[L1|J4] Auxerre 1-2 Monaco (c.s.c 73')

Djibril Cissé

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Fana » 13 sept. 2025, 22:37

MikhailC a écrit : 13 sept. 2025, 22:36
Fana a écrit : 13 sept. 2025, 22:36 Namaso c'est compliqué ce soir
Merci !! Mdr
Je t'en prie

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Ron33 » 13 sept. 2025, 22:37

MikhailC a écrit : 13 sept. 2025, 22:35 Monaco va prendre un rouge, on va revenir.
J'aimerais bien mais je n'y crois pas ils nous ont bien cadenassé et on terminer le match à leur guise en supériorité numérique.

Invité

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Invité » 13 sept. 2025, 22:37

Et moi qui allais écrire que Namaso ne m'avait pas convaincu ahahah

Jubal

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar ghis56 » 13 sept. 2025, 22:37

Yes 👍

Jubal

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar drixe » 13 sept. 2025, 22:37

Vamoooooooos !!!

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar TOMMYWISEAU » 13 sept. 2025, 22:37

CSC LOL allez les gars!

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Le stou » 13 sept. 2025, 22:37

Yees

Jubal

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Damsdu12 » 13 sept. 2025, 22:37

Yessssssss

Djibril Cissé

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar JP-Mignot » 13 sept. 2025, 22:37

Y'a belle faute avant notre corner heureusement qu'on marque sur une autre phase. Allez allez go !

Pierre Deblock

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Ness16 » 13 sept. 2025, 22:37

Let’s go !!!
Allez faut tenir maintenant

Fabien Cool

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar MikhailC » 13 sept. 2025, 22:37

Fana a écrit : 13 sept. 2025, 22:37
MikhailC a écrit : 13 sept. 2025, 22:36
Fana a écrit : 13 sept. 2025, 22:36 Namaso c'est compliqué ce soir
Merci !! Mdr
Je t'en prie
Tu peux faire pareil avec Sina ? Tu es notre seul espoir.

Jubal

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Damsdu12 » 13 sept. 2025, 22:37

J'aime cette équipe courageuse

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Angora » 13 sept. 2025, 22:37

Tenir tenir tenir

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Walmour » 13 sept. 2025, 22:37

GOAAAAAL

Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar AjaForever91 » 13 sept. 2025, 22:37

On s'en sort bien car y a une faute de Namaso qui amene le corner.

Fabien Cool

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar dav1dismvp » 13 sept. 2025, 22:37

Le but de raccroc! Mais on prend! Heureusement que la défense de Monaco est passive et se replace pas!

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Jod » 13 sept. 2025, 22:38

On a du cœur ce soir, ça fait plaisir

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Lolo » 13 sept. 2025, 22:38

Faut tenir le nul

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Ron33 » 13 sept. 2025, 22:38

Yes même si c'est un CSC c'est mérité pour l'esprit de combat qu'a l'équipe.

Djibril Cissé

Re: [L1|J4] Auxerre 1-1 Monaco (c.s.c 73')

Messagepar Fana » 13 sept. 2025, 22:38

Fier d'être auxerrois