Page 211 sur 428

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 21:16
par sand89
Oula Cabella… Belle faute professionnelle aussi la

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 21:18
par Alex69
Zuriko va finir pas trop mal la saison en terme de but et passe dé. Pas mal pour un joueur lambda.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 21:35
par Ron33
Saint-Etienne va-t-il refaire le coup du match aller but rapide ils tiennent et victoire au bout. Je ne l'espère pas mais tout ça se goupille mal pour nous.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 21:36
par Lolo
Faut que les.nordistes se lâchent et retournent le match

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 21:37
par Lolo
Losc egalise

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 21:39
par irekelen
Maintenant faut que Lille aille en chercher un autre

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 21:40
par Lolo
Ou plusieurs autres

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 21:42
par Ron33
Égalisation Lilloise David sur pénalty.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 22:17
par Ron33
Saint-Étienne en infériorité numérique au bout de la quarante-huitième minute.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 22:19
par flo
Haraldson ça tombe très facilement
Je trouve le rouge archi sévère

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 22:22
par Julien
Quelle occase pour les verts !

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 22:29
par irekelen
Et but lillois. Très bien.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 22:30
par djibrilenforce
2-1 pour Lille ! Beau contre.

L’ASSE même avec le nouveau coach c’est pas fou fou !

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 22:30
par djibrilenforce
flo a écrit : 01 févr. 2025, 22:19 Haraldson ça tombe très facilement
Je trouve le rouge archi sévère
Il joue très bien le coup ! Mais ça tombe très facilement !

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 22:30
par kalou33
quel dommage qu’Abdelhamid n’ait pas joué contre nous, c’est une cata à chaque fois

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 22:31
par Ron33
Lille a enfin pris l’avantage mais attention car même en infériorité numérique Saint-Etienne aurait pu reprendre l’avantage.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 22:34
par papy robert
Si Lille bat sainte, combiné à la défaite de Montpellier, notre résultat pourrait être neutre.

Mieux encore si défaite de nos poursuivants...

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 22:35
par djibrilenforce
papy robert a écrit : 01 févr. 2025, 22:34 Si Lille bat sainte, combiné à la défaite de Montpellier, notre résultat pourrait être neutre.

Mieux encore si défaite de nos poursuivants...
Demain à 17h15 il y a trois affiches maintien.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 22:37
par ANILIL21
De toute façon si on prend pas de points faut pas s'attendre à ce que derrière ça revienne pas ...

Merci le LOSC quand même, on évite la dernière place à l'extérieur une semaine de plus.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 22:38
par irekelen
C'est plié pour Lille, bonne nouvelle