Page 211 sur 428
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 01 févr. 2025, 21:16
par sand89
Oula Cabella… Belle faute professionnelle aussi la
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 01 févr. 2025, 21:18
par Alex69
Zuriko va finir pas trop mal la saison en terme de but et passe dé. Pas mal pour un joueur lambda.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 01 févr. 2025, 21:35
par Ron33
Saint-Etienne va-t-il refaire le coup du match aller but rapide ils tiennent et victoire au bout. Je ne l'espère pas mais tout ça se goupille mal pour nous.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 01 févr. 2025, 21:36
par Lolo
Faut que les.nordistes se lâchent et retournent le match
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 01 févr. 2025, 21:37
par Lolo
Losc egalise
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 01 févr. 2025, 21:39
par irekelen
Maintenant faut que Lille aille en chercher un autre
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 01 févr. 2025, 21:40
par Lolo
Ou plusieurs autres
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 01 févr. 2025, 21:42
par Ron33
Égalisation Lilloise David sur pénalty.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 01 févr. 2025, 22:17
par Ron33
Saint-Étienne en infériorité numérique au bout de la quarante-huitième minute.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 01 févr. 2025, 22:19
par flo
Haraldson ça tombe très facilement
Je trouve le rouge archi sévère
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 01 févr. 2025, 22:22
par Julien
Quelle occase pour les verts !
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 01 févr. 2025, 22:29
par irekelen
Et but lillois. Très bien.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 01 févr. 2025, 22:30
par djibrilenforce
2-1 pour Lille ! Beau contre.
L’ASSE même avec le nouveau coach c’est pas fou fou !
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 01 févr. 2025, 22:30
par djibrilenforce
flo a écrit : 01 févr. 2025, 22:19
Haraldson ça tombe très facilement
Je trouve le rouge archi sévère
Il joue très bien le coup ! Mais ça tombe très facilement !
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 01 févr. 2025, 22:30
par kalou33
quel dommage qu’Abdelhamid n’ait pas joué contre nous, c’est une cata à chaque fois
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 01 févr. 2025, 22:31
par Ron33
Lille a enfin pris l’avantage mais attention car même en infériorité numérique Saint-Etienne aurait pu reprendre l’avantage.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 01 févr. 2025, 22:34
par papy robert
Si Lille bat sainte, combiné à la défaite de Montpellier, notre résultat pourrait être neutre.
Mieux encore si défaite de nos poursuivants...
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 01 févr. 2025, 22:35
par djibrilenforce
papy robert a écrit : 01 févr. 2025, 22:34
Si Lille bat sainte, combiné à la défaite de Montpellier, notre résultat pourrait être neutre.
Mieux encore si défaite de nos poursuivants...
Demain à 17h15 il y a trois affiches maintien.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 01 févr. 2025, 22:37
par ANILIL21
De toute façon si on prend pas de points faut pas s'attendre à ce que derrière ça revienne pas ...
Merci le LOSC quand même, on évite la dernière place à l'extérieur une semaine de plus.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 01 févr. 2025, 22:38
par irekelen
C'est plié pour Lille, bonne nouvelle