🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Fabien Cool

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar dav1dismvp » 19 mars 2026, 12:00

mazzolini a écrit : 19 mars 2026, 11:50
Phénix du 77 a écrit : 19 mars 2026, 11:44 D’un autre côté, quand on ne prend aucun risque, il loupe des matchs. Vu le peu de possibilités qu’il reste jusqu’à la fin de la saison, je prendrai le risque de le faire jouer.

Quitte à ce qu’il se blesse à nouveau, autant qu’il nous amène quelque chose sur le terrain.

Si on ne prend pas de risque à ce stade des la saison, on en prendra jamais.

Préserver un joueur prêté qui a déjà raté autant de matchs à ce stade de la saison alors que c’est le profil qui nous manque, n’aurait aucun sens.
tout dépend si tu vises le barrage ou la 15ème place, non ?
Non je pense que ça s'envisage même en vu du barrage. Après tout dépend de la nature de la condition physique du joueur que nous ignorons. Il s'agit pas de le faire jouer en boitant, ce qui ne serait intéressant pour personne. Par contre au vu du nombre de matchs restants, du fait que le joueur a déjà loupé beaucoup de matchs et a forcément faim de compétition et au vu de l'objectif maintien qui est encore loin d'être acquis, si le joueur est ok pour jouer avec une petite gêne/une condition physique limite ça peut s'envisager.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 19 mars 2026, 12:12

Pelissier vient d’annoncer que Coulibaly et El-Azzouzi seront encore indisponibles donc El-Azzouzi aura 15 jours devant lui après le match contre Brest pour être sur pied pour le match du Havre.

Fabien Cool

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Winterheart89 » 19 mars 2026, 12:17

Les gars El Azzouzi a fait 3 bons matchs cette année et son meilleur match c'est contre ...Metz comme la plupart des joueurs de notre équipe. Faut arrêter de le voir plus fort qu'il ne l'est et/ou comme le "sauveur" .
Ca c'est quand même un sacré flop encore dans le recrutement du génie ...

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar mazzolini » 19 mars 2026, 12:19

Phénix du 77 a écrit : 19 mars 2026, 11:54
mazzolini a écrit : 19 mars 2026, 11:50
Phénix du 77 a écrit : 19 mars 2026, 11:44 D’un autre côté, quand on ne prend aucun risque, il loupe des matchs. Vu le peu de possibilités qu’il reste jusqu’à la fin de la saison, je prendrai le risque de le faire jouer.

Quitte à ce qu’il se blesse à nouveau, autant qu’il nous amène quelque chose sur le terrain.

Si on ne prend pas de risque à ce stade des la saison, on en prendra jamais.

Préserver un joueur prêté qui a déjà raté autant de matchs à ce stade de la saison alors que c’est le profil qui nous manque, n’aurait aucun sens.
tout dépend si tu vises le barrage ou la 15ème place, non ?
Dans les deux cas, il nous faudra gagner quelques matchs avant. Tant pour être sûr d’être barragiste que pour avoir une dynamique positive avant de jouer les barrages.

Dans les 3 cas, on a plus de chances d’y arriver avec OEA sur le terrain. Donc, autant le faire jouer pour les matchs a priori à notre portée quitte à le laisser récupérer contre les gros.
Ce que je veux dire. C'est si tu joues la 15ème, il faut le plus vite possible. Si tu joues la 16ème, tu attends le match de Nantes qui sera clé.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar mazzolini » 19 mars 2026, 12:23

Winterheart89 a écrit : 19 mars 2026, 12:17 Les gars El Azzouzi a fait 3 bons matchs cette année et son meilleur match c'est contre ...Metz comme la plupart des joueurs de notre équipe. Faut arrêter de le voir plus fort qu'il ne l'est et/ou comme le "sauveur" .
Ca c'est quand même un sacré flop encore dans le recrutement du génie ...
C'est le seul avec Faivre qui techniquement, tiens un ballon. Donc ok, ce n'est pas extraordinaire mais c'est déjà largement au-dessus pour nous cette saison (et malheureusement)
Techniquement, même en marchant Faivre apporte aussi un plus, c'est pour dire

Ce n'est pas un sauveur, mais c'est un "vrai" joueur de foot

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar gilles » 19 mars 2026, 12:24

fat_mamba a écrit : 19 mars 2026, 10:03
gilles a écrit : 19 mars 2026, 07:04
darepiou a écrit : 18 mars 2026, 13:44
Je pense que oui après ça devrait se jouer entre Akpa et Mensah s'il est apte et entre Senaya et Sy
Il y a trop de joueurs offensifs pour une composition de match proposé par notre coach, j'y crois pas du tout.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Non y'en a 3, faivre namaso sinayoko
C'est vrai

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar mazzolini » 19 mars 2026, 12:29

[smention u=580]darepiou[/smention] tu as des nouvelles du jeune d'hier Owona ?

