Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 08 avr. 2026, 12:48
El-Azzouzi ça aura été le véritable runing gag cette saison, s’il joue déjà 1 ou 2 matchs d’ici la fin de la saison ce sera déjà pas mal.
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
Faivre devrait finir la saison en forme !!Cantoma a écrit : 08 avr. 2026, 14:40 Absents du jour : OEA, Mensah
Coulibaly a fait toute la séance avec le groupe.
Sous une belle chaleur matinale, atelier de conservation/circulation du ballon avec appuis.
Opposition sur 1/3 de terrain puis sur tout le terrain.
Senaya du côté des titulaires à droite et Akpa a gauche.
Au delà de l’entente avec Danny on sent que les automatismes Sina/Faivre se mettent en place le premier servant le 2nd sur un but.
Comme toujours du sérieux et de l’engagement !
…. Qui n’a même pas valu une remontrance ou un carton à son auteur alors que le geste était dangereux, non maitrisé et avait blessé son adversaire
Sur la contre attaque il lui a a quand même notifié que c’était le troisième fois et qu’il serait de bon ton que quand même il fasse attention.vitantonio a écrit : 08 avr. 2026, 16:55 Comme le fauchage de Boufal sur Owusu, comme l'arrêt de la contre attaque par l'arbitre... Bref
Du coup j’espère que Gideon sera opérationnelFs5869 a écrit : 09 avr. 2026, 13:17 Merci pour ces retours complets!
A priori, Senaya devrait être aligné à la place de Sy et Akpa à gauche en cas d'absence de Mensah.
Casimir bien présent ? Pas de blessure suite à son absence du groupe pour le match de Nantes ?darepiou a écrit : 14 avr. 2026, 10:40 Sous un beau soleil 18 joueurs de champ et les 4 gardiens habituels
Absents El Azzouzi Mensah qui a pris un coup sur le genou lors du match
Devernois s'entraîne sur le terrain de la réserve avec un préparateur physique
Non choix du coachdjibrilenforce a écrit : 14 avr. 2026, 10:58Casimir bien présent ? Pas de blessure suite à son absence du groupe pour le match de Nantes ?darepiou a écrit : 14 avr. 2026, 10:40 Sous un beau soleil 18 joueurs de champ et les 4 gardiens habituels
Absents El Azzouzi Mensah qui a pris un coup sur le genou lors du match
Devernois s'entraîne sur le terrain de la réserve avec un préparateur physique
Ok merci du retour.darepiou a écrit : 14 avr. 2026, 11:09Non choix du coachdjibrilenforce a écrit : 14 avr. 2026, 10:58Casimir bien présent ? Pas de blessure suite à son absence du groupe pour le match de Nantes ?darepiou a écrit : 14 avr. 2026, 10:40 Sous un beau soleil 18 joueurs de champ et les 4 gardiens habituels
Absents El Azzouzi Mensah qui a pris un coup sur le genou lors du match
Devernois s'entraîne sur le terrain de la réserve avec un préparateur physique
entre lui, Sierralta, Mara voir Osman, le concours est serré quand même. Après oui si on considère que les vrais recrutements, ça se joue entre lui et Sierralta.djibrilenforce a écrit : 14 avr. 2026, 11:12Ok merci du retour.darepiou a écrit : 14 avr. 2026, 11:09Non choix du coachdjibrilenforce a écrit : 14 avr. 2026, 10:58
Casimir bien présent ? Pas de blessure suite à son absence du groupe pour le match de Nantes ?
Et bien ça doit lui faire mal à la tête à Casimir.
Lui sera quand même la grosse grosse déception du recrutement de l’été 2025. Et au vu de son salaire en plus …
Ils ont marqué chacun 1 but mais avantage Casimir qui avait marqué le second but auxerrois à Lorient du 1-2 avant l'égalisation de Dieng 5' plus tard... Sierralta, c'était à l'AD contre Lens mais on a perdu.nikolah66 a écrit : 14 avr. 2026, 13:11entre lui, Sierralta, Mara voir Osman, le concours est serré quand même. Après oui si on considère que les vrais recrutements, ça se joue entre lui et Sierralta.djibrilenforce a écrit : 14 avr. 2026, 11:12Ok merci du retour.
Et bien ça doit lui faire mal à la tête à Casimir.
Lui sera quand même la grosse grosse déception du recrutement de l’été 2025. Et au vu de son salaire en plus …
oui mais égalisation de Sierralta pour ce concours suite à l expulsion stupide de casimir contre monaco alors qu on était plutot bien dans le matchAJA_Champion4ever a écrit : 14 avr. 2026, 14:05Ils ont marqué chacun 1 but mais avantage Casimir qui avait marqué le second but auxerrois à Lorient du 1-2 avant l'égalisation de Dieng 5' plus tard... Sierralta, c'était à l'AD contre Lens mais on a perdu.nikolah66 a écrit : 14 avr. 2026, 13:11entre lui, Sierralta, Mara voir Osman, le concours est serré quand même. Après oui si on considère que les vrais recrutements, ça se joue entre lui et Sierralta.djibrilenforce a écrit : 14 avr. 2026, 11:12
Ok merci du retour.
Et bien ça doit lui faire mal à la tête à Casimir.
Lui sera quand même la grosse grosse déception du recrutement de l’été 2025. Et au vu de son salaire en plus …![]()