🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Jod » 18 janv. 2026, 19:16

Mrmatt58 a écrit : 18 janv. 2026, 19:15
Jod a écrit : 18 janv. 2026, 19:14
Mrmatt58 a écrit : 18 janv. 2026, 19:13 Et les Havrais qui gagnent du temps
Qui se précipite quand il tient un bon résultat ?
A part nous je veux dire...
On est la seule équipe qui truque pas
Pour ce que ça nous rapporte...

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Alex69 » 18 janv. 2026, 19:19

Avec Metz on a de " bonnes tronches " de relégables.

Fabien Cool

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar 1828 » 18 janv. 2026, 19:19

6 points nous séparent du premier non relégable ce soir... ça va devenir dur dans les têtes

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Alex69 » 18 janv. 2026, 19:20

1828 a écrit : 18 janv. 2026, 19:19 6 points nous séparent du premier non relégable ce soir... ça va devenir dur dans les têtes
Nous avons le temps, patience.

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Walmour » 18 janv. 2026, 19:21

1828 a écrit : 18 janv. 2026, 19:19 6 points nous séparent du premier non relégable ce soir... ça va devenir dur dans les têtes
Tant que la place de barragiste est à portée de fusils, tout reste jouable. Par contre si on prends éclats de 6 points face à Nantes, ça risque de commencer à lâcher dans la tête des joueurs.

Fabien Cool

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar 1828 » 18 janv. 2026, 19:22

Walmour a écrit : 18 janv. 2026, 19:21
1828 a écrit : 18 janv. 2026, 19:19 6 points nous séparent du premier non relégable ce soir... ça va devenir dur dans les têtes
Tant que la place de barragiste est à portée de fusils, tout reste jouable. Par contre si on prends éclats de 6 points face à Nantes, ça risque de commencer à lâcher dans la tête des joueurs.
Même les barrages c'est pas gagné face à un club haut de tableau L2 surmotivé... :triste1:

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar kalou33 » 18 janv. 2026, 19:24

Walmour a écrit : 18 janv. 2026, 19:21
1828 a écrit : 18 janv. 2026, 19:19 6 points nous séparent du premier non relégable ce soir... ça va devenir dur dans les têtes
Tant que la place de barragiste est à portée de fusils, tout reste jouable. Par contre si on prends éclats de 6 points face à Nantes, ça risque de commencer à lâcher dans la tête des joueurs.
Honnêtement si dimanche prochain on se retrouve à 5 points ça sera pas dramatique non plus.

Sachant qu’eux auront joué PFC et Nice à domicile alors que nous on aura plus à jouer les deux meilleures équipes de la ligue. Et on reçoit les Nantais en plus

Limite c’est peut être le scénario que je préférerais je crois, voir Nice rester à 6 points la semaine prochaine ça me plaît bien.

Jean-Claude Hamel

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar papy robert » 18 janv. 2026, 19:27

Alex69 a écrit : 18 janv. 2026, 19:20
1828 a écrit : 18 janv. 2026, 19:19 6 points nous séparent du premier non relégable ce soir... ça va devenir dur dans les têtes
Nous avons le temps, patience.
C'est factuel, faut pas être bêtement ironique.

Oui, on a le temps. Largement.

Ce qu'on en fera, c'est autre chose.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Le stou » 18 janv. 2026, 19:38

Alex69 a écrit : 18 janv. 2026, 19:20
1828 a écrit : 18 janv. 2026, 19:19 6 points nous séparent du premier non relégable ce soir... ça va devenir dur dans les têtes
Nous avons le temps, patience.
Au final on s'en sort pas si mal avec les résultats des autres

flo
Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar flo » 18 janv. 2026, 19:39

Les trois matchs après Paris seront déterminants.
Il faudra ne pas perdre à Toulouse, battre le PFC et aller chercher un résultat à Metz.

Si on sort de ces matchs avec moins de trois points alors ce sera mort.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Alex69 » 18 janv. 2026, 19:39

papy robert a écrit : 18 janv. 2026, 19:27
Alex69 a écrit : 18 janv. 2026, 19:20
1828 a écrit : 18 janv. 2026, 19:19 6 points nous séparent du premier non relégable ce soir... ça va devenir dur dans les têtes
Nous avons le temps, patience.
C'est factuel, faut pas être bêtement ironique.

Oui, on a le temps. Largement.

Ce qu'on en fera, c'est autre chose.
Si tu veux.
Et on redira probablement la même chose la semaine prochaine.

On avait largement le temps également de faire un beau recrutement l'été dernier, tout comme on avait le temps de rectifier les choses lors de ce mercato hivernal ( les fameux gros renforts ). Ce n'est pas fini certes...
Mais perso j'ai un peu peur d'un groupe qui si il ne voit pas une amélioration dans ses résultats ou de nouvelles têtes, fortes, perde peu à peu le fil.

