[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar rimo » 16 sept. 2024, 11:37

S'il veut des sous il va entraîner au Qatar et il aura des sous. Nous on ferme les vannes qui coulent inutilement .

Jubal

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar sarziverb » 16 sept. 2024, 11:48

Alors ça c'est une excellente nouvelle !

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 sept. 2024, 18:35

[infos]Jean-Marc Furlan débouté dans son litige avec l'AJ Auxerre[/infos]

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/act ... _14563742/

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Rominet » 16 sept. 2024, 20:46

quelle idée de demander quelque chose après une telle bêtise... les gens n'ont honte de rien de nos jours pour récupérer du fric

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 sept. 2024, 20:51

Rominet a écrit : 16 sept. 2024, 20:46 quelle idée de demander quelque chose après une telle bêtise... les gens n'ont honte de rien de nos jours pour récupérer du fric
Le plus désolant dans cette affaire n'est pas le doigt d'honneur en lui-même mais le fait d'avoir refusé de s'excuser dans l'itv d'après-match... S'il fait appel, il aura bien du mal à avoir gain de cause... Wait and see. :mrgreen:

Invité

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Invité » 13 oct. 2024, 14:30

Il a apparemment tenté de se caser à l'ESTAC
[infos]

Jean-Marc Furlan de retour au Stade de l’Aube !

Surprise ce lundi 19 août au matin, lors de la séance d’entraînement ouverte au public, avec la visite de l’ancien entraîneur de l’Estac.

Jean-Marc Furlan de retour au stade de l’Aube, c’était l’image de l’entraînement ouvert au public ce lundi 19 août au matin. Invité par l’un des dirigeants de l’association Estac, l’ancien entraîneur troyen a assisté à la séance et échangé un long moment avec Antoine Sibierski, le Directeur sportif. « C’était très agréable de me retrouver là, j’ai fait pas mal de photos avec les supporters », explique le technicien de 66 ans, sans club depuis son départ de Caen.

Il réside toujours à Auxerre et aurait aimé revenir à l’Estac. « Mes agents ont proposé ma candidature, mais je n’ai reçu aucune réponse », glisse-t-il. Lundi 19 août à midi, il a profité de son passage pour déjeuner avec Gaël Sanz, le président de l’association.

https://www.lest-eclair.fr/id632060/art ... e-de-laube[/infos]

Jubal

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar sarziverb » 13 oct. 2024, 19:12

Il réside toujours à Auxerre ? C'est très surprenant

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Julien » 26 nov. 2024, 20:57

Petite archive

Image

Jubal

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Morgan » 26 nov. 2024, 23:13

Contre Tours non ? On est montés en même temps qu’eux je crois

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar JP-Mignot » 18 oct. 2025, 13:31

Jean Marc Furlan aurait d'importants problèmes de santé... Grