Page 219 sur 227
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 14 avr. 2026, 14:41
par Martini 77
La défense auxerroise est en nette amélioration avec Diomande qui est peut être débarrassé de ses pépins physiques . Mais contre Monaco gros danger avec un certain BALOGUN en pleine possession de ses moyens……….
Allez l AJA
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 14 avr. 2026, 14:44
par mazzolini
cahuete03 a écrit : 14 avr. 2026, 14:13
AJA_Champion4ever a écrit : 14 avr. 2026, 14:05
nikolah66 a écrit : 14 avr. 2026, 13:11
entre lui, Sierralta, Mara voir Osman, le concours est serré quand même. Après oui si on considère que les vrais recrutements, ça se joue
entre lui et Sierralta.
Ils ont marqué chacun 1 but mais avantage Casimir qui avait marqué le second but auxerrois à Lorient du 1-2 avant l'égalisation de Dieng 5' plus tard... Sierralta, c'était à l'AD contre Lens mais on a perdu.
oui mais égalisation de Sierralta pour ce concours suite à l expulsion stupide de casimir contre monaco alors qu on était plutot bien dans le match
Pour l'attitude, Sierralta repasse devant, il a ses limites mais son implication est totale, Casimir c'est quand même compliqué...
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 14 avr. 2026, 15:03
par LOBSTER
Casimir aura fait une sorte de "maoulidate".... Il ne sera plus Auxerrois la saison prochaine quoiqu'il arrive
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 14 avr. 2026, 15:07
par Alex69
LOBSTER a écrit : 14 avr. 2026, 15:03
Casimir aura fait une sorte de "maoulidate".... Il ne sera plus Auxerrois la saison prochaine quoiqu'il arrive
Si il pouvait en être de même avec ceux qui l'on recruté. Dehors et vite.
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 14 avr. 2026, 15:51
par Fulanesque
LOBSTER a écrit : 14 avr. 2026, 15:03
Casimir aura fait une sorte de "maoulidate".... Il ne sera plus Auxerrois la saison prochaine quoiqu'il arrive
Et Sierralta une Ebanegate ?
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 14 avr. 2026, 17:13
par rouяou
On s'accorde avec le HAC pour un échange Casimir-Zouaoui dont le profil nous irait bien.
Une opération qui pourrait lui offrir un départ dans un environnement qu'il connaît bien même si je reconnais qu'il n'a été accueilli en odeur de sainteté par son ex-public il y a deux semaines.
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 14 avr. 2026, 17:20
par mazzolini
rouяou a écrit : 14 avr. 2026, 17:13
On s'accorde avec le HAC pour un échange Casimir Zouaoui et on est quitte.
quitte à faire un échange, on leur donne Wantier et on prend Bodmer
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 14 avr. 2026, 23:22
par Ripé
Demain matin, ce sera mon baptême à l'entraînement...
@darepiou y seras-tu ? Je serais content de te rencontrer depuis le temps que je te lis !
Et notre Guy Roux national, il y va en ce moment ?
J'espère arriver entre 10h30 et 11h. Au plaisir de croiser certains forumeurs !

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 15 avr. 2026, 10:33
par darepiou
Oui j'y suis.
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 15 avr. 2026, 10:38
par darepiou
Seulement 14 joueurs de champ. Retour de Mensah
Absents El Azzouzi
Diousse Akpa Siwe Sierralta qui vont jouer avec la réserve qui reçoit Nantes en championnat des réserves
Coulibaly travaille avec un préparateur physique
Travail de passes et tir dans un petit but en 2 équipes sous forme de concours
Sorte de toro à 7 contre 7 avec 7 petits buts puis avec les gardiens mais sans les buts
Opposition sur 1/3 de terrain en longueur mais restreint en largeur puis 1/2 terrain
Mara Sinayoko Ahamada Namaso travaillent devant le but
Danois bosse les passes sur les conseils de Boumsong
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 15 avr. 2026, 10:43
par RomeG89
Qui était l invité mystère en civil avec une casquette ?
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 15 avr. 2026, 11:10
par darepiou
RomeG89 a écrit : 15 avr. 2026, 10:43
Qui était l invité mystère en civil avec une casquette ?
Peut-être le supporter qui vient d'Australie avec son fils dont Ici Auxerre a parlé après le match et qui est présent ?
Mais il y a aussi un gars en casquette au bord du terrain mais à l'opposé de moi ...
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 15 avr. 2026, 11:28
par mazzolini
darepiou a écrit : 15 avr. 2026, 11:10
RomeG89 a écrit : 15 avr. 2026, 10:43
Qui était l invité mystère en civil avec une casquette ?
Peut-être le supporter qui vient d'Australie avec son fils dont Ici Auxerre a parlé après le match et qui est présent ?
Mais il y a aussi un gars en casquette au bord du terrain mais à l'opposé de moi ...
...le remplaçant de Wantier


Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 15 avr. 2026, 11:29
par Ripé
RomeG89 a écrit : 15 avr. 2026, 10:43
Qui était l invité mystère en civil avec une casquette ?
On a l'impression de jouer à Où est Charlie?!
Il y a beaucoup de supporters avec la casquette par un temps pareil !
Si c'est le monsieur en face vers le projecteur je me posais la meme question !
Il discute actuellement avec quelqu'un du staff
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 15 avr. 2026, 11:38
par Cyrille
Le live de l’entraînement !
Si on m’avait dit ça !
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 15 avr. 2026, 11:42
par mazzolini
darepiou a écrit : 15 avr. 2026, 10:38
Seulement 14 joueurs de champ. Retour de Mensah
Absents El Azzouzi Diousse Akpa Siwe Sierralta
Coulibaly travaille avec un préparateur physique
Travail de passes et tir dans un petit but en 2 équipes sous forme de concours
Sorte de toro à 7 contre 7 avec 7 petits buts puis avec les gardiens mais sans les buts
Opposition sur 1/3 de terrain en longueur mais restreint en largeur puis 1/2 terrain
En fait, darepiou, tu es plus présente aux entrainements qu'El Azzouzi...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 15 avr. 2026, 12:22
par flo
LOBSTER a écrit : 14 avr. 2026, 15:03
Casimir aura fait une sorte de "maoulidate".... Il ne sera plus Auxerrois la saison prochaine quoiqu'il arrive
N'importe quoi
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 15 avr. 2026, 12:23
par flo
Alex69 a écrit : 14 avr. 2026, 15:07
LOBSTER a écrit : 14 avr. 2026, 15:03
Casimir aura fait une sorte de "maoulidate".... Il ne sera plus Auxerrois la saison prochaine quoiqu'il arrive
Si il pouvait en être de même avec ceux qui l'on recruté. Dehors et vite.
Ainsi que les forumeurs qui gerbent en permanence sur le club.
Bon débarras
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 15 avr. 2026, 20:19
par darepiou
Ripé a écrit : 15 avr. 2026, 11:29
RomeG89 a écrit : 15 avr. 2026, 10:43
Qui était l invité mystère en civil avec une casquette ?
On a l'impression de jouer à Où est Charlie?!
Il y a beaucoup de supporters avec la casquette par un temps pareil !
Si c'est le monsieur en face vers le projecteur je me posais la meme question !
Il discute actuellement avec quelqu'un du staff
Question posée aux joueurs il serait un pote au coach
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Publié : 15 avr. 2026, 20:22
par darepiou
mazzolini a écrit : 15 avr. 2026, 11:42
darepiou a écrit : 15 avr. 2026, 10:38
Seulement 14 joueurs de champ. Retour de Mensah
Absents El Azzouzi Diousse Akpa Siwe Sierralta
Coulibaly travaille avec un préparateur physique
Travail de passes et tir dans un petit but en 2 équipes sous forme de concours
Sorte de toro à 7 contre 7 avec 7 petits buts puis avec les gardiens mais sans les buts
Opposition sur 1/3 de terrain en longueur mais restreint en largeur puis 1/2 terrain
En fait, darepiou, tu es plus présente aux entrainements qu'El Azzouzi...
Presque


sauf durant de la trêve où il en a fait un de plus que moi ...sans compter les huis clos