qu'ici personne ne connait le niveau réel de Leon.
Peut etre que Furlan a eu un retour du staff de Brest en disant que le gars méritait largement d’être numéro 1 dans un club(enfin pas peut etre en l'occurence), peut être qu'il a été observé en réserve etc etc
Donc s'offusquer ou se réjouir de cette signature n'a pas bcp de sens a l'instant T surtout que l'on ne sait pas du tout si il sera numéro 1 ou pas.
Exactement mon point. Je reste donc sans opinion pour le moment et verrai le moment venu.
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Publié : 18 mai 2020, 16:50
par King Canto
non mais c'est pas parce qu'il s'assoit sur le banc le vendredi ou le samedi, qu'il ne joue pas au foot le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi. En plus des quelques matchs qu'il a joué en Coupe et en championnat.
Il fallait surtout sortir de l'impasse Matthieu Michel, avec un joueur qui présente un double intérêt celui de venir du club (et typiquement Ngando en Turquie c'est beaucoup plus compliqué d'avoir des rapports objectifs qu'un Léon qui joue en France, même avec les cassettes des matchs que joue Ngando) et de connaitre le staff en place. Furlan le voyait tout les matins voilà quelques mois seulement.
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Publié : 18 mai 2020, 16:51
par SCAPHED
Donovan ! Cette voix ! ahhah
Numero 1 du coup ? =) Michel à domicile et Leon à l'extérieur ?
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Publié : 18 mai 2020, 17:02
par djej
ça reste des résumés mais voici ces 3 matches en Coupe de la Ligue :
+ 1 en championnat
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Publié : 18 mai 2020, 17:27
par King Canto
Sinon on va vous sortir un Hartock, certains feront moins les malins

Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Publié : 18 mai 2020, 19:35
par Auxerrois02
Hartock c'est super faible et le pire c'est qu'il était devant Leon dans la hiérarchie.
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Publié : 18 mai 2020, 22:27
par vivien21
L'arrêt réflexe contre Lyon est magnifique.
J'ai confiance en Furlan, il doit être au courant de sa bonne forme, et si en plus un ancien de chez nous peut revenir pour autre chose qu'une pré-retraite pour une fois, je suis preneur.
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Publié : 18 mai 2020, 22:46
par auxerroisenforce
à brest ils disent qu'il est très fort ils sont dégoûtés qu'ils partent car en plus c'est un bon gars. Pour eux il est très proche de larsonneur leur numéro 1 et si larsonneur est resté numéro 1 c'est surtout que c'est un gars du cru donc difficile à déloger. Après je ne sais pas si c'est vrai mais bon
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Publié : 18 mai 2020, 22:58
par Nico 56
Le poste ou on a quasiment le plus de certitude et de garantie...
Il y’a d’autres chantiers actuellement
Clairement pas la priorité ce recrutement.
Je ne vois pas la plus-value perso.
Michel est un assez bon meneur d’homme j’ai l’impression et « pèse » sur sa défense.
J’espère que Léon a engrangé de l’expérience et de l’assurance...
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Publié : 18 mai 2020, 23:02
par Genuinely
auxerroisenforce a écrit : 18 mai 2020, 22:46
à brest ils disent qu'il est très fort ils sont dégoûtés qu'ils partent car en plus c'est un bon gars. Pour eux il est très proche de larsonneur leur numéro 1 et si larsonneur est resté numéro 1 c'est surtout que c'est un gars du cru donc difficile à déloger. Après je ne sais pas si c'est vrai mais bon
Larsonneur a surtout fait une saison excellente à Brest, et leur a rapporté un très gros nombre de points
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Publié : 19 mai 2020, 08:16
par steph21
Il est peut être bons aux entraînements, mais ça ne remplace pas les matchs. 7 matchs de championnat en 4 ans, c'est quand meme peu pour juger meme en rajoutant les coupes. Ca peut effectivement etre un bon n°2, capable d'assurer sur quelques matchs, mais on ne sait absolument rien de sa capacité à enchaîner les matchs et à être régulier sur tout un championnat depuis son départ de l'AJA, qui plus est dans une équipe qui souhaite retrouver la L1.
En n°1, ce serait quand meme un gros pari.
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Publié : 19 mai 2020, 08:41
par AJAIX
steph21 a écrit : 19 mai 2020, 08:16
Il est peut être bons aux entraînements, mais ça ne remplace pas les matchs. 7 matchs de championnat en 4 ans, c'est quand meme peu pour juger meme en rajoutant les coupes. Ca peut effectivement etre un bon n°2, capable d'assurer sur quelques matchs, mais on ne sait absolument rien de sa capacité à enchaîner les matchs et à être régulier sur tout un championnat depuis son départ de l'AJA, qui plus est dans une équipe qui souhaite retrouver la L1.
En n°1, ce serait quand meme un gros pari.
Çà serait surtout une grosse erreur.
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Publié : 19 mai 2020, 10:03
par Dam'sso
Me concernant j'ai confiance en la capacité de Léon. Que ce soit lui, Michel ou Boucher peu importe. La première défense d'une équipe c'est l'attaque, ensuite les milieux et les Défenseurs avant le dernier rempart !
Léon est expérimenté malgré tout.
De plus, il connaît la maison.
En finale de la coupe de France, contre les cadors, Ibra, Cavani et tout, il nous a pas mis la honte loin de la !
Beaucoup de personnes ici sont trop dans le sentimentale.
Personnellement si Furlan l'a fait venir pour le mettre en numéro 1, c'est qu'il a ses raisons et je lui fais confiance.
J'ai confiance en Donovan.
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Publié : 19 mai 2020, 10:22
par just4fun
Dam'sso a écrit : 19 mai 2020, 10:03
De plus, il connaît la maison.
Il reste qui "à la maison" de ceux qu'il a connu ?
Cet argument tenait la route sous Guy Roux, où rien ne changeait, mais quelqu'un qui a connu l'ère Cotret et qui reviendrai aujourd'hui, à part le nom du club, pas certain qu'il reconnaisse beaucoup de choses.
Sinon, pour Leon, comme dit, on ne peut être ni pessimiste ni optimiste, personne ne sait ce que vaut, il faut faire confiance à Furlan, et perso, j'ai plus de facilité à lui faire confiance sur ce sujet qu'à faire confiance à Daury pour trouver des bons joueurs offensifs...
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Publié : 19 mai 2020, 10:47
par zyperman
just4fun a écrit : 19 mai 2020, 10:22
Dam'sso a écrit : 19 mai 2020, 10:03
De plus, il connaît la maison.
Il reste qui "à la maison" de ceux qu'il a connu ?
Cet argument tenait la route sous Guy Roux, où rien ne changeait, mais quelqu'un qui a connu l'ère Cotret et qui reviendrai aujourd'hui, à part le nom du club, pas certain qu'il reconnaisse beaucoup de choses.

C'est vrai que cet argument de recrutement pour moi est à oublier.
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Publié : 19 mai 2020, 11:20
par papou89
zyperman a écrit : 19 mai 2020, 10:47
just4fun a écrit : 19 mai 2020, 10:22
Dam'sso a écrit : 19 mai 2020, 10:03
De plus, il connaît la maison.
Il reste qui "à la maison" de ceux qu'il a connu ?
Cet argument tenait la route sous Guy Roux, où rien ne changeait, mais quelqu'un qui a connu l'ère Cotret et qui reviendrai aujourd'hui, à part le nom du club, pas certain qu'il reconnaisse beaucoup de choses.

C'est vrai que cet argument de recrutement pour moi est à oublier.
Ah bon? On lui a pas dit:"Reviens Léon, y a les mêmes à la maison."?
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Publié : 19 mai 2020, 11:21
par Darcel
just4fun a écrit : 19 mai 2020, 10:22
Dam'sso a écrit : 19 mai 2020, 10:03
De plus, il connaît la maison.
Il reste qui "à la maison" de ceux qu'il a connu ?
Cet argument tenait la route sous Guy Roux, où rien ne changeait, mais quelqu'un qui a connu l'ère Cotret et qui reviendrai aujourd'hui, à part le nom du club, pas certain qu'il reconnaisse beaucoup de choses.
Il connait le fameux
Sinistros de l'AJA, il aura pas de surprise en arrivant
