Page 22 sur 25
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Publié : 13 janv. 2016, 14:54
par pascal89
ca va bouger pour seck, angers vient de recevoir une offre de 10 millions pour n'doye
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Publié : 13 janv. 2016, 15:13
par Ron33
De toute façon si Angers veut prendre Seck ils l'auront pour une bouchée de pain vu qu'il ne lui reste que 6 mois de contrat. Il faut déjà qu'Angers accepte de lâcher N'doye même si à ce prix il y a des chances que ce soit le cas, enfin nous verrons bien.
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Publié : 13 janv. 2016, 15:21
par Friend Zone
meme une bouchée de pain peut nous donner de l'air ça se trouve
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Publié : 13 janv. 2016, 15:34
par Bigsquad
threeizy a écrit :meme une bouchée de pain peut nous donner de l'air ça se trouve
Donner de l'air sous quelle forme?
Si c'est pour le salaire, pourquoi pas, s'il sert à recruter une pointure devant (ce que je doute).
Si c'est juste pour ce separer d'un joueur numériquement, je pense que c'est un jeu dangereux. Même s'il n'est pas à son meilleur niveau, il fait parti de nos milieu avec du gros potentiel (pour preuve 1 club top 5 de ligue 1 le demande c'est qu'il doit pas être si nul que ca).
Si on veux remonter, c'est un effectif qu'il nous faut aussi. La on degraisse au milieu (bouby, seck), mais aucune recrue est en vue...donc attention aux suspensions, bléssé, etc, car l'effectif va se faire maigre!
Ensuite, étant éliminé des coupes, avec 1 match par semaine, et aucuns bléssés, le pari de dégraisser peux être payant, pour installer un 11 type, qu'on ne changera pas, à la Guy Roux!
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Publié : 13 janv. 2016, 17:55
par YoyoAJA89
Bigsquad a écrit :Si on veux remonter, c'est un effectif qu'il nous faut aussi. La on degraisse au milieu (bouby, seck), mais aucune recrue est en vue...donc attention aux suspensions, bléssé, etc, car l'effectif va se faire maigre!
Bouby était déjà indésirable au mois d'août et Seck est remplacé par la révélation Konaté.
On aura Konaté - Kilic/Lefebvre à la récupération avec des jeunes comme Mabiala en cas de soucis.
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Publié : 13 janv. 2016, 18:03
par lion90
On doit dores et déjà réduire la voilure en vue de la saison prochaine. Si nous devions recruter qu'une personne cet été ce serait un nouveau coach, au moins pour voire autre chose.
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Publié : 13 janv. 2016, 18:07
par djej
une défaite à Laval et nous serons en roue libre avec pour objectif de prendre une dizaine de points jusqu'à la fin de l'année pour éviter de se faire peur, cela doit suffire avec les jeunes au club, alors si on peut gratter quelques milliers d'€ pour Seck, ce sera du bonus pour l'année suivante.
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Publié : 13 janv. 2016, 18:32
par mikeaja
djej a écrit :une défaite à Laval et nous serons en roue libre avec pour objectif de prendre une dizaine de points jusqu'à la fin de l'année pour éviter de se faire peur, cela doit suffire avec les jeunes au club, alors si on peut gratter quelques milliers d'€ pour Seck, ce sera du bonus pour l'année suivante.
Ah bon est le conserver pour construite une équipe sur la durée? Seck reste vannuchi dehors
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Publié : 13 janv. 2016, 19:03
par Ron33
djej a écrit :une défaite à Laval et nous serons en roue libre avec pour objectif de prendre une dizaine de points jusqu'à la fin de l'année pour éviter de se faire peur, cela doit suffire avec les jeunes au club, alors si on peut gratter quelques milliers d'€ pour Seck, ce sera du bonus pour l'année suivante.
Le problème c'est que tu risques de récupérer peanuts et pas quelques millers d'euros sur le transfert de Seck vu qu'il n'a signé que pour un an et qu'il ne lui reste donc que 5 mois. Si le club le vend il ne récupérera pas grand-chose donc au point où on en est autant qu'il fasse la saison entière avec l'aja. Et puis vu que Cotret semble chercher des excuses afin de ne pas recruter cet hiver autant conserver les joueurs qui sont au club jusqu'à la fin de la saison au point où nous en sommes.
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Publié : 13 janv. 2016, 19:20
par Augure
YoyoAJA89 a écrit :Bigsquad a écrit :Si on veux remonter, c'est un effectif qu'il nous faut aussi. La on degraisse au milieu (bouby, seck), mais aucune recrue est en vue...donc attention aux suspensions, bléssé, etc, car l'effectif va se faire maigre!
Bouby était déjà indésirable au mois d'août et Seck est remplacé par la révélation Konaté.
