Page 23 sur 38
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 18:18
par ajalex27
Non mais ce niveau d'arbitrage.... sidérant
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 18:18
par Ron33
Et allez encore un carton jaune pour un Auxerrois vas-y offre le match à Lens. Cet arbitre a choisi clairement son camp,aujourd’hui.
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 18:18
par Le stou
par contre l'arbitre qui siffle tout contre nous et rien dans l'autre sens ....
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 18:18
par Cyr78
Une faute un jaune pour nous
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 18:18
par A-L
Oh tient encore un jaune. Étonnant
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 18:18
par Jod
Abusé...
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 18:18
par TomDeFrance
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 18:19
par Walmour
La petite faute lensoise non sifflée...
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 18:19
par Il Capitano
Nos 3 défenseurs cartonnés. C’est sur qu’on ne fini pas a 11
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 18:19
par crapulax
On se laisse facilement grisé par la facilité
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 18:19
par ajalex27
Faudrait prêt ouvrir sa tronche aussi du banc contre l'arbitre là...c'est plus possible de se faire enfler
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 18:19
par zarmach92
El azouzi, je c'est très très bon.
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 18:19
par ad271185
Magnifique, il fait un loto avec les numéros des maillots ajaïstes ??
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 18:19
par Walmour
Ça va devenir difficile de tenir
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 18:19
par zelouis01
le mec est sur la canebière, un petit jaune en plus...
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 18:19
par Kirua
vetinari a écrit : 17 janv. 2026, 18:16
Kirua a écrit : 17 janv. 2026, 18:11
vetinari a écrit : 17 janv. 2026, 18:09
que fait Danois si haut, à prendre la place de ceux qui sont censés conclure
ça arrive trop souvent
Plus on a de monde en attaque, plus on a d'option, plus on a de chance de créer des occasions de buts
Faut en être content
non, là il prend la place d'un offensif, et gâche l'occasion
on joue à 7 défenseurs, c'est pas pour autant qu'on prend pas de buts depuis le début de la saison
Tant qu'il est là à la fois en attaque et en défense on va pas lui reprocher d'être présent sur les actions offensives, d'attirer un défenseur, je sais pas ça me semble évident

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 18:19
par MikhailC
Mais le but c’est qu’on prenne un rouge ? Y a un pari qui a été lancé sur un casino étranger ?
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 18:19
par TomDeFrance
En fait faut que Lens gagne pour l'intérêt du championnat
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 18:19
par guitare91
A-L a écrit : 17 janv. 2026, 18:18
Oh tient encore un jaune. Étonnant
Leon n a qu a degage al avant aussi au lieu de foutre senaya dans la merde
Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre
Publié : 17 janv. 2026, 18:19
par chou-rave
faut arreter avec les jaunes sérieux..
on veut finir à 9 ou quoi?