Page 217 sur 421

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 18 janv. 2026, 20:41
par MADAUXERRE
J ai achete le maillot de la remonté sous furlan, on a etait en l2 pour 1 point.
J ai achete le maillot collector des 120 ans , c etait un cas exceptionnel. J espere pas avoir la guigne.
Surtout j espère plus que tout le maintien et on verra si tout les baveux rageux de l immediat souhaitant avoir tellement raison qu il pense meme pas a supporter le club qu ils sont censé supporter, viendront poster des 10 aînés de messages a la hauteur de leur fiel...

Deja que lors de la descente sous furlan ces mêmes baveux nous voyez en nationale et on a peine goûter le titre de l2...

Aja e basta.
Tant qu on peu se maintenir croyons y, on a que ca a faire en tant que supporter. A quoi bon baver encore et toujours..y compris sur J Zhou sans qui l aja jouerait contre le stade Auxerrois ??

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 18 janv. 2026, 21:26
par kalou33
quel bon joueur ce Sulc… Pas 20M mais acheté 7M

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 19 janv. 2026, 07:26
par Berien
On m’explique comment Lyon peut encore s’acheter un joueur a 10Millions...Ils devraient lutter dans la même division que Bordeaux mais non, on recrute Sulc maintenant Nartey quand les autres ne peuvent pas acheter un joueur plus de 200 000 euros...C'est juste scandaleux.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 19 janv. 2026, 10:31
par Matfoot
Contrairement à Bordeaux, ils n'ont jamais été en défaut de paiement. La dette est certes colossale mais absorbable.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 19 janv. 2026, 12:10
par MADAUXERRE
Berien a écrit : 19 janv. 2026, 07:26 On m’explique comment Lyon peut encore s’acheter un joueur a 10Millions...Ils devraient lutter dans la même division que Bordeaux mais non, on recrute Sulc maintenant Nartey quand les autres ne peuvent pas acheter un joueur plus de 200 000 euros...C'est juste scandaleux.
Alors oui on va expliquer pour la 56 eme fois.
Contrairement a ce que la presse faisant passer comme info et comme visiblement tu le crois Textor n A JAMAIS ETAIT LE VRAI PATRON DE L OL
Le vrai patron de l OL c est le fond de pension américain qui employé Textor via sa société eagle et ce fond peses des MILLIARDS. Donc quand a la DNCG textor parle se ses moyens via Eagle, mais que finalement le fond de pension dégage textor et parle directement via Kang en son nom propre...on parle Milliard d euro.

Pas sur que Lopez ancien de Lotus et du Losc pèse le meme poids.
T as pigé ? 😉

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 19 janv. 2026, 12:19
par Berien
MADAUXERRE a écrit : 19 janv. 2026, 12:10
Berien a écrit : 19 janv. 2026, 07:26 On m’explique comment Lyon peut encore s’acheter un joueur a 10Millions...Ils devraient lutter dans la même division que Bordeaux mais non, on recrute Sulc maintenant Nartey quand les autres ne peuvent pas acheter un joueur plus de 200 000 euros...C'est juste scandaleux.
Alors oui on va expliquer pour la 56 eme fois.
Contrairement a ce que la presse faisant passer comme info et comme visiblement tu le crois Textor n A JAMAIS ETAIT LE VRAI PATRON DE L OL
Le vrai patron de l OL c est le fond de pension américain qui employé Textor via sa société eagle et ce fond peses des MILLIARDS. Donc quand a la DNCG textor parle se ses moyens via Eagle, mais que finalement le fond de pension dégage textor et parle directement via Kang en son nom propre...on parle Milliard d euro.

Pas sur que Lopez ancien de Lotus et du Losc pèse le meme poids.
T as pigé ? 😉
L’explication de Matfoot était concise et parfaite, la tienne bien plus hautaine...mais merci quand même

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 19 janv. 2026, 12:33
par tequila
Dommage que les fonds de pension n'existent pas ... en Chine !

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 19 janv. 2026, 13:19
par MADAUXERRE
Berien a écrit : 19 janv. 2026, 12:19
MADAUXERRE a écrit : 19 janv. 2026, 12:10
Berien a écrit : 19 janv. 2026, 07:26 On m’explique comment Lyon peut encore s’acheter un joueur a 10Millions...Ils devraient lutter dans la même division que Bordeaux mais non, on recrute Sulc maintenant Nartey quand les autres ne peuvent pas acheter un joueur plus de 200 000 euros...C'est juste scandaleux.
Alors oui on va expliquer pour la 56 eme fois.
Contrairement a ce que la presse faisant passer comme info et comme visiblement tu le crois Textor n A JAMAIS ETAIT LE VRAI PATRON DE L OL
Le vrai patron de l OL c est le fond de pension américain qui employé Textor via sa société eagle et ce fond peses des MILLIARDS. Donc quand a la DNCG textor parle se ses moyens via Eagle, mais que finalement le fond de pension dégage textor et parle directement via Kang en son nom propre...on parle Milliard d euro.

