Page 23 sur 38

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Publié : 17 janv. 2026, 18:18
par ajalex27
Non mais ce niveau d'arbitrage.... sidérant

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Publié : 17 janv. 2026, 18:18
par Ron33
Et allez encore un carton jaune pour un Auxerrois vas-y offre le match à Lens. Cet arbitre a choisi clairement son camp,aujourd’hui.

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Publié : 17 janv. 2026, 18:18
par Le stou
par contre l'arbitre qui siffle tout contre nous et rien dans l'autre sens ....

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Publié : 17 janv. 2026, 18:18
par Cyr78
Une faute un jaune pour nous

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Publié : 17 janv. 2026, 18:18
par A-L
Oh tient encore un jaune. Étonnant

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Publié : 17 janv. 2026, 18:18
par Jod
Abusé...

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Publié : 17 janv. 2026, 18:18
par TomDeFrance
😂😂😂😂

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Publié : 17 janv. 2026, 18:19
par Walmour
La petite faute lensoise non sifflée...

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Publié : 17 janv. 2026, 18:19
par Il Capitano
Nos 3 défenseurs cartonnés. C’est sur qu’on ne fini pas a 11

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Publié : 17 janv. 2026, 18:19
par crapulax
On se laisse facilement grisé par la facilité

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Publié : 17 janv. 2026, 18:19
par ajalex27
Faudrait prêt ouvrir sa tronche aussi du banc contre l'arbitre là...c'est plus possible de se faire enfler

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Publié : 17 janv. 2026, 18:19
par zarmach92
El azouzi, je c'est très très bon.

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Publié : 17 janv. 2026, 18:19
par ad271185
Magnifique, il fait un loto avec les numéros des maillots ajaïstes ??

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Publié : 17 janv. 2026, 18:19
par Walmour
Ça va devenir difficile de tenir

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Publié : 17 janv. 2026, 18:19
par zelouis01
le mec est sur la canebière, un petit jaune en plus...

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Publié : 17 janv. 2026, 18:19
par Kirua
vetinari a écrit : 17 janv. 2026, 18:16
Kirua a écrit : 17 janv. 2026, 18:11
vetinari a écrit : 17 janv. 2026, 18:09 que fait Danois si haut, à prendre la place de ceux qui sont censés conclure
ça arrive trop souvent
Plus on a de monde en attaque, plus on a d'option, plus on a de chance de créer des occasions de buts

Faut en être content
non, là il prend la place d'un offensif, et gâche l'occasion
on joue à 7 défenseurs, c'est pas pour autant qu'on prend pas de buts depuis le début de la saison
Tant qu'il est là à la fois en attaque et en défense on va pas lui reprocher d'être présent sur les actions offensives, d'attirer un défenseur, je sais pas ça me semble évident :gene:

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Publié : 17 janv. 2026, 18:19
par MikhailC
Mais le but c’est qu’on prenne un rouge ? Y a un pari qui a été lancé sur un casino étranger ?

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Publié : 17 janv. 2026, 18:19
par TomDeFrance
En fait faut que Lens gagne pour l'intérêt du championnat

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Publié : 17 janv. 2026, 18:19
par guitare91
A-L a écrit : 17 janv. 2026, 18:18 Oh tient encore un jaune. Étonnant
Leon n a qu a degage al avant aussi au lieu de foutre senaya dans la merde

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Publié : 17 janv. 2026, 18:19
par chou-rave
faut arreter avec les jaunes sérieux..

on veut finir à 9 ou quoi?