Page 212 sur 428

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 22:38
par papy robert
Lille devrait gagner.

Une très bonne chose de faite.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 22:41
par Ron33
Et de trois pour Lille.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 22:42
par djibrilenforce
Et de quatre …

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 22:44
par chico
Le Milan a écrit : 27 janv. 2025, 15:08
JAZ89 a écrit : 27 janv. 2025, 14:45 Au fait à propos de défense à 5 y compris à domicile que certains critiquent, une stat intéressante issue du site de Fabien Torre.

https://football.fabien-torre.fr/l1/202 ... uxerre.php

Devinez quel est le classement de l'AJA de ce point de vue ?
PS : et encore on en prend 3 contre Monaco en début de saison où l'on jouait encore à 4, non ?
Contre Monaco c'était le premier match à 5 justement.
Voila, on a joue deux matchs et demi avec une defense a quatre, dont un match a 10 contre 11 pendant un certain moment. Resultat : une victoire probante a domicile contre Nice, une defaite a l'exterieur contre Nantes, et un nul (a la mi-temps) a l'exterieur contre Le Havre. Notons que sur les deux derniers matchs, le positionnement de Joly a droite nous a ete clairement prejudiciable. Mais, il parait "qu'on prenait l'eau de toute part" a quatre.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 22:44
par kalou33
Au moins on est pas les seuls à être à la rue…

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 22:46
par Julien
Vu les effectifs respectifs, ce n'est pas une surprise.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 22:46
par papy robert
Branlée pour Sainté.
On prend aussi.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 22:47
par Lolo
Les européens assurent leurs statuts

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 22:51
par Ron58
j'ai l'impression de voir trois fois le même match aujourd'hui

l'AJA à Monaco et les Verts à Lille sont rattrapés
par la technique, par la puissance
Les verts sont en train d'exploser encore plus salement que nous (à 10 certes)

et Brest contre Paris c'était un peu la même
avec un peu plus de répondant , en fin de match il était temps que ça se termine pour eux
avec tout le respect dû à leur parcours , ils ne sont pas encore au niveau des LOSC, asm, psg qui sont en train de prendre le "pli européen"

Brest est dans un entre deux qui séparent deux mondes qui cohabitent en D1
et on voit avec Rennes dans un autre genre que c'est très compliqué de se maintenir dans le groupe "Elite"

avec un peu de chance demain ce sera une journée pour rien ou presque
qui permettra de mesurer encore si c'était nécessaire que la 2e partie de saison va être très compliquée pour TOUTES les équipes de la 2e moitié en particulier les plus petits budgets

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 22:55
par Ron33
Demain je pense franchement que c’est Angers qui fera la bonne affaire en recevant une équipe du Havre qui n’avance pas du tout depuis plusieurs mois.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 22:55
par canto89
Ce qui prouve encore une fois que la fraîcheur n est pas le soucis . Lille , les même qui ont surclassé Feyenoord mercredi.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 22:56
par canto89
Ron33 a écrit : 01 févr. 2025, 22:55 Demain je pense franchement que c’est Angers qui fera la bonne affaire en recevant une équipe du Havre qui n’avance pas du tout depuis plusieurs mois.
Et pourtant c est un promu...

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 23:03
par Chris3189
canto89 a écrit : 01 févr. 2025, 22:55 Ce qui prouve encore une fois que la fraîcheur n est pas le soucis . Lille , les même qui ont surclassé Feyenoord mercredi.
Ouais enfin Lille a 11 vs 10 toute une mi temps et quand tu vois l'effectif qu'il on... largement ce qu'il faut pour jouer tous les trois jours

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 23:05
par Chris3189
Musique de fin de match Lille-Saint Étienne "La ballade des gens heureux " 🤣😂

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 23:12
par Ron58
Chris3189 a écrit : 01 févr. 2025, 23:05 Musique de fin de match Lille-Saint Étienne "La ballade des gens heureux " 🤣😂
10 buts à domicile dans la semaine
il y a des supporters qui sont gâtés c'est sûr

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 23:17
par Michel Seydoux
Assez paradoxalement Sainté a bien progressé depuis Septembre. Ils nous avaient battu en proposant du vent (la faute au losc aussi).

Cependant, toutes les equipes qui jouent l'Europe ont un peu de mal sur les debuts de match et finissent mieux.
Ici, la compo de depart est pas dingue (trés trés axial) mais BG se garde Sahraoui et Bakker sur le banc, et les deux se trouvent à la perfection.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 23:21
par canto89
Chris3189 a écrit : 01 févr. 2025, 23:03
canto89 a écrit : 01 févr. 2025, 22:55 Ce qui prouve encore une fois que la fraîcheur n est pas le soucis . Lille , les même qui ont surclassé Feyenoord mercredi.
Ouais enfin Lille a 11 vs 10 toute une mi temps et quand tu vois l'effectif qu'il on... largement ce qu'il faut pour jouer tous les trois jours
Et nous l effectif pour jouer une fois par semaine .
Etre en surregime sur à peine 10 journée, je n y crois pas . Les joueurs sont formatés pour tenir plus que ça.
Bien sûr qu il y a des passages à vide , c est indéniable
Mais faut arrêter de prendre les joueurs pour de pauvres petites choses . Ils s entraînent pour ça, récupèrent pour ça. Un environnement à dispo .
A moins que le problème vienne de moi , faisant parti d un corps de métier qui demande de l exigence et que j en réclame de trop . Les crampes je connais, les jambes lourdes aussi et pourtant j y retourne tous les jours , à fond .
Encore une fois , les joueurs ne trichent pas , mais jouer une mi temps sur deux , ce n est pas possible .
L exigence , certainement.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 01 févr. 2025, 23:35
par Kallberg
flo a écrit : 01 févr. 2025, 22:19 Haraldson ça tombe très facilement
Je trouve le rouge archi sévère
On se souvient de sa simulation contre nous...

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 02 févr. 2025, 08:18
par djibrilenforce
Au pire au sera à 5 points + GOA du 16e

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Publié : 02 févr. 2025, 09:31
par Alex69
9eme, 10eme, 11eme et un GA qui s'aggrave peu à peu. On descend doucement mais sûrement.
Cet aprem on risque de perdre 1 voir 2 places.

Il restera encore beaucoup de matchs, mais Rennes devrait rebondir. Nantes avec son expérience et des joueurs de qualités va s'en sortir. Sainté me semble en progression dans le jeu avec leur nouveau coach, à confirmer bien entendu. Les dynamiques s'inverseront encore probablement, mais il ne faut plus tarder à regagner un ou deux match.