[Ancien] Jean-Marc Furlan
- Andrzej Szarmach
Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan
S'il veut des sous il va entraîner au Qatar et il aura des sous. Nous on ferme les vannes qui coulent inutilement .
- Jubal
- Djibril Cissé
[infos]Jean-Marc Furlan débouté dans son litige avec l'AJ Auxerre[/infos]
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/act ... _14563742/
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/act ... _14563742/
- Corentin Martins
quelle idée de demander quelque chose après une telle bêtise... les gens n'ont honte de rien de nos jours pour récupérer du fric
- Djibril Cissé
Le plus désolant dans cette affaire n'est pas le doigt d'honneur en lui-même mais le fait d'avoir refusé de s'excuser dans l'itv d'après-match... S'il fait appel, il aura bien du mal à avoir gain de cause... Wait and see.Rominet a écrit : 16 sept. 2024, 20:46 quelle idée de demander quelque chose après une telle bêtise... les gens n'ont honte de rien de nos jours pour récupérer du fric
-
Invité
Il a apparemment tenté de se caser à l'ESTAC
[infos]
Jean-Marc Furlan de retour au Stade de l’Aube !
Surprise ce lundi 19 août au matin, lors de la séance d’entraînement ouverte au public, avec la visite de l’ancien entraîneur de l’Estac.
Jean-Marc Furlan de retour au stade de l’Aube, c’était l’image de l’entraînement ouvert au public ce lundi 19 août au matin. Invité par l’un des dirigeants de l’association Estac, l’ancien entraîneur troyen a assisté à la séance et échangé un long moment avec Antoine Sibierski, le Directeur sportif. « C’était très agréable de me retrouver là, j’ai fait pas mal de photos avec les supporters », explique le technicien de 66 ans, sans club depuis son départ de Caen.
Il réside toujours à Auxerre et aurait aimé revenir à l’Estac. « Mes agents ont proposé ma candidature, mais je n’ai reçu aucune réponse », glisse-t-il. Lundi 19 août à midi, il a profité de son passage pour déjeuner avec Gaël Sanz, le président de l’association.
https://www.lest-eclair.fr/id632060/art ... e-de-laube[/infos]
[infos]
Jean-Marc Furlan de retour au Stade de l’Aube !
Surprise ce lundi 19 août au matin, lors de la séance d’entraînement ouverte au public, avec la visite de l’ancien entraîneur de l’Estac.
Jean-Marc Furlan de retour au stade de l’Aube, c’était l’image de l’entraînement ouvert au public ce lundi 19 août au matin. Invité par l’un des dirigeants de l’association Estac, l’ancien entraîneur troyen a assisté à la séance et échangé un long moment avec Antoine Sibierski, le Directeur sportif. « C’était très agréable de me retrouver là, j’ai fait pas mal de photos avec les supporters », explique le technicien de 66 ans, sans club depuis son départ de Caen.
Il réside toujours à Auxerre et aurait aimé revenir à l’Estac. « Mes agents ont proposé ma candidature, mais je n’ai reçu aucune réponse », glisse-t-il. Lundi 19 août à midi, il a profité de son passage pour déjeuner avec Gaël Sanz, le président de l’association.
https://www.lest-eclair.fr/id632060/art ... e-de-laube[/infos]
- Jubal
- Djibril Cissé
- Jubal
- Djibril Cissé
Jean Marc Furlan aurait d'importants problèmes de santé... Grosse pensée à notre coach et ses proches
- Corentin Martins
-
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
JP-Mignot a écrit : 18 oct. 2025, 13:31 Jean Marc Furlan aurait d'importants problèmes de santé... Grosse pensée à notre coach et ses proches
- Gérard Bourgoin
Avec GR et CP, pour moi JMF, c'est le trio gagnant des meilleurs coach auxerrois même si Santini avait été très très bien aussi
- Andrzej Szarmach
C’est grâce à lui que notre club a retrouvé une nouvelle jeunesse…
Grosses pensées à lui!
Grosses pensées à lui!
- Jubal
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Ah merde, pas cool ça...JP-Mignot a écrit : 18 oct. 2025, 13:31 Jean Marc Furlan aurait d'importants problèmes de santé... Grosse pensée à notre coach et ses proches
Je lui souhaite le meilleur