🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar lululeblairo » 20 janv. 2026, 15:53

MADAUXERRE a écrit : 20 janv. 2026, 15:45
lululeblairo a écrit : 20 janv. 2026, 15:23 Le Mignan limogé qui devrait être remplacé par... Benoît Tavenot qui a été limogé par Bastia en Octobre 2025.
C est lui qui avait traîne un joueur adverse au sol non?
Exact, "la victime" était Jordy Gaspar de Pau

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Maxfly » 20 janv. 2026, 16:03

lululeblairo a écrit : 20 janv. 2026, 15:23 Le Mignan limogé qui devrait être remplacé par... Benoît Tavenot qui a été limogé par Bastia en Octobre 2025.
C’est d’un pathetique, Le Mignan est egalement un très bon entraineur.

personne ne peut rien faire avec l’effectif de Metz, il en tirait deja 150%.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar djibrilenforce » 20 janv. 2026, 16:28

https://x.com/ftresarrieu/status/201363 ... 28390?s=46

Ça me dégoûte de lire ce genre d’article.

Notre cellule de recrutement est vraiment N**

Jubal

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar hyogaa » 20 janv. 2026, 17:23

djibrilenforce a écrit : 20 janv. 2026, 16:28 https://x.com/ftresarrieu/status/201363 ... 28390?s=46

Ça me dégoûte de lire ce genre d’article.

Notre cellule de recrutement est vraiment N**
Je veux bien que notre cellule de recrutement soit nul mais qui dit qu'on sait pas renseigné et le joueur nous a tout simplement envoyé bouler?

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Jod » 20 janv. 2026, 17:42

hyogaa a écrit : 20 janv. 2026, 17:23
djibrilenforce a écrit : 20 janv. 2026, 16:28 https://x.com/ftresarrieu/status/201363 ... 28390?s=46

Ça me dégoûte de lire ce genre d’article.

Notre cellule de recrutement est vraiment N**
Je veux bien que notre cellule de recrutement soit nul mais qui dit qu'on sait pas renseigné et le joueur nous a tout simplement envoyé bouler?
Ne pas oublier qu'ils risquent potentiellement de toucher les € de Abdelli à l'OM aussi...

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar MADAUXERRE » 20 janv. 2026, 17:43

Maxfly a écrit : 20 janv. 2026, 16:03
lululeblairo a écrit : 20 janv. 2026, 15:23 Le Mignan limogé qui devrait être remplacé par... Benoît Tavenot qui a été limogé par Bastia en Octobre 2025.
C’est d’un pathetique, Le Mignan est egalement un très bon entraineur.

personne ne peut rien faire avec l’effectif de Metz, il en tirait deja 150%.
Est ce que cela ne va pas en plus motivé Hein a partir en MLS???

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar MADAUXERRE » 20 janv. 2026, 17:44

hyogaa a écrit : 20 janv. 2026, 17:23
djibrilenforce a écrit : 20 janv. 2026, 16:28 https://x.com/ftresarrieu/status/201363 ... 28390?s=46

Ça me dégoûte de lire ce genre d’article.

Notre cellule de recrutement est vraiment N**
Je veux bien que notre cellule de recrutement soit nul mais qui dit qu'on sait pas renseigné et le joueur nous a tout simplement envoyé bouler?
Mais il joue la bas???
Je croyais que il ne s etait pas imposé ??
Et n oubliez pas Angers vende Abdelli et certainement Chérif, ca amène de l argent aussi

Vu sur le net 12 matchs cette saison, 0 but 0 passes décisives. Et l ajax cette annee c est pas fameux...

Sam
Andrzej Szarmach

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Sam » 20 janv. 2026, 22:11

Maxfly a écrit : 20 janv. 2026, 16:03
lululeblairo a écrit : 20 janv. 2026, 15:23 Le Mignan limogé qui devrait être remplacé par... Benoît Tavenot qui a été limogé par Bastia en Octobre 2025.
C’est d’un pathetique, Le Mignan est egalement un très bon entraineur.
Je rejoindrai Maxfly la dessus.
C'est un très bon coach Le Mignan, ça m'attriste pour lui.
C'est un coach avec des idées et ce n'est pas donné à tout le monde.
J'ai lu que Metz avait réfléchi à Kombouaré puis a opté pour Tavenot.
Ce ne sera plus le même Metz.