Pas sur que Lopez ancien de Lotus et du Losc pèse le meme poids.
T as pigé ? 😉
L’explication de Matfoot était concise et parfaite, la tienne bien plus hautaine...mais merci quand même
Désolé. C est juste que on la répète ici beaucoup et parfois c est usant. Pardon pour mon agacement.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 19 janv. 2026, 13:20
par MADAUXERRE
tequila a écrit : 19 janv. 2026, 12:33 Dommage que les fonds de pension n'existent pas ... en Chine !
Pourquoi? On a jamais eu de souci avec la DNCG je crois?

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 19 janv. 2026, 13:36
par Ron33
Le Mignan à Metz pourrait être le prochain entraîneur à être débarqué en Ligue 1, le problème pour Metz tout comme pour Auxerre d’ailleurs c’est le niveau de son équipe. Je ne pense pas qu’un nouvel entraîneur y change quelque chose.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 20 janv. 2026, 08:05
par Leeroy
Dimanche on sera sûrement à 5 points du premier barragiste…je veux pas être pessimiste mais bon… quand on disait qu’ on ne pouvait pas se permettre de balancer le mois de janvier comme on l’a fait.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 20 janv. 2026, 10:01
par flo
Leeroy a écrit : 20 janv. 2026, 08:05 Dimanche on sera sûrement à 5 points du premier barragiste…je veux pas être pessimiste mais bon… quand on disait qu’ on ne pouvait pas se permettre de balancer le mois de janvier comme on l’a fait.
C'était prévu.
C'est après Paris qu'il va falloir enchaîner.

Sinon Marseille qui est proche de signer Timber et de se faire prête Nwaneri.
Ils vont avoir un effectif très costaud pour jouer sur les trois tableaux.
Ça recrute vraiment bien chez eux

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 20 janv. 2026, 10:30
par Leeroy
Ok c'était prévu de balancer le mois de janvier, dans notre situation? Si c'est vraiment le cas, alors on pourra dire qu'on a vraiment mérité la descente.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 20 janv. 2026, 10:47
par Maxfly
Leeroy a écrit : 20 janv. 2026, 10:30 Ok c'était prévu de balancer le mois de janvier, dans notre situation? Si c'est vraiment le cas, alors on pourra dire qu'on a vraiment mérité la descente.
les mauvaises langues dirons qu’ils ont prévu de balancer toute la saison... :aille2:
passera t’on les 25 points....

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 20 janv. 2026, 10:52
par Ron33
Balancer le Mois de Janvier c’est vite dit surtout lorsque tu affrontes notamment Lens et le PSG dans notre situation tu sais que sauf Miracle tu auras peu de chance de prendre des points, à la limite l’équipe contre qui on aurait eu une chance de prendre des points avec une autre équipe c’était contre Brest malheureusement on avait une équipe trop limitée afin de pouvoir prendre des points contre eux.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 20 janv. 2026, 12:51
par flo
Leeroy a écrit : 20 janv. 2026, 10:30 Ok c'était prévu de balancer le mois de janvier, dans notre situation? Si c'est vraiment le cas, alors on pourra dire qu'on a vraiment mérité la descente.
En quoi on balance Janvier ?
On a perdu à Brest avec une équipe décimée.
On perd chez le leader par un but avec les honneurs.
On va certainement perdre contre le champion d'Europe (et encore ils risquent de faire tourner entre leurs deux matchs de LDC donc on a une petite chance).

Donc en quoi on balance Janvier ?

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 20 janv. 2026, 13:27
par Leeroy
On a balancé janvier car on savait depuis le début de saison qu'il manquerait au minimum nos 2 attaquants pour le match de Brest, un des rares matches à notre portée pour lequel il ne fallait surtout pas se louper. Il etait impossible de gagner ce match avec la tete de notre équipe ce jour là.
On a balancé janvier car on sait depuis plusieurs mois que nous sommes en grande difficulté et qu'une nouvelle fois, nous n'avons rien anticipé au mercato. Les recrues arrivent fin janvier et ne seront pretes que dans 3 ou 4 semaines. D'ici la, on aura deja rencontré Toulouse et le PFC...autant dire qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles pour ces matches la non plus.
Donc après tout ca, on aura probablement 12/13 points en 21 matches et 13 matches restant pour en gagner plus d'une vingtaine...Tout va bien.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 20 janv. 2026, 14:45
par flo
Tu crois vraiment que les mecs se tournent les pouces de Septembre à fin Décembre et se mettent à bosser début Janvier ?
On a des contraintes très très fortes, pas de thune, plus de prêt possible, et malgré cela on a déjà deux recrues qui ont joué à Lens.
Je veux bien que ce ne soit pas génial mais ce n' est pas non plus le neant absolu.
Et puis c'est pas comme si Janvier était le mois capital avec des matchs contre des concurrents directs.
Même avec toutes les recrues du monde, on ne va pas gagner à Lens et battre Paris.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 20 janv. 2026, 15:23
par lululeblairo
Le Mignan limogé qui devrait être remplacé par... Benoît Tavenot qui a été limogé par Bastia en Octobre 2025.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Publié : 20 janv. 2026, 15:45
par MADAUXERRE
lululeblairo a écrit : 20 janv. 2026, 15:23 Le Mignan limogé qui devrait être remplacé par... Benoît Tavenot qui a été limogé par Bastia en Octobre 2025.
C est lui qui avait traîne un joueur adverse au sol non?