Page 213 sur 227

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 03 mars 2026, 16:18
par darepiou
ajalex27 a écrit : 26 févr. 2026, 17:03
Sylvain40 a écrit : 25 févr. 2026, 17:37 Moi y a un truc que je comprends pas c est pourquoi c est les défenseurs qui restent travailler devant le but à la fin des séances 🤔
Même réflexion.
C'est rare les défenseurs sont là pour centrer ..

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 03 mars 2026, 16:21
par darepiou
just4fun a écrit : 26 févr. 2026, 12:11
gilles a écrit : 26 févr. 2026, 09:02
SCAPHED a écrit : 25 févr. 2026, 19:50 :coeur: :coeur:

Image
Il est fort Guy Roux.......

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il manque @darepiou sur la photo pour qu'elle soit parfaite !
J'étais présente mais je garde secret ce que GR m'a dit 😉 hormis qu'il était à fond derrière le coach ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 03 mars 2026, 16:28
par darepiou
Me voilà de retour après des soucis de voiture 😉.
Cet après-midi manquent toujours El Azzouzi Faivre Coulibaly plus Danois
16 joueurs de champ sans les jeunes et 5 gardiens

Tour de terrain
Toro pour un groupe et travail de passes et de contrôle du ballon pour l'autre puis changement de groupe
Séance de 1 h pour les titulaires.
Opposition à 4 contre 4 sur 1/3 de terrain
Beaucoup de spectateurs. Les joueurs sont allés faire des photos et des dédicaces

El Azzouzi a travaille avec un kiné. D'après ses dires il devrait reprendre avec le groupe la semaine prochaine

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 03 mars 2026, 16:29
par Mrmatt58
darepiou a écrit : 03 mars 2026, 16:28 Me voilà de retour après des soucis de voiture 😉.
Cet après-midi manquent toujours El Azzouzi Faivre Coulibaly
Bon c’est pas rassurant mais on aura besoin d’eux pour l’enchaînement après Strasbourg.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 03 mars 2026, 22:13
par Ron33
El-Azzouzi devrait reprendre avec le groupe la semaine prochaine donc dans le meilleur des cas il devrait être présent contre Marseille et pour Faivre ce pourrait être pareil. Bref il va encore falloir faire sans eux une nouvelle fois alors qu’on en aurait besoin.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 03 mars 2026, 22:45
par MADAUXERRE
Ron33 a écrit : 03 mars 2026, 22:13 El-Azzouzi devrait reprendre avec le groupe la semaine prochaine donc dans le meilleur des cas il devrait être présent contre Marseille et pour Faivre ce pourrait être pareil. Bref il va encore falloir faire sans eux une nouvelle fois alors qu’on en aurait besoin.
Pour El azzouzi peut-être mais alors faivre....il a rien montré a part une enorme charette

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 03 mars 2026, 22:48
par mazzolini
MADAUXERRE a écrit : 03 mars 2026, 22:45
Ron33 a écrit : 03 mars 2026, 22:13 El-Azzouzi devrait reprendre avec le groupe la semaine prochaine donc dans le meilleur des cas il devrait être présent contre Marseille et pour Faivre ce pourrait être pareil. Bref il va encore falloir faire sans eux une nouvelle fois alors qu’on en aurait besoin.
Pour El azzouzi peut-être mais alors faivre....il a rien montré a part une enorme charette
Et une belle coupe de cheveux

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 04 mars 2026, 09:36
par Ness16
Merci pour ce retour !
Dommage pour OEA mais il vaut mieux qu'il soit immédiatement et totalement apte pour toute la fin de saison !
Pour Faivre, j'espère que ce n'est pas trop grave également, si je ne me trompe pas ça fait quand même longtemps qu'on ne l'a pas vu...
Et pareil j'espère que Coulibaly pourra venir d'ici 2-3 semaines

Besoin de tout le monde pour faire de l'émulation et surtout avoir un banc permettant de changer en cas de coup de mou chez un joueur...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 04 mars 2026, 10:42
par darepiou
Faivre a couru puis travaillé avec un kiné et El Azzouzi le genou bien strappé avec un préparateur physique
Les 2 ont même fait quelques frappes séance de 45 mn pour chacun

Retour de Danois présence des jeunes Rodin Cissokho Zaddy donc 21 joueurs de champ et 4 gardiens

3 équipes de 7 pour des toros sous multiples formes pendant 30 mn.
Opposition à 11 contre 10 avec 1 seul gardien sur 3/4 de terrain sans Siwe qui a rejoint le préparateur physique puis à 11 contre 11
Après la séance d'1h30 Owusu a couru en faisant avec des accélérations sur des 1/2 longueurs et Namaso a travaille seul
Zaddy blessé dans un contact ( cheville je pense) est rentré au vestiaire remplacé par Dioubate

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 04 mars 2026, 11:23
par flo
Ron33 a écrit : 03 mars 2026, 22:13 El-Azzouzi devrait reprendre avec le groupe la semaine prochaine donc dans le meilleur des cas il devrait être présent contre Marseille et pour Faivre ce pourrait être pareil. Bref il va encore falloir faire sans eux une nouvelle fois alors qu’on en aurait besoin.
Tu radoterais pas un peu ?

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 04 mars 2026, 13:04
par Ron33
Je radote peut-être mais c’est par la force des choses que je le fais surtout concernant El-Azzouzi après je sais qu’on devrait être habitué mais c’est toujours ennuyeux son absence surtout lorsqu’on connaît son importance au milieu de terrain.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 04 mars 2026, 19:08
par ThierryM
On aura Peut être Faivre pour sortir du banc le dernier quart d’heure alors?

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 05 mars 2026, 10:42
par darepiou
21 joueurs de champ avec le retour de Faivre uniquement pour les exercices physiques avant de travailler avec un préparateur et les jeunes Rodin Betoubam Zaddy et Cissokho
Absents Coulibaly Devernois Siwe TDP
El Azzouzi bosse avec le kiné

Exercices physiques avec ballon
Travail à 11 contre 11
Opposition à 11 contre 11 sur 3/4 de terrain
Séance de 1 h pour la plupart
Tirs de corners pour Danois
Durant 30 mn bonne séance de travail devant le but pour Rodin Cissokho Casimir Mara Sinayoko Ahamada sur des passes de Djibril et Diousse.
Long échange entre Boumsong et Okoh

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 05 mars 2026, 10:58
par djibrilenforce
Super le retour de Faivre dans le groupe. On va avoir besoin de l’ensemble des joueurs pour la mission maintien.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 05 mars 2026, 11:12
par darepiou
djibrilenforce a écrit : 05 mars 2026, 10:58 Super le retour de Faivre dans le groupe. On va avoir besoin de l’ensemble des joueurs pour la mission maintien.
Uniquement pour le physique pour le moment mais on va dire que c'est déjà un progrès

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 05 mars 2026, 11:22
par vitantonio
Tu penses qu'il peut postuler à être au moins dans le groupe dimanche ?

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 05 mars 2026, 12:51
par darepiou
vitantonio a écrit : 05 mars 2026, 11:22 Tu penses qu'il peut postuler à être au moins dans le groupe dimanche ?
Ce serait très étonnant vu qu'il n'a pas touché le ballon avec ses coéquipiers mais a bossé essentiellement le physique

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 06 mars 2026, 15:06
par TOMMYWISEAU
Il y a eu une séance d'entrainement porte ouverte aujourd'hui?

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 09 mars 2026, 09:53
par djibrilenforce

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Publié : 10 mars 2026, 11:51
par djibrilenforce
Des supporters ont pu être à l’entraînement hier et ce matin ? Merci de vos retours.