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 janv. 2026, 00:31

MADAUXERRE a écrit : 20 janv. 2026, 17:43
Maxfly a écrit : 20 janv. 2026, 16:03
lululeblairo a écrit : 20 janv. 2026, 15:23 Le Mignan limogé qui devrait être remplacé par... Benoît Tavenot qui a été limogé par Bastia en Octobre 2025.
C’est d’un pathetique, Le Mignan est egalement un très bon entraineur.

personne ne peut rien faire avec l’effectif de Metz, il en tirait deja 150%.
Est ce que cela ne va pas en plus motivé Hein a partir en MLS???
Si Hein n'entre pas dans les plans de Tavenot, il peut toujours revenir à Auxerre avant le MLS la saison prochaine. Le mercato n'est pas terminé et la porte est grande ouverte. :mrgreen:

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar drac » 22 janv. 2026, 09:50

Maxfly a écrit : 20 janv. 2026, 16:03
lululeblairo a écrit : 20 janv. 2026, 15:23 Le Mignan limogé qui devrait être remplacé par... Benoît Tavenot qui a été limogé par Bastia en Octobre 2025.
C’est d’un pathetique, Le Mignan est egalement un très bon entraineur.

personne ne peut rien faire avec l’effectif de Metz, il en tirait deja 150%.
On gagne 3 matchs de suite, on revient du fin fond du classement, et de manière tout à fait incompréhensible, il change son équipe à 100%, ne met plus aucun joueur à son poste, il décide tout à coup de ne plus jouer vers l'avant mais vers l'arrière, met sur la touche Stambouli pour ne le faire rentrer qu'à la 92° minute en général, et est incapable de faire des changements quand la situation l'exige.
Eviction normale, mais de là à prendre Tavenot, c'est assez incompréhensible et ne s'explique que par les liens d'amitié entre le Président messin et Frédéric Antonnetti et le fait que Tavenot aurait accepté un contrat de 6 mois, à vérifier.
Mais avec une majorité de joueurs qui n'en ont rien à faire du club, tu peux mettre qui tu veux comme entraineur, il ne réussira pas mieux.
Quant à Hein, c'est la grande déception dans le jeu, la L1 est trop élevée pour lui.

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Il Capitano » 22 janv. 2026, 09:54

drac a écrit : 22 janv. 2026, 09:50
Maxfly a écrit : 20 janv. 2026, 16:03
lululeblairo a écrit : 20 janv. 2026, 15:23 Le Mignan limogé qui devrait être remplacé par... Benoît Tavenot qui a été limogé par Bastia en Octobre 2025.
C’est d’un pathetique, Le Mignan est egalement un très bon entraineur.

personne ne peut rien faire avec l’effectif de Metz, il en tirait deja 150%.
On gagne 3 matchs de suite, on revient du fin fond du classement, et de manière tout à fait incompréhensible, il change son équipe à 100%, ne met plus aucun joueur à son poste, il décide tout à coup de ne plus jouer vers l'avant mais vers l'arrière, met sur la touche Stambouli pour ne le faire rentrer qu'à la 92° minute en général, et est incapable de faire des changements quand la situation l'exige.
Eviction normale, mais de là à prendre Tavenot, c'est assez incompréhensible et ne s'explique que par les liens d'amitié entre le Président messin et Frédéric Antonnetti et le fait que Tavenot aurait accepté un contrat de 6 mois, à vérifier.
Mais avec une majorité de joueurs qui n'en ont rien à faire du club, tu peux mettre qui tu veux comme entraineur, il ne réussira pas mieux.
Quant à Hein, c'est la grande déception dans le jeu, la L1 est trop élevée pour lui.
Pauvre fou, il ne faut pas ébruiter cela ici :|

:perv:

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Maxfly » 22 janv. 2026, 10:00

drac a écrit : 22 janv. 2026, 09:50
Quant à Hein, c'est la grande déception dans le jeu, la L1 est trop élevée pour lui.
Malheureux, qu’est ce que tu vas prendre, ils vont te repondre qu’il a de belle stats et que tu ne regarde pas les match de metz :diable: ;)

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar drac » 22 janv. 2026, 10:23

Maxfly a écrit : 22 janv. 2026, 10:00
drac a écrit : 22 janv. 2026, 09:50
Quant à Hein, c'est la grande déception dans le jeu, la L1 est trop élevée pour lui.
Malheureux, qu’est ce que tu vas prendre, ils vont te repondre qu’il a de belle stats et que tu ne regarde pas les match de metz :diable: ;)
C'est pourtant un fait, il marque des penaltys, pour le reste, c'est le néant cette année.
Mais peut être aussi une réaction vis à vis de Le Mignan, on verra si ça change avec le nouvel entraineur.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Maxfly » 22 janv. 2026, 10:37

drac a écrit : 22 janv. 2026, 10:23
Maxfly a écrit : 22 janv. 2026, 10:00
drac a écrit : 22 janv. 2026, 09:50
Quant à Hein, c'est la grande déception dans le jeu, la L1 est trop élevée pour lui.
Malheureux, qu’est ce que tu vas prendre, ils vont te repondre qu’il a de belle stats et que tu ne regarde pas les match de metz :diable: ;)
C'est pourtant un fait, il marque des penaltys, pour le reste, c'est le néant cette année.
Mais peut être aussi une réaction vis à vis de Le Mignan, on verra si ça change avec le nouvel entraineur.
:cote: c’est ce que nous sommes quelques un à ecrire ici

mais on nous rétorque le contraire.

