[Effectif] Suivi des jeunes internationaux auxerrois

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Corentin Martins

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

Messagepar Kirua » 24 févr. 2016, 14:07

Florian Aye titulaire avec les u19 contre l'Italie, le match a commencer à 14h

Jean-Claude Hamel

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

Messagepar Leonidas » 11 mars 2016, 20:56

Lamine Fomba a été retenu pour participer à un stage avec les U-18 de l'Equipe de France

Gérard Bourgoin

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

Messagepar tequila » 12 mars 2016, 11:05

Leonidas a écrit :Lamine Fomba a été retenu pour participer à un stage avec les U-18 de l'Equipe de France
Une preuve - parmi d'autres - que le gros potentiel de ce très jeune garçon a été remarqué au delà de l'AJA.

Fabien Cool
Archlinux addict

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

Messagepar Bardamu » 12 mars 2016, 18:15

les U17 se sont inclinés 1 - 0 à Evian mais ils conservent la première place au classement.

Jean-Claude Hamel

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

Messagepar Leonidas » 14 mars 2016, 18:15

[infos]Florian Ayé a été convoqué avec les U-19 Français pour participer au Tour Elite qualificatif pour l'Euro des U-19.

http://www.footmercato.net/breves/franc ... ues_174044[/infos]

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

Messagepar kimi57 » 16 mars 2016, 21:12

Sonny Laiton convoqué en Equipe de France U16 pour le Tournoi de Montaigu.

Gérard Bourgoin

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

Messagepar tequila » 17 mars 2016, 17:08

Deux auxerrois retenus pour le match amical des U20 contre la République tchèque le 24 mars 2016. S. Kilic et B. Konaté ont été retenus par P. Gonfalone, entraîneur de la sélection française U20. S. Guirassy le joueur du LOSC prêté à l'AJA est également sélectionné pour ce match.

Jean-Claude Hamel

Re: [Saison 2015/2016] Suivi des jeunes internationaux auxerrois

Messagepar Leonidas » 15 avr. 2016, 11:55

Abdoulaye Sissako a marqué avec les U18 Français face aux Italiens.

Jean-Claude Hamel

Re: [Saison 2015/2016] Suivi des jeunes internationaux auxerrois

Messagepar Leonidas » 18 avr. 2016, 19:58

Florian Gonzales est sélectionné, dans le groupe tricolore, pour disputer l'Euro U17 qui aura lieu en Azerbaïdjan.

Jean-Claude Hamel

Re: [Saison 2015/2016] Suivi des jeunes internationaux auxerrois

Messagepar Leonidas » 01 mai 2016, 21:27

Florian Gonzales n'est pas retenu pour disputer l'Euro U17.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Saison 2015/2016] Suivi des jeunes internationaux auxerrois

Messagepar kimi57 » 10 mai 2016, 17:43

[infos]L'Auxerrois Sonny Laiton a été sélectionné en Equipe de France U16 par Lionel Rouxel.

Le jeune gardien de l'AJA rejoindra les Bleus demain. Il participera au Stage OFAJ du 11 au 17 mai.[/infos]

Info aja.fr

Jubal

Re: [Saison 2015/2016] Suivi des jeunes internationaux auxerrois

Messagepar itfcaja » 13 mai 2016, 14:04

Kilic, Konaté et Guirassy selectionnés pour le Tournoi de Toulon.

Jean-Claude Hamel

Re: [Saison 2015/2016] Suivi des jeunes internationaux auxerrois

Messagepar Leonidas » 13 mai 2016, 17:50

Florian Ayé convoqué avec les U19 pour participer à la JS Suwon Cup

http://www.aja.fr/index.php/lire/floria ... e-u19.html

Jean-Claude Hamel

Re: [Saison 2015/2016] Suivi des jeunes internationaux auxerrois

Messagepar Leonidas » 18 mai 2016, 18:59

Kilic, Konaté et Guirassy titulaires pour le premier match face au Mexique. Le match débute à 19h30

Jean-Claude Hamel

Re: [Saison 2015/2016] Suivi des jeunes internationaux auxerrois

Messagepar Leonidas » 18 mai 2016, 20:04

Egalisation de Guirassy (1-1)

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [Saison 2015/2016] Suivi des jeunes internationaux auxerrois

Messagepar piquey » 18 mai 2016, 20:23

Guirassy, il est chaud patate...
Vraiment un gros regret qu'il ne puisse rester

Jean-Claude Hamel

Re: [Saison 2015/2016] Suivi des jeunes internationaux auxerrois

Messagepar Leonidas » 18 mai 2016, 21:28

Il a même inscrit un doublé (le second but est inscrit sur pénalty).

Jubal

Re: [Saison 2015/2016] Suivi des jeunes internationaux auxerrois

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 18 mai 2016, 21:36

j'ai pas vu le but de Kilic, il a l'air d'avoir fait un bon match

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Saison 2015/2016] Suivi des jeunes internationaux auxerrois

Messagepar Djib » 18 mai 2016, 21:44

Ca fait bien plaisir pour Kilic , c'est bon pour sa confiance.

Gérard Bourgoin

Re: [Saison 2015/2016] Suivi des jeunes internationaux auxerrois

Messagepar Mrmatt58 » 18 mai 2016, 22:40

Issa_Ba_The_Maestro a écrit :j'ai pas vu le but de Kilic, il a l'air d'avoir fait un bon match
Normal il n'a pas marqué ;)