On aura Konaté - Kilic/Lefebvre à la récupération avec des jeunes comme Mabiala en cas de soucis.
je dirais même plus... tu as Konaté/Lefevre et Diaw/Kilic en récup...
et l'on peu mettre qq'un à sa place en 10 Courtet, Vincent voir Gragnic !!!
et un vrai 9 en avant centre... bon OK, on peu pas commencer un match à 10...
je pense que si Seck peut/veut partir, cela ne serai peu être pas catastrophique, mais l'on ne récupérait pas grand chose non plus...
alors si c'est effectivement pour transférer sur un salaire d'un buteur de L1 en manque de temps de jeu... pourquoi pas !
ou alors, on regarde si un profil du banc d'Angers nous intéresse et l'on propose d'un transfert sec de Seck et en échange il nous prête le joueur tout en continuant à payer son salaire...

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Publié : 13 janv. 2016, 19:54
par Maxfly
ou alors seck telephone a baby pour lui demander le nom de son agent

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Publié : 13 janv. 2016, 20:47
par djej
mikeaja a écrit :djej a écrit :une défaite à Laval et nous serons en roue libre avec pour objectif de prendre une dizaine de points jusqu'à la fin de l'année pour éviter de se faire peur, cela doit suffire avec les jeunes au club, alors si on peut gratter quelques milliers d'€ pour Seck, ce sera du bonus pour l'année suivante.
Ah bon est le conserver pour construite une équipe sur la durée? Seck reste vannuchi dehors
Seck a signé qu'un an et il aura de meilleures propositions en Juin, autant récupérer un petit quelquechose maintenant.
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Publié : 13 janv. 2016, 23:41
par forza
Compte tenu que le joueur est sous contrat et qu'il ne nous a pas coûté un rond à part son salaire et les différentes primes, on a aussi le droit de le conserver jusqu'à la fin de la saison...
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Publié : 14 janv. 2016, 00:16
par auxerroisenforce
Compte tenu de son apport quasi inexistant sur le terrain on peut aussi écouter l'offre d'angers et si elle est de l'ordre de 2 millions ou plus alors on le laisse partir si on trouve un très bon milieu défensif disponible car pour moi seck c'est vraiment pas terrible. Autant diaw il faut le garder à tout prix car je pense que même si il est moyen pour l'instant il sera excellent l'année prochaine il faut lui le garder. Diaw et Konate sont à garder tout comme boucher et aguilar et même sylla, courtet aussi et après le reste ben poubelle.
Si seck s'en va on peut encaisser un chèque et renforcer notre milieu de terrain
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Publié : 14 janv. 2016, 00:24
par Ron33
Il ne reste que 5 mois à Seck donc si Angers l'achète il n'aura pas à mettre beaucoup donc on risque de ne même pas atteindre les 1 millions d'euros il ne faut pas rêver. Auxerrre ne récupérera donc qu'une petite somme qui ne lui permettra sans doute pas de recruter un nouveau joueur.
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Publié : 14 janv. 2016, 00:43
par just4fun
auxerroisenforce a écrit :Compte tenu de son apport quasi inexistant sur le terrain on peut aussi écouter l'offre d'angers et si elle est de l'ordre de 2 millions ou plus alors on le laisse partir si on trouve un très bon milieu défensif disponible car pour moi seck c'est vraiment pas terrible. Autant diaw il faut le garder à tout prix car je pense que même si il est moyen pour l'instant il sera excellent l'année prochaine il faut lui le garder. Diaw et Konate sont à garder tout comme boucher et aguilar et même sylla, courtet aussi et après le reste ben poubelle.
Si seck s'en va on peut encaisser un chèque et renforcer notre milieu de terrain
Tu oublies Vincent aussi, et Lefebvre qui fait toujours les efforts quand il joue.
Si le départ de Seck pouvait nous permettre de payer le transfert de Boucher (500 000 je crois), ça serait déjà une bonne affaire.
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Publié : 14 janv. 2016, 00:45
par Maxfly
seck est notre seul profil de 6...
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Publié : 14 janv. 2016, 01:33
par auxerroisenforce
Tout à fait c'est notre seul vrai 6
Boucher a été acheté et non prêté je me trompe ???
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Publié : 14 janv. 2016, 01:34
par YoyoAJA89
On a bien joué 1 saison sans 6 (saison 2014-2015) donc ça va pas poser de problème à Vannuchi.
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Publié : 14 janv. 2016, 02:48
par Friend Zone
et en plus depuis que Seck est enfin rentré dans le moule je suis rassuré sur nos corners défensifs, ça faisait 2 - 3 ans où je me disais que sur chaque corner on pouvait prendre un but, là depuis qu'il sécurise la zone du premier poteau je ne vois aucun danger sur les corners défensifs et je suis bien content