Ravi que tu confirmes en tant que messin :super:

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar fandeRUUD » 22 janv. 2026, 10:53

drac a écrit : 22 janv. 2026, 10:23
Maxfly a écrit : 22 janv. 2026, 10:00
drac a écrit : 22 janv. 2026, 09:50
Quant à Hein, c'est la grande déception dans le jeu, la L1 est trop élevée pour lui.
Malheureux, qu’est ce que tu vas prendre, ils vont te repondre qu’il a de belle stats et que tu ne regarde pas les match de metz :diable: ;)
C'est pourtant un fait, il marque des penaltys, pour le reste, c'est le néant cette année.
Mais peut être aussi une réaction vis à vis de Le Mignan, on verra si ça change avec le nouvel entraineur.

C'est le néant aussi parce qu'il est entouré de joueurs...comment dire...mauvais (euphémisme) et qu'il ne peut pas tout faire tout seul.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar drac » 22 janv. 2026, 13:34

fandeRUUD a écrit : 22 janv. 2026, 10:53
drac a écrit : 22 janv. 2026, 10:23
Maxfly a écrit : 22 janv. 2026, 10:00 Malheureux, qu’est ce que tu vas prendre, ils vont te repondre qu’il a de belle stats et que tu ne regarde pas les match de metz :diable: ;)
C'est pourtant un fait, il marque des penaltys, pour le reste, c'est le néant cette année.
Mais peut être aussi une réaction vis à vis de Le Mignan, on verra si ça change avec le nouvel entraineur.

C'est le néant aussi parce qu'il est entouré de joueurs...comment dire...mauvais (euphémisme) et qu'il ne peut pas tout faire tout seul.
Même ses fameux centres partent dans les nuages.
Je pense qu'il lui faut un choc pour revenir à son niveau, le nouvel entraineur peut être cette étincelle qui le ferait briller à nouveau.
Je concède que ne trouvant jamais preneur avec ses passes, cela a fini par le lasser.
Le pire dans notre situation est que l'on est même pas décroché de la place de barragiste.

Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Kirua » 22 janv. 2026, 13:44

drac a écrit : 22 janv. 2026, 13:34
Je concède que ne trouvant jamais preneur avec ses passes, cela a fini par le lasser.
+ son incapacité à éliminer des joueurs par le dribble qui l'empêche de s'exprimer dans pas mal de situation.

En ligue 2 juste avec sa qualité de première touche de balle il avait le temps de s'exprimer, en ligue 1 c'est trop dur

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar MADAUXERRE » 22 janv. 2026, 14:23

drac a écrit : 22 janv. 2026, 13:34
fandeRUUD a écrit : 22 janv. 2026, 10:53
drac a écrit : 22 janv. 2026, 10:23 C'est pourtant un fait, il marque des penaltys, pour le reste, c'est le néant cette année.
Mais peut être aussi une réaction vis à vis de Le Mignan, on verra si ça change avec le nouvel entraineur.

C'est le néant aussi parce qu'il est entouré de joueurs...comment dire...mauvais (euphémisme) et qu'il ne peut pas tout faire tout seul.
Même ses fameux centres partent dans les nuages.
Je pense qu'il lui faut un choc pour revenir à son niveau, le nouvel entraineur peut être cette étincelle qui le ferait briller à nouveau.
Je concède que ne trouvant jamais preneur avec ses passes, cela a fini par le lasser.
Le pire dans notre situation est que l'on est même pas décroché de la place de barragiste.
Allo,les supporters Auxerrois?? Vous lisez ces lignes ??? Arrêtez de faire des plans l2...prenez exemple sur ce simple fait du clab derriere nous.

Andrzej Szarmach

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar kianou2525 » 24 janv. 2026, 09:51

Monaco ne mettant pas un pied devant l’autre, Metz pourrait prendre les 3 points.
Nos autres concurrents n’ont pas des matchs compliqués, on risque d’être décroché dimanche soir :(.
Le championnat n’est pas terminé mais le maintien va être compliqué à obtenir.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Julien » 24 janv. 2026, 10:07

Le Havre contre Monaco, et non Metz (qui reçoit Lyon, en forme).