Page 23 sur 62
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Publié : 13 janv. 2026, 22:00
par Auxerrois24
C’est pas nous qui décidons on verra comment Pelissier le positionne, en tout cas moi je suis content, on a enfin un technicien, un joueur de ballon et un tireur de CP arrêtés, en espérant qu’il se bouge les fesses et ne soit pas là en vacances car on a besoin de lui
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Publié : 13 janv. 2026, 22:04
par Angora
Auxerrois24 a écrit : 13 janv. 2026, 22:00
C’est pas nous qui décidons on verra comment Pelissier le positionne, en tout cas moi je suis content, on a enfin un technicien, un joueur de ballon et un tireur de CP arrêtés, en espérant qu’il se bouge les fesses et ne soit pas là en vacances car on a besoin de lui
C'est bien dommage, car on serait champions d'Europe.

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Publié : 13 janv. 2026, 22:05
par BlauwKwak
La colonne OEA - Danois - Faivre - Namaso - Sina, techniquement c'est plutôt sympa sur le papier.
Si notre Marocain tient physiquement, il est aussi a considéré comme une recrue vu le nombre de matchs qu'il a manqué.
Tout ce qu'il manque cruellement, c'est un leader en défense...
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Publié : 13 janv. 2026, 22:05
par Ron33
C’était donc lui la bonne nouvelle annoncée plus tôt dans la journée à vrai dire je suis plutôt circonspect sur ce joueur vis-à-vis de son comportement et de ses revirements de situations. Après il ne sera que prêté donc si ça ne match pas on se quittera bon Amis comme on dit.
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Publié : 13 janv. 2026, 22:07
par Scifo89
BlauwKwak a écrit : 13 janv. 2026, 22:05
La colonne OEA - Danois - Faivre - Namaso - Sina, techniquement c'est plutôt sympa sur le papier.
Si notre Marocain tient physiquement, il est aussi a considéré comme une recrue vu le nombre de matchs qu'il a manqué.
Tout ce qu'il manque cruellement, c'est un leader en défense...
Oui techniquement c'est pas mal. Maintenant faut espérer que physiquement ça tienne la route aussi et que les joueurs puissent répéter les efforts (à la récupération aussi). Sur ce point j'espère que Danois sera plus mobile sur la 2ème partie de saison et que le physique de Faivre lui permettra aussi d'enchainer les courses.
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Publié : 13 janv. 2026, 22:08
par Scifo89
Cheguevaroux a écrit : 13 janv. 2026, 21:50
Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:56
Cheguevaroux a écrit : 13 janv. 2026, 20:54
La piste Perrin bloquée on ne pouvait pas rester sans renfort.
Ce qui me rend sceptique c est vraiment sa condition physique sachant que lors de son dernier passage à Brest il était déja en difficulté.
On se console en disant qu on est pas capable d attirer mieux malheureusement .
Surtout qu'au delà de sa technique, dans le système Pélissier il va devoir défendre également et c'est sur ce point que son recrutement me fait peur
Non seulement le systéme mais aussi le niveau technique de l équipe on est en grande difficulté cette année et oui de tous nos offensifs c est celui qui devrait défendre le moins .
Pour en revenir au topic comme au mois d aout les joueurs offensifs sont pas les plus facile à finaliser mais ne pas avoir un renfort défensif déja reste une énigme pour moi.
Mais si on le met sur un côté et qu'il ne fait pas les efforts défensifs on va vite être en difficulté défensivement.
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Publié : 13 janv. 2026, 22:10
par ajocerf
ça ne règle en rien nos défauts de finition on aura encore plus d'occasions probablement mais toujours les mêmes pour tirer au dessus
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Publié : 13 janv. 2026, 22:17
par ajalex27
J'ai peur de sa mentalité.
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Publié : 13 janv. 2026, 22:20
par Guy__Moux
On signe donc un joueur qui n'a laissé AUCUNE trace positive partout où il est passé. Plus précisément partout où il est passé il y a eu des clashs. Joueur en totale perte de vitesse, qui quand je l'écoute en interview m'a pas l'air d'avoir la fibre ... Bref ça sent l'énorme flop qui en plus nous pourrira la fin de saison
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Publié : 13 janv. 2026, 22:24
par Jod
Guy__Moux a écrit : 13 janv. 2026, 22:20
On signe donc un joueur qui n'a laissé AUCUNE trace positive partout où il est passé. Plus précisément partout où il est passé il y a eu des clashs. Joueur en totale perte de vitesse, qui quand je l'écoute en interview m'a pas l'air d'avoir la fibre ... Bref ça sent l'énorme flop qui en plus nous pourrira la fin de saison
Parfait ! C'est exactement ce qui nous manquait...
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Publié : 13 janv. 2026, 22:33
par kalou33
Bournemouth c’était pas le club de Traoré aussi ? Ça confirme que notre directeur sportif a bien 3 numéros dans son répertoire…
on s’en sortira pas bien longtemps comme ça
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Publié : 13 janv. 2026, 22:37
par Ron33
Guy__Moux a écrit : 13 janv. 2026, 22:20
On signe donc un joueur qui n'a laissé AUCUNE trace positive partout où il est passé. Plus précisément partout où il est passé il y a eu des clashs. Joueur en totale perte de vitesse, qui quand je l'écoute en interview m'a pas l'air d'avoir la fibre ... Bref ça sent l'énorme flop qui en plus nous pourrira la fin de saison
Oui et sinon on prend la Corde pour se pendre quand ?.
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Publié : 13 janv. 2026, 22:39
par narbonnais
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu autant d'avis négatif sur une recrue, de mémoire..., MAIS quand même :
- Joueur Niveau Ligue 1
-Vient pour se relancer ( tout ce que qu'on adore)
-Niveau technique qui nous fait cruellement défaut dans cette zone de terrain + tireur de CPA
C'est quand même pas rien, on va attendre de voir avant de juger, bienvenue !
Il nous manquerait à minima une recrue en défense centrale ( si les autres clubs concurrent veulent changer tout leur effectif, c'est leur problème ; je préfère largement la stabilité du coach + jamais ridiciule dans le jeu, au contraire de certains de nos concurrents.)
PS: si ça peut permettre de ne plus compter sur Osman pour se maintenir, voir Casimir, ou l'on est certain que ça fonctionne pas, c'est déjà une recrue positive.
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Publié : 13 janv. 2026, 22:39
par Ron33
Sinon je sens la déception chez certains peut-être que ces gens attendaient plutôt un retour de Perrin leur frustration est donc encore plus forte, moi ça ne me fait rien puisque je n’ai jamais cru au retour de Perrin.
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Publié : 13 janv. 2026, 22:47
par Sim10
on etait deja dans la merde, je ne pense pas que sa venue en rajoute, au contraire ! On croise les doigts
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Publié : 13 janv. 2026, 22:48
par Romulus89
Ron33 a écrit : 13 janv. 2026, 22:37
Guy__Moux a écrit : 13 janv. 2026, 22:20
On signe donc un joueur qui n'a laissé AUCUNE trace positive partout où il est passé. Plus précisément partout où il est passé il y a eu des clashs. Joueur en totale perte de vitesse, qui quand je l'écoute en interview m'a pas l'air d'avoir la fibre ... Bref ça sent l'énorme flop qui en plus nous pourrira la fin de saison
Oui et sinon on prend la Corde pour se pendre quand ?.
Je fourni la poutre pour accrocher la corde Ron
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Publié : 13 janv. 2026, 22:59
par Raijin71
Très bonne nouvelle, il est plus technique que Osman + Casimir, tireur de CPA, et le talent est toujours là. Pari risqué sur la mentalité mais si Pélissier a donné son feu vert c'est qu'il se sent capable de le gérer. Plus qu'un DC, un gardien et on est bien. J'adore Mensah mais l'idéal serait de le vendre puis de le remplacer.
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Publié : 13 janv. 2026, 22:59
par Dam'sso
Nous verrons bien, et j’espère qu’il va nous aider dans l’objectif maintien. Je ne suis pas pour sa venue, ni pour celle de Perrin. J’espère qu’il me fera mentir, je le souhaite de tout cœur…
J’aimerais que le club investisse sur un tueur. Ce n’est pas avec Mara ou Sinayoko que l’on va parvenir à concrétiser le peu d’occasions que l’on aura.
J’aurais tellement aimé un Bardeli au milieu.
Certains vont me dire qu’il n’a pas le niveau…
Je disais pareil pour Kebbal ; certains me répondaient qu’il ne s’imposerait jamais en Ligue 1…
Il y a le petit Gessime Yacine qui va faire parler de lui aussi. C’est dommage d’être limité dans le jugement et dans le recrutement.
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Publié : 13 janv. 2026, 23:02
par Guigui
On va essayer de tirer du positif de ce recrutement, théoriquement c’est un joueur qui doit apporter de la technique, qui sait tirer des CPA d’autant plus qu’il est gaucher, ce que l’on a pas dans notre effectif ( sauf en défense) ça nous rappellera aux bons souvenirs de Gauthier maintenant reste à connaître son état physique et surtout sa motivation pour maintenir le club en ligue 1. Rendez-vous samedi pour en savoir plus .
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Publié : 13 janv. 2026, 23:06
par dotmick
Bon ben c'est l'AJA qui a eu la faivre au final
