Page 23 sur 28
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 10 janv. 2026, 12:27
par Auxerrois24
vitantonio a écrit : 09 janv. 2026, 14:42
rimo a écrit : 09 janv. 2026, 14:25
Surtout qu'on a rien comme rumeur concrète à ce mettre sous la dent. Déjà qu'on est déjà sur tension.
Ahamada la rumeur est arrivée quasi au moment de la signature
On verra pour les autres
Kinsky, Faivre sont de vraies rumeurs d’actualité je pense, Moffi ce sera plus dur à réaliser mais on croise les doigts
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 12 janv. 2026, 11:12
par darkdavid
Quelqu'un sait ce que ça a donné son match contre st Etienne ?
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 12 janv. 2026, 11:29
par kalou33
Auxerrois24 a écrit : 10 janv. 2026, 12:27
vitantonio a écrit : 09 janv. 2026, 14:42
rimo a écrit : 09 janv. 2026, 14:25
Surtout qu'on a rien comme rumeur concrète à ce mettre sous la dent. Déjà qu'on est déjà sur tension.
Ahamada la rumeur est arrivée quasi au moment de la signature
On verra pour les autres
Kinsky, Faivre sont de vraies rumeurs d’actualité je pense, Moffi ce sera plus dur à réaliser mais on croise les doigts
Et Perrin c’est mort ? car perso c’est la rumeur qui me botte le plus jusqu’ici (avec Moffi mais ca me semble trop compliqué son cas)
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 12 janv. 2026, 11:57
par Ripé
Pour en revenir à notre nouvelle recrue :
Quelqu'un l'a vu jouer contre Sainté? Il est rentré au moins, en deuxième mi-temps ?!
Merci !
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 12 janv. 2026, 12:00
par kalou33
Ripé a écrit : 12 janv. 2026, 11:57
Pour en revenir à notre nouvelle recrue :
Quelqu'un l'a vu jouer contre Sainté? Il est rentré au moins, en deuxième mi-temps ?!
Merci !
Le match se jouait à huit clos je vois pas comment quelqu’un ici aurait pu le voir jouer…
Sauf si il y a un mec du staff et qu’il veut se griller…
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 12 janv. 2026, 12:05
par Ripé
Au temps pour moi, j'avais cru comprendre, en lisant le "live" (ici il me semble) qu'il était commenté du côté stéphanois et que nous avions également des yeux par ici

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 12 janv. 2026, 12:06
par lululeblairo
Ripé a écrit : 12 janv. 2026, 12:05
Au temps pour moi, j'avais cru comprendre, en lisant le "live" (ici il me semble) qu'il était commenté du côté stéphanois et que nous avions également des yeux par ici
Il était effectivement commenté côté stéphanois mais aucune information si Ahamada a joué (et encore moins s'il a bien joué)
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 12 janv. 2026, 12:08
par kalou33
lululeblairo a écrit : 12 janv. 2026, 12:06
Ripé a écrit : 12 janv. 2026, 12:05
Au temps pour moi, j'avais cru comprendre, en lisant le "live" (ici il me semble) qu'il était commenté du côté stéphanois et que nous avions également des yeux par ici
Il était effectivement commenté côté stéphanois mais aucune information si Ahamada a joué (et encore moins s'il a bien joué)
Pelissier a dit qu’il avait joué je crois. Par contre oui aucune info sur le contenu donc aucun intérêt.
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 12 janv. 2026, 12:11
par Guivache
Naouirou a joué une mi-temps,
Cf. la décla de Pélissier :
"Les garçons ont été sérieux. Il y a eu des bonnes et moins bonnes choses, comme dans tout match de préparation. Ça a permis à certains de se remettre dans le rythme, à des jeunes de jouer et à notre recrue de faire ses 45 premières minutes avec nous. Après, le score est anecdotique, avec un penalty en notre faveur à cinq minutes de la fin qui n'a pas été sifflé par l'arbitre, ça a fait un peu rire tout le monde. Mais ce n'est pas du tout le plus important."
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 12 janv. 2026, 12:25
par gilles
Guivache a écrit : 12 janv. 2026, 12:11
Naouirou a joué une mi-temps,
Cf. la décla de Pélissier :
"Les garçons ont été sérieux. Il y a eu des bonnes et moins bonnes choses, comme dans tout match de préparation. Ça a permis à certains de se remettre dans le rythme, à des jeunes de jouer et à notre recrue de faire ses 45 premières minutes avec nous. Après, le score est anecdotique, avec un penalty en notre faveur à cinq minutes de la fin qui n'a pas été sifflé par l'arbitre, ça a fait un peu rire tout le monde. Mais ce n'est pas du tout le plus important."