Jean-Claude Hamel

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar papy robert » 18 janv. 2026, 19:42

Alex69 a écrit : 18 janv. 2026, 19:39
papy robert a écrit : 18 janv. 2026, 19:27
Alex69 a écrit : 18 janv. 2026, 19:20 Nous avons le temps, patience.
C'est factuel, faut pas être bêtement ironique.

Oui, on a le temps. Largement.

Ce qu'on en fera, c'est autre chose.
Si tu veux.
Et on redira probablement la même chose la semaine prochaine.

On avait largement le temps également de faire un beau recrutement l'été dernier, tout comme on avait le temps de rectifier les choses lors de ce mercato hivernal ( les fameux gros renforts ). Ce n'est pas fini certes...
Mais perso j'ai un peu peur d'un groupe qui si il ne voit pas une amélioration dans ses résultats ou de nouvelles têtes, fortes, perde peu à peu le fil.
C'est un risque tout à fait réel.
Mais c'est autre chose.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Le stou » 18 janv. 2026, 19:44

Après Paris ( je pense zéro points) il restera un match compliqué à Toulouse et après il faudra passer en mode commando pour la suite.
On verra plus clair fin février mais ce qui est certain c'est que sans serie favorable genre prendre 7 ou 8 points minimum sur les 5 prochains matchs ce sera très mauvais pour nous

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 18 janv. 2026, 19:47

1828 a écrit : 18 janv. 2026, 19:19 6 points nous séparent du premier non relégable ce soir... ça va devenir dur dans les têtes
C’était déjà le cas lors de la journée précédente avec Le Havre premier non-relégable qui possédait déjà 6 points d’avance sur nous. En ce qui me concerne il faut avoir comme seul objectif la seizième place car je pense que la quinzième place ce sera trop dur d’aller la chercher et là tant qu’on a Nantes à portée de Fusil on a toutes nos chances. Bon la semaine prochaine la seizième place pourrait s’éloigner en cas de victoire de Nantes face aux Morts-vivants Niçois ce qui est possible tandis que nous on devrait s’incliner normalement contre le Paris-SG.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar fandeRUUD » 18 janv. 2026, 19:48

Nous avons de la chance de ne pas être complètement largués malgré les piètres prestations, c'est dire le niveau de la L1.

Exactement, c'est en mode commando qu'il va falloir partir.
Jouer dégueulasse mais jouer pour gagner, être des morts de faim dans le jeu et tout donner sur le terrain...En sommes-nous capables c'est autre chose.

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar ANILIL21 » 18 janv. 2026, 19:49

Bon les résultats du week-end nous sont plutôt favorables.

flo
Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar flo » 18 janv. 2026, 19:52

fandeRUUD a écrit : 18 janv. 2026, 19:48 Nous avons de la chance de ne pas être complètement largués malgré les piètres prestations, c'est dire le niveau de la L1.
Mais quel rapport ?
Même dans les meilleurs championnats des équipes sont à la traîne en ne prennent pas de point, c'est le principe.

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar lululeblairo » 18 janv. 2026, 19:53

flo a écrit : 18 janv. 2026, 19:39 Les trois matchs après Paris seront déterminants.
Il faudra ne pas perdre à Toulouse, battre le PFC et aller chercher un résultat à Metz.

Si on sort de ces matchs avec moins de trois points alors ce sera mort.
Il faudra effectivement viser de faire le plein de points, je dirais minimum 6pts à moins de faire un exploit face au psg

Fabien Cool

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Romulus89 » 18 janv. 2026, 20:20

Ron33 a écrit : 18 janv. 2026, 19:47
1828 a écrit : 18 janv. 2026, 19:19 6 points nous séparent du premier non relégable ce soir... ça va devenir dur dans les têtes
C’était déjà le cas lors de la journée précédente avec Le Havre premier non-relégable qui possédait déjà 6 points d’avance sur nous. En ce qui me concerne il faut avoir comme seul objectif la seizième place car je pense que la quinzième place ce sera trop dur d’aller la chercher et là tant qu’on a Nantes à portée de Fusil on a toutes nos chances. Bon la semaine prochaine la seizième place pourrait s’éloigner en cas de victoire de Nantes face aux Morts-vivants Niçois ce qui est possible tandis que nous on devrait s’incliner normalement contre le Paris-SG.
On est à 6 pts de Nice aussi faut pas nous voir en ligue 2 trop vite tous peux bouger rapidement dans un sens comme dans l'autre .

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 18 janv. 2026, 20:30

Après chacun son point de vue je le répète la
quinzième place avec cette équipe à moins d’une Remontada et d’une fin de Mercato Hivernal de folie, et avec les mêmes lacunes qu’elle montre match après match ne peut pas viser plus haut qu’une seizième place, ce n’est que mon avis et j’espère me tromper mais je pense être dans le vrai. A l’équipe de me contredire et j’en serais le premier heureux.