[Ancien] Samed Kilic à Thionville (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Samed Kilic à Chambly (NAT)

Messagepar Maxfly » 03 août 2021, 13:03

pour berthier c’est different de killic.

berthier c’est perdu, mais il a de quoi faire carriere en L2.

pour killic, il y a un vrai gros deficit physique qui pose question depuis les u19.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Ancien] Samed Kilic à Chambly (NAT)

Messagepar pink lady » 03 août 2021, 14:47

chico a écrit : 03 août 2021, 12:02De percer vraiment. Ils ont quel age maintenant ? Lejeune aussi a eu son passage a vide avant de revenir pour faire sa petite carriere honorable.
25 et 26 ans. Berthier et Killic font carrière entre la L2, la L3, et des destinations plus exotiques, en fonction de leurs qualités techniques, physiques, mentales, et du soupçon de chance qu'il faut pour réussir à vivre du football

Corentin Martins

Re: [Ancien] Samed Kilic à Chambly (NAT)

Messagepar chico » 03 août 2021, 15:40

Merci pour la reponse. La L2, ca commence a etre vieux pour eux. On a l'impression qu'ils sont souvent plus proches de Pole emploi. En tout cas, et c'etait l'idee de mon message d'origine, je leur souhaite le meilleur pour cette saison et les suivantes.

Jubal

Re: [Ancien] Samed Kilic à Chambly (NAT)

Messagepar longeronman » 05 août 2021, 20:49

pink lady a écrit : 03 août 2021, 14:47
chico a écrit : 03 août 2021, 12:02De percer vraiment. Ils ont quel age maintenant ? Lejeune aussi a eu son passage a vide avant de revenir pour faire sa petite carriere honorable.
25 et 26 ans. Berthier et Killic font carrière entre la L2, la L3, et des destinations plus exotiques, en fonction de leurs qualités techniques, physiques, mentales, et du soupçon de chance qu'il faut pour réussir à vivre du football
:super:

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Ancien] Samed Kilic à Chambly (NAT)

Messagepar sand89 » 13 août 2021, 21:49

Il a pris un rouge après 8 minutes de jeu aujourd’hui …

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Samed Kilic à Chambly (NAT)

Messagepar Julien » 14 août 2021, 00:06

"Muscle ton jeu Samed"

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Samed Kilic à Chambly (NAT)

Messagepar Leonidas » 28 janv. 2023, 09:40


Corentin Martins

Re: [Ancien] Samed Kilic à Chambly (NAT)

Messagepar chico » 28 janv. 2023, 10:43

Il en est ou, lui ? Toujours a Chambly ?

Fabien Cool
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Re: [Ancien] Samed Kilic à Chambly (NAT)

Messagepar gaet » 28 janv. 2023, 13:52

chico a écrit : 28 janv. 2023, 10:43 Il en est ou, lui ? Toujours a Chambly ?
Il est à Virton actuel dernier de Challenger Pro League (deuxième division Belge).

Corentin Martins

Re: [Ancien] Samed Kilic à Chambly (NAT)

Messagepar chico » 28 janv. 2023, 15:17

gaet a écrit : 28 janv. 2023, 13:52
chico a écrit : 28 janv. 2023, 10:43 Il en est ou, lui ? Toujours a Chambly ?
Il est à Virton actuel dernier de Challenger Pro League (deuxième division Belge).
Merci. C'est dur. Il avait brille en finale de Gambardella et avait fait de bons matchs au tout debut.

Fabien Cool

Re: [Ancien] Samed Kilic à Virton (BEL, D2)

Messagepar Renaldo » 30 juin 2023, 06:28

L'aventure au pays de la frite touche à sa fin.
Retour à Chambly pour lui.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Ancien] Samed Kilic à Virton (BEL, D2)

Messagepar Le Milan » 30 juin 2023, 08:46

Il ne connaîtra donc pas N'Golo Kanté comme le propriétaire de son club !

Fabien Cool

Re: [Ancien] Samed Kilic à Virton (BEL, D2)

Messagepar Renaldo » 01 juil. 2023, 18:01

Ni les joies de la D3 Belge ! ::d

Jubal

Re: [Ancien] Samed Kilic à Virton (BEL, D2)

Messagepar auxerrien » 04 juil. 2025, 18:35

Il signe à Thionville en N2