Score anecdotique mais on aurait du avoir un penalty à 5 mn de la fin : qu'est ce qu'il veut dire ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 12 janv. 2026, 12:32
par Fulanesque
gilles a écrit : 12 janv. 2026, 12:25
Guivache a écrit : 12 janv. 2026, 12:11
Naouirou a joué une mi-temps,
Cf. la décla de Pélissier :
"Les garçons ont été sérieux. Il y a eu des bonnes et moins bonnes choses, comme dans tout match de préparation. Ça a permis à certains de se remettre dans le rythme, à des jeunes de jouer et à notre recrue de faire ses 45 premières minutes avec nous. Après, le score est anecdotique, avec un penalty en notre faveur à cinq minutes de la fin qui n'a pas été sifflé par l'arbitre, ça a fait un peu rire tout le monde. Mais ce n'est pas du tout le plus important."
Score anecdotique mais on aurait du avoir un penalty à 5 mn de la fin : qu'est ce qu'il veut dire ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Qu'on aurait dû avoir un penalty à 5min de la fin ?
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 12 janv. 2026, 12:51
par gilles
Je parle de la phrase en entier :
Score anecdotique mais on aurait du gagner si l'arbitre avait sifflé un penalty.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 12 janv. 2026, 13:47
par lululeblairo
gilles a écrit : 12 janv. 2026, 12:51
Je parle de la phrase en entier :
Score anecdotique mais on aurait du gagner si l'arbitre avait sifflé un penalty.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Comprend pas ta question.
Pélissier estime que l'on aurait dû avoir un pénalty.
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 12 janv. 2026, 18:15
par fredeau
Pour ceux qui veulent connaitre les temps de jeu de l'amical de samedi.
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14811084/
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 12 janv. 2026, 18:51
par gilles
lululeblairo a écrit : 12 janv. 2026, 13:47
gilles a écrit : 12 janv. 2026, 12:51
Je parle de la phrase en entier :
Score anecdotique mais on aurait du gagner si l'arbitre avait sifflé un penalty.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Comprend pas ta question.
Pélissier estime que l'on aurait dû avoir un pénalty.
J'ai l'impression qu'il veut faire passer le message en disant qu'un pénalty aurait du être sifflé que le score est important , alors que dans la même phrase il dit score anecdotique.
Je me fais peut être des films
Allez Auxerre et le Stade AUxerrois
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 12 janv. 2026, 20:52
par Baby974
gilles a écrit : 12 janv. 2026, 18:51
lululeblairo a écrit : 12 janv. 2026, 13:47
gilles a écrit : 12 janv. 2026, 12:51
Je parle de la phrase en entier :
Score anecdotique mais on aurait du gagner si l'arbitre avait sifflé un penalty.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Comprend pas ta question.
Pélissier estime que l'on aurait dû avoir un pénalty.
J'ai l'impression qu'il veut faire passer le message en disant qu'un pénalty aurait du être sifflé que le score est important , alors que dans la même phrase il dit score anecdotique.
Je me fais peut être des films
Allez Auxerre et le Stade AUxerrois
Il aurait peut etre voulu voir un autre tireur de penalty pour essayer
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 12 janv. 2026, 23:08
par Auxerrois24
Je souhaite que Ahamada soit la bonne surprise mais franchement quand je vois que Nantes se renforce avec un joueur comme Sissoko pour seulement 2m et qu’il a le profil que demande Pelissier soit nos recruteurs sont des génies et ahamada sera une pépite soit ils sont vraiment pas bons pour pas arriver à trouver un joueur de niveau alors que nos concurrents direct y arrivent
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 12 janv. 2026, 23:12
par Fs5869
Auxerrois24 a écrit : 12 janv. 2026, 23:08
Je souhaite que Ahamada soit la bonne surprise mais franchement quand je vois que Nantes se renforce avec un joueur comme Sissoko pour seulement 2m et qu’il a le profil que demande Pelissier soit nos recruteurs sont des génies et ahamada sera une pépite soit ils sont vraiment pas bons pour pas arriver à trouver un joueur de niveau alors que nos concurrents direct y arrivent
Sissoko n'a rien d'un crack, loin de là. J'appelle plutôt cela de l'empilage.
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 12 janv. 2026, 23:14
par MADAUXERRE
Fs5869 a écrit : 12 janv. 2026, 23:12
Auxerrois24 a écrit : 12 janv. 2026, 23:08
Je souhaite que Ahamada soit la bonne surprise mais franchement quand je vois que Nantes se renforce avec un joueur comme Sissoko pour seulement 2m et qu’il a le profil que demande Pelissier soit nos recruteurs sont des génies et ahamada sera une pépite soit ils sont vraiment pas bons pour pas arriver à trouver un joueur de niveau alors que nos concurrents direct y arrivent
Sissoko n'a rien d'un crack, loin de là. J'appelle plutôt cela de l'empilage.
Je te rejoins. J ai plus l impression de panic bye pour faire taire les supporters mécontent et vouloir recruter a tout prix histoire de dire on s est donne les moyens mais a voir car ce sont des joueurs bien cuit quand meme
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Publié : 12 janv. 2026, 23:17
par Martini 77
À mon humble avis je ne pense pas que Sissoko va casser 3 pattes à un canard…..
Mais on peut se tromper !!
Attendons de voir Ahamada et nous jugeront
Allez l AJA