Page 23 sur 24
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
Publié : 14 sept. 2024, 20:52
par Thomas_Kahlenberg
chou-rave a écrit : 14 sept. 2024, 20:51
bon il feront moins les fiers contre le barca
En vrai j'espère qu'ils vont les taper
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
Publié : 14 sept. 2024, 20:52
par AJA-Liverpool
Incroyable toute cette passivité
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
Publié : 14 sept. 2024, 20:52
par Walmour
ClemAJA a écrit : 14 sept. 2024, 20:51
Des plots. On est spectateurs du match. On attend que ça se passe. On regarde Monaco.
Ça a beau être Monaco en face, franchement c'est le néant ce soir...
Prestation intolérable
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
Publié : 14 sept. 2024, 20:52
par chou-rave
allez bonne semaine !
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
Publié : 14 sept. 2024, 20:52
par Alex69
Recrutement bidon comme y a 2 saisons.
Bravo la direction, ça performe !
Les joueurs vont rapidement lâcher à ce rythme, c'est triste.
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
Publié : 14 sept. 2024, 20:52
par Tito27
Si ajoute donne carte blanche à malherbe on est mal
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
Publié : 14 sept. 2024, 20:53
par irekelen
Et en plus on se tape un goal average dégueulasse
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
Publié : 14 sept. 2024, 20:53
par Ron33
Monaco tranquille qui va s’imposer 3-0 et le pire c’est qu’il n’y a rien à dire pour le coup, on ne peut que s’incliner, à la limite en étant discipliné et en étant pas trahis par certains joueurs dès le début on aurait pu espérer un point mais tout cela était illusoire.
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
Publié : 14 sept. 2024, 20:53
par georgeche
La Défense a 5, c’est une belle trouvailles.
Faut vraiment être pas bon pour mettre cela en place et croire que ça va fonctionner.
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
Publié : 14 sept. 2024, 20:53
par lululeblairo
Si quelqu'un peut me donner la compo actuelle, du mal à comprendre

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
Publié : 14 sept. 2024, 20:53
par Oll
Bon arbitrage "humainement". Il est pas fermé à la discussion et à la pédagogie. J'aurai été curieux d'entendre les micros sur ce match.
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
Publié : 14 sept. 2024, 20:53
par Leeroy
Prestation pitoyable. 3-0 c'est plutôt flatteur pour nous.
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
Publié : 14 sept. 2024, 20:53
par Walmour
A voir si on est pas plus faibles qu'il y a deux ans au final
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
Publié : 14 sept. 2024, 20:54
par Aladar
Désastre !
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
Publié : 14 sept. 2024, 20:54
par irekelen
Encore un joueur qui traîne 5mn par terre qlors qu'il y a rien, c'est infernal ça !
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
Publié : 14 sept. 2024, 20:54
par Dimibenjani
Alex69 a écrit : 14 sept. 2024, 20:52
Recrutement bidon comme y a 2 saisons.
Bravo la direction, ça performe !
Les joueurs vont rapidement lâcher à ce rythme, c'est triste.
Ah bon ? Sans blague ?? Pourtant tout le monde sur ce forum s’extasiait sur ce recrutement.
La vérité est qu’on a une cellule de recrutement inadmissible et indigne du monde pro. Et ça cela dur depuis des années
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
Publié : 14 sept. 2024, 20:54
par Rominet
ce serait sympa de pas ajouter du temps à cause de la blessure du monégasque
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
Publié : 14 sept. 2024, 20:54
par guitare91
Alex69 a écrit : 14 sept. 2024, 20:51
Malherbe démission et vite !
Mouais cn importe quoi ca fait deux fois que malherbe n apporte pas lecrecrutement adequat pour le niveau ligue 1 ...au lieu de faire un hotel malherbe zhou et compagnie , faites deja une equipe competitive ! Il va servir a quoi l hotel quand tu joueras lab 1b2 eme place de ligue 2 ??
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
Publié : 14 sept. 2024, 20:55
par Gr-Nico
Walmour a écrit : 14 sept. 2024, 20:53
A voir si on est pas plus faibles qu'il y a deux ans au final
Ce qui est sur c'est que devant on a pas d'attaquant du niveau de Niang voire Da Costa
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-2 Monaco
Publié : 14 sept. 2024, 20:55
par Alex69
georgeche a écrit : 14 sept. 2024, 20:53
La Défense a 5, c’est une belle trouvailles.
Faut vraiment être pas bon pour mettre cela en place et croire que ça va fonctionner.
Parce que tu crois vraiment que le système y est pour qqchose ? Franchement ?
A 4 ou 5 derrière, Léon restera un gardien de L2 et le reste pareil.