[Effectif] Suivi des jeunes internationaux auxerrois
- Corentin Martins
- Messages : 7424
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer
Florian Aye titulaire avec les u19 contre l'Italie, le match a commencer à 14h
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer
Lamine Fomba a été retenu pour participer à un stage avec les U-18 de l'Equipe de France
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer
Une preuve - parmi d'autres - que le gros potentiel de ce très jeune garçon a été remarqué au delà de l'AJA.Leonidas a écrit :Lamine Fomba a été retenu pour participer à un stage avec les U-18 de l'Equipe de France
- Fabien Cool
- Messages : 1203
- Inscription : 20 sept. 2012, 13:11
Archlinux addict
Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer
les U17 se sont inclinés 1 - 0 à Evian mais ils conservent la première place au classement.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer
[infos]Florian Ayé a été convoqué avec les U-19 Français pour participer au Tour Elite qualificatif pour l'Euro des U-19.
http://www.footmercato.net/breves/franc ... ues_174044[/infos]
http://www.footmercato.net/breves/franc ... ues_174044[/infos]
- Djibril Cissé
- Messages : 4546
- Inscription : 22 juin 2012, 17:54
Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer
Sonny Laiton convoqué en Equipe de France U16 pour le Tournoi de Montaigu.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer
Deux auxerrois retenus pour le match amical des U20 contre la République tchèque le 24 mars 2016. S. Kilic et B. Konaté ont été retenus par P. Gonfalone, entraîneur de la sélection française U20. S. Guirassy le joueur du LOSC prêté à l'AJA est également sélectionné pour ce match.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Saison 2015/2016] Suivi des jeunes internationaux auxerrois
Abdoulaye Sissako a marqué avec les U18 Français face aux Italiens.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Saison 2015/2016] Suivi des jeunes internationaux auxerrois
Florian Gonzales est sélectionné, dans le groupe tricolore, pour disputer l'Euro U17 qui aura lieu en Azerbaïdjan.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Saison 2015/2016] Suivi des jeunes internationaux auxerrois
Florian Gonzales n'est pas retenu pour disputer l'Euro U17.
- Djibril Cissé
- Messages : 4546
- Inscription : 22 juin 2012, 17:54
Re: [Saison 2015/2016] Suivi des jeunes internationaux auxerrois
[infos]L'Auxerrois Sonny Laiton a été sélectionné en Equipe de France U16 par Lionel Rouxel.
Le jeune gardien de l'AJA rejoindra les Bleus demain. Il participera au Stage OFAJ du 11 au 17 mai.[/infos]
Info aja.fr
Le jeune gardien de l'AJA rejoindra les Bleus demain. Il participera au Stage OFAJ du 11 au 17 mai.[/infos]
Info aja.fr
- Jubal
- Messages : 670
- Inscription : 21 juin 2012, 07:30
Re: [Saison 2015/2016] Suivi des jeunes internationaux auxerrois
Kilic, Konaté et Guirassy selectionnés pour le Tournoi de Toulon.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Saison 2015/2016] Suivi des jeunes internationaux auxerrois
Florian Ayé convoqué avec les U19 pour participer à la JS Suwon Cup
http://www.aja.fr/index.php/lire/floria ... e-u19.html
http://www.aja.fr/index.php/lire/floria ... e-u19.html
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Saison 2015/2016] Suivi des jeunes internationaux auxerrois
Kilic, Konaté et Guirassy titulaires pour le premier match face au Mexique. Le match débute à 19h30
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Corentin Martins
- Messages : 6785
- Inscription : 21 juin 2012, 08:33
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Re: [Saison 2015/2016] Suivi des jeunes internationaux auxerrois
Guirassy, il est chaud patate...
Vraiment un gros regret qu'il ne puisse rester
Vraiment un gros regret qu'il ne puisse rester
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Saison 2015/2016] Suivi des jeunes internationaux auxerrois
Il a même inscrit un doublé (le second but est inscrit sur pénalty).
- Jubal
- Messages : 883
- Inscription : 29 août 2014, 15:52
Re: [Saison 2015/2016] Suivi des jeunes internationaux auxerrois
j'ai pas vu le but de Kilic, il a l'air d'avoir fait un bon match
- Corentin Martins
- Messages : 6584
- Inscription : 01 août 2012, 12:52
Re: [Saison 2015/2016] Suivi des jeunes internationaux auxerrois
Ca fait bien plaisir pour Kilic , c'est bon pour sa confiance.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Saison 2015/2016] Suivi des jeunes internationaux auxerrois
Normal il n'a pas marquéIssa_Ba_The_Maestro a écrit :j'ai pas vu le but de Kilic, il a l'air d'avoir fait un bon match