Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 20 févr. 2026, 10:51
Le contraire serait étonnant. On en saura plus à la conférence de presse
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
Le contraire serait étonnant. On en saura plus à la conférence de presse
Pas de Negrel non plus ?darepiou a écrit : 20 févr. 2026, 10:40 Ce matin 17 joueurs de champ dont Sierralta et les jeunes Devernois et Zaddy.
Absents El Azzouzi Faivre Coulibaly
2 gardiens Léon et Amedivlo. Toujours pas de TDP
Mezerette travaille avec un préparateur physique
Présence de Djibril
Toro à 18 avec Léon avec 4 joueurs extérieurs et des jokers
Non mais avec la réserve je pensemazzolini a écrit : 20 févr. 2026, 10:52Pas de Negrel non plus ?darepiou a écrit : 20 févr. 2026, 10:40 Ce matin 17 joueurs de champ dont Sierralta et les jeunes Devernois et Zaddy.
Absents El Azzouzi Faivre Coulibaly
2 gardiens Léon et Amedivlo. Toujours pas de TDP
Mezerette travaille avec un préparateur physique
Présence de Djibril
Toro à 18 avec Léon avec 4 joueurs extérieurs et des jokers
cette année est vraiment un cru maudit c'est hallucinant... merci pour les infos en tout casdarepiou a écrit : 20 févr. 2026, 10:51Le contraire serait étonnant. On en saura plus à la conférence de presse
Info présente dans mon compte-rendu de mercredi jour où il s'est blessé
Je pense que l'on a compris ton ressentiment envers Pélissier, son travail et ses compétences.Martins10 a écrit : 23 févr. 2026, 09:20 Hâte de pouvoir lire cette semaine que les gars ont encore fait les mêmes choses dont notamment un bon 20mn de taureau sur 1h30.
Puis après un 6vs6 avec 4 joueurs sur les deux équipes.
Enfin un petit peu de CPA (cata). Un petit peu devant le but (ou c'est toujours les défenseurs voir les défenseurs remplaçants qui triomphent).
Une petite opposition pour dire et vestiaire.
Comme il y a aucun progrès depuis août je pense que c'est le bon cap
Méa Culpa auprès de tous si mon insistance est très (trop) lourde.Sam a écrit : 23 févr. 2026, 11:07Je pense que l'on a compris ton ressentiment envers Pélissier, son travail et ses compétences.Martins10 a écrit : 23 févr. 2026, 09:20 Hâte de pouvoir lire cette semaine que les gars ont encore fait les mêmes choses dont notamment un bon 20mn de taureau sur 1h30.
Puis après un 6vs6 avec 4 joueurs sur les deux équipes.
Enfin un petit peu de CPA (cata). Un petit peu devant le but (ou c'est toujours les défenseurs voir les défenseurs remplaçants qui triomphent).
Une petite opposition pour dire et vestiaire.
Comme il y a aucun progrès depuis août je pense que c'est le bon cap
On l'a tous bien noté à force de le lire sur chacune de tes interventions.
Très honnêtement et personnellement j'entends tes propos en plus.Martins10 a écrit : 24 févr. 2026, 05:09Méa Culpa auprès de tous si mon insistance est très (trop) lourde.Sam a écrit : 23 févr. 2026, 11:07Je pense que l'on a compris ton ressentiment envers Pélissier, son travail et ses compétences.Martins10 a écrit : 23 févr. 2026, 09:20 Hâte de pouvoir lire cette semaine que les gars ont encore fait les mêmes choses dont notamment un bon 20mn de taureau sur 1h30.
Puis après un 6vs6 avec 4 joueurs sur les deux équipes.
Enfin un petit peu de CPA (cata). Un petit peu devant le but (ou c'est toujours les défenseurs voir les défenseurs remplaçants qui triomphent).
Une petite opposition pour dire et vestiaire.
Comme il y a aucun progrès depuis août je pense que c'est le bon cap
On l'a tous bien noté à force de le lire sur chacune de tes interventions.
Mais honnêtement j'attends un argument, quelque-chose, qui pourrait me faire réfléchir autrement.
C'est pas toujours simple de faire valoir sa pensée quand t'es minoritaire sur un forum.
Je pense que tu n'as pas forcément tord en plus. Il est vrai que j'ai l'impression de souvent lire la même chose.Martins10 a écrit : 24 févr. 2026, 05:09Méa Culpa auprès de tous si mon insistance est très (trop) lourde.Sam a écrit : 23 févr. 2026, 11:07Je pense que l'on a compris ton ressentiment envers Pélissier, son travail et ses compétences.Martins10 a écrit : 23 févr. 2026, 09:20 Hâte de pouvoir lire cette semaine que les gars ont encore fait les mêmes choses dont notamment un bon 20mn de taureau sur 1h30.
Puis après un 6vs6 avec 4 joueurs sur les deux équipes.
Enfin un petit peu de CPA (cata). Un petit peu devant le but (ou c'est toujours les défenseurs voir les défenseurs remplaçants qui triomphent).
Une petite opposition pour dire et vestiaire.
Comme il y a aucun progrès depuis août je pense que c'est le bon cap
On l'a tous bien noté à force de le lire sur chacune de tes interventions.
Mais honnêtement j'attends un argument, quelque-chose, qui pourrait me faire réfléchir autrement.
C'est pas toujours simple de faire valoir sa pensée quand t'es minoritaire sur un forum.
Joueurs motivés et bien concentrés qui bossent sérieusement
Raté.dav1dismvp a écrit : 24 févr. 2026, 14:20 Tous dans la waiting room que @darepiou nous annonce le retour d'El Azzouzi à l'entrainement!![]()
Présent ...mais pour regarder ses camaradesJAZ89 a écrit : 24 févr. 2026, 19:44Raté.dav1dismvp a écrit : 24 févr. 2026, 14:20 Tous dans la waiting room que @darepiou nous annonce le retour d'El Azzouzi à l'entrainement!![]()
![]()
Essaie encore.![]()