Djibril Cissé

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar lululeblairo » 19 mars 2026, 13:04

mazzolini a écrit : 19 mars 2026, 12:23
Winterheart89 a écrit : 19 mars 2026, 12:17 Les gars El Azzouzi a fait 3 bons matchs cette année et son meilleur match c'est contre ...Metz comme la plupart des joueurs de notre équipe. Faut arrêter de le voir plus fort qu'il ne l'est et/ou comme le "sauveur" .
Ca c'est quand même un sacré flop encore dans le recrutement du génie ...
C'est le seul avec Faivre qui techniquement, tiens un ballon. Donc ok, ce n'est pas extraordinaire mais c'est déjà largement au-dessus pour nous cette saison (et malheureusement)
Techniquement, même en marchant Faivre apporte aussi un plus, c'est pour dire

Ce n'est pas un sauveur, mais c'est un "vrai" joueur de foot
Et au milieu, il manque de la technique, une capacité de relancer proprement et lancer les transitions rapidement. Danois, de son côté, essaie mais il faut dire qu'il est très souvent bien marqué par les milieux adverses (et ils savent que c'est le seul milieu à marquer).

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 19 mars 2026, 17:05

mazzolini a écrit : 19 mars 2026, 12:29 @darepiou tu as des nouvelles du jeune d'hier Owona ?
L'épaule était déboitée, remise en place à l'hôpital. Pour le moment immobilisation 6 semaines. Va passer des examens pour en savoir plus.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar mazzolini » 19 mars 2026, 17:07

darepiou a écrit : 19 mars 2026, 17:05
mazzolini a écrit : 19 mars 2026, 12:29 @darepiou tu as des nouvelles du jeune d'hier Owona ?
L'épaule était déboitée, remise en place à l'hôpital. Pour le moment immobilisation 6 semaines. Va passer des examens pour en savoir plus.
ok merci

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar fat_mamba » 19 mars 2026, 18:02

mazzolini a écrit : 19 mars 2026, 12:23
Winterheart89 a écrit : 19 mars 2026, 12:17 Les gars El Azzouzi a fait 3 bons matchs cette année et son meilleur match c'est contre ...Metz comme la plupart des joueurs de notre équipe. Faut arrêter de le voir plus fort qu'il ne l'est et/ou comme le "sauveur" .
Ca c'est quand même un sacré flop encore dans le recrutement du génie ...
C'est le seul avec Faivre qui techniquement, tiens un ballon. Donc ok, ce n'est pas extraordinaire mais c'est déjà largement au-dessus pour nous cette saison (et malheureusement)
Techniquement, même en marchant Faivre apporte aussi un plus, c'est pour dire

Ce n'est pas un sauveur, mais c'est un "vrai" joueur de foot
Y'a juste a voir l'importance qu'il avait dans le jeu des ses premiers matchs, tout passait par lui.

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 25 mars 2026, 10:48

Ce matin 12 joueurs Léon Negrel Diousse Sy Mara Faivre Ahamada Diomande Oppegard El Azzouzi Okho Sierralta
Absents Coulibaly TDP Sinayoko et les sectionnés Akpa Mensah Owusu Senaya Casimir Namaso et Danois
Siwe et Mezerette avec la réserve certainement qui joue un match de championnat des réserves

Exercices physiques avec ballon
Toros avec 3 jokers les 2 gardiens et El Azzouzi puis avec 2 jokers El Azzouzi et Negrel sur une partie de terrain plus grande
Opposition à 4 contre 4 sans El Azzouzi
Victoire des verts Leon Diousse Okho et Faivre
Dernière modification par darepiou le 25 mars 2026, 13:59, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 25 mars 2026, 12:37

De Percin il faut le préserver vu qu’il va remplacer Léon contre Le Havre et possiblement contre Nantes, que Namaso soit absent c’est normal car il a été appelé en Sélection Nationale.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Fulanesque » 25 mars 2026, 13:32

Plus de blessé, du monde malgré la trêve, une victoire, des buts, enfin l'alignement tant attendu ?

