⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 14 sept. 2024, 20:52

chou-rave a écrit : 14 sept. 2024, 20:51 bon il feront moins les fiers contre le barca
En vrai j'espère qu'ils vont les taper

Jubal

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar AJA-Liverpool » 14 sept. 2024, 20:52

Incroyable toute cette passivité

Gérard Bourgoin

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar Walmour » 14 sept. 2024, 20:52

ClemAJA a écrit : 14 sept. 2024, 20:51 Des plots. On est spectateurs du match. On attend que ça se passe. On regarde Monaco.
Ça a beau être Monaco en face, franchement c'est le néant ce soir...
Prestation intolérable

Fabien Cool

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar chou-rave » 14 sept. 2024, 20:52

allez bonne semaine !

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar Alex69 » 14 sept. 2024, 20:52

Recrutement bidon comme y a 2 saisons.
Bravo la direction, ça performe !
Les joueurs vont rapidement lâcher à ce rythme, c'est triste.

Jubal

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar Tito27 » 14 sept. 2024, 20:52

Si ajoute donne carte blanche à malherbe on est mal

Andrzej Szarmach

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar irekelen » 14 sept. 2024, 20:53

Et en plus on se tape un goal average dégueulasse

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2024, 20:53

Monaco tranquille qui va s’imposer 3-0 et le pire c’est qu’il n’y a rien à dire pour le coup, on ne peut que s’incliner, à la limite en étant discipliné et en étant pas trahis par certains joueurs dès le début on aurait pu espérer un point mais tout cela était illusoire.

Jubal
La L1, c’est chez nous.

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar georgeche » 14 sept. 2024, 20:53

La Défense a 5, c’est une belle trouvailles.
Faut vraiment être pas bon pour mettre cela en place et croire que ça va fonctionner.

Djibril Cissé

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar lululeblairo » 14 sept. 2024, 20:53

Si quelqu'un peut me donner la compo actuelle, du mal à comprendre :mrgreen:

Oll
Fabien Cool

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar Oll » 14 sept. 2024, 20:53

Bon arbitrage "humainement". Il est pas fermé à la discussion et à la pédagogie. J'aurai été curieux d'entendre les micros sur ce match.

Andrzej Szarmach

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar Leeroy » 14 sept. 2024, 20:53

Prestation pitoyable. 3-0 c'est plutôt flatteur pour nous.

Gérard Bourgoin

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar Walmour » 14 sept. 2024, 20:53

A voir si on est pas plus faibles qu'il y a deux ans au final

Jubal

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar Aladar » 14 sept. 2024, 20:54

Désastre !

Andrzej Szarmach

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar irekelen » 14 sept. 2024, 20:54

Encore un joueur qui traîne 5mn par terre qlors qu'il y a rien, c'est infernal ça !

Fabien Cool

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar Dimibenjani » 14 sept. 2024, 20:54

Alex69 a écrit : 14 sept. 2024, 20:52 Recrutement bidon comme y a 2 saisons.
Bravo la direction, ça performe !
Les joueurs vont rapidement lâcher à ce rythme, c'est triste.

Ah bon ? Sans blague ?? Pourtant tout le monde sur ce forum s’extasiait sur ce recrutement.

La vérité est qu’on a une cellule de recrutement inadmissible et indigne du monde pro. Et ça cela dur depuis des années

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar Rominet » 14 sept. 2024, 20:54

ce serait sympa de pas ajouter du temps à cause de la blessure du monégasque

Fabien Cool

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar guitare91 » 14 sept. 2024, 20:54

Alex69 a écrit : 14 sept. 2024, 20:51 Malherbe démission et vite !
Mouais cn importe quoi ca fait deux fois que malherbe n apporte pas lecrecrutement adequat pour le niveau ligue 1 ...au lieu de faire un hotel malherbe zhou et compagnie , faites deja une equipe competitive ! Il va servir a quoi l hotel quand tu joueras lab 1b2 eme place de ligue 2 ??

Djibril Cissé

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar Gr-Nico » 14 sept. 2024, 20:55

Walmour a écrit : 14 sept. 2024, 20:53 A voir si on est pas plus faibles qu'il y a deux ans au final
Ce qui est sur c'est que devant on a pas d'attaquant du niveau de Niang voire Da Costa

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco

Messagepar Alex69 » 14 sept. 2024, 20:55

georgeche a écrit : 14 sept. 2024, 20:53 La Défense a 5, c’est une belle trouvailles.
Faut vraiment être pas bon pour mettre cela en place et croire que ça va fonctionner.
Parce que tu crois vraiment que le système y est pour qqchose ? Franchement ?
A 4 ou 5 derrière, Léon restera un gardien de L2 et le reste pareil.