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 25 mars 2026, 13:55

Ron33 a écrit : 25 mars 2026, 12:37 De Percin il faut le préserver vu qu’il va remplacer Léon contre Le Havre et possiblement contre Nantes, que Namaso soit absent c’est normal car il a été appelé en Sélection Nationale.
Je n'avais pas fini mon message à propos des absents

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 27 mars 2026, 10:41

Ce matin Devernois a fait des tours de terrain
Coulibaly a travaille avec un préparateur physique puis avec le kiné
17 joueurs de champ les mêmes que mercredi plus les jeunes Rodin Petit Dol Dioubate Betoubam Cissokho Legros et Kanza
Absents TDP Sinayoko Mezerette Siwe

Opposition à 9 contre 9 et un joker El Azzouzi sur 1/2 puis sur 3/4 de terrain et petite largeur
Même chose mais sur 1/3 de terrain et toute la largeur puis sur 3/4 de terrain
Après 1 heure les jeunes, qui jouent demain, rentrent au vestiaire et les autres plus Legros suspendu demain font des accélérations sur 1/2 longueur avec un peu
plus de rab pour ceux qui n'ont pas ou peu joué samedi
Une fois la séance intense terminée El Azzouzi en forme a poursuivi avec un préparateur physique.

Contrairement à ce que peuvent penser certains détracteurs, oui il y a des buts marqués à l'entraînement même par Mara. Tous les joueurs sont très impliqués et bossent très sérieusement dans une bonne ambiance.

Les joueurs sont venus faire des dédicaces et des photos avec les spectateurs présents.

Week-end pour les pros avec une reprise mardi.
Dernière modification par darepiou le 27 mars 2026, 12:06, modifié 2 fois.

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar gilles » 27 mars 2026, 11:38

darepiou a écrit : 27 mars 2026, 10:41 Ce matin Devernois a fait des tours de terrain
Coulibaly a travaille avec un préparateur physique puis avec le kiné
17 joueurs de champ les mêmes que mercredi plus les jeunes Rodin Petit Dol Dioubate Betoubam Cissokho Legros et Kanza
Absents TDP Sinayoko Mezerette Siwe

Opposition à 9 contre 9 et un joker El Azzouzi sur 1/2 puis sur 3/4 de terrain et petite largeur
Même chose mais sur 1/3 de terrain et toute la largeur puis sur 3/4 de terrain
Après 1 heure les jeunes, qui jouent demain, rentrent au vestiaire et les autres plus Legros suspendu demain font des accélérations sur 1/2 longueur
Petite question : lors des oppositions des buts sont marqués ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Djibril Cissé

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar AJA_Champion4ever » 27 mars 2026, 12:42

gilles a écrit : 27 mars 2026, 11:38
darepiou a écrit : 27 mars 2026, 10:41 Ce matin Devernois a fait des tours de terrain
Coulibaly a travaille avec un préparateur physique puis avec le kiné
17 joueurs de champ les mêmes que mercredi plus les jeunes Rodin Petit Dol Dioubate Betoubam Cissokho Legros et Kanza
Absents TDP Sinayoko Mezerette Siwe

Opposition à 9 contre 9 et un joker El Azzouzi sur 1/2 puis sur 3/4 de terrain et petite largeur
Même chose mais sur 1/3 de terrain et toute la largeur puis sur 3/4 de terrain
Après 1 heure les jeunes, qui jouent demain, rentrent au vestiaire et les autres plus Legros suspendu demain font des accélérations sur 1/2 longueur
Petite question : lors des oppositions des buts sont marqués ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Tu as la réponse de Darepiou au-dessus : :mrgreen:

Même Mara marque... j'espère qu'il ouvrira son compteur au Havre. ::d

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar djibrilenforce » 27 mars 2026, 12:46

OEA va revenir pour le sprint final (7 matchs ou 9 matchs). J’espère qu’il ne va pas se blesser à nouveau car il apporte à chaque fois qu’il joue. C’est une bonne nouvelle.

Sina a eu une semaine de congé et repos. Qu’il revienne en forme olympique dès mardi.

Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar kianou2525 » 27 mars 2026, 15:18

djibrilenforce a écrit : 27 mars 2026, 12:46 OEA va revenir pour le sprint final (7 matchs ou 9 matchs). J’espère qu’il ne va pas se blesser à nouveau car il apporte à chaque fois qu’il joue. C’est une bonne nouvelle.

Sina a eu une semaine de congé et repos. Qu’il revienne en forme olympique dès mardi.
C'est sûr que son retour (un retour qui ne se limite pas à 1 match puis retour à l'infirmerie) est une excellente nouvelle mais il va falloir lui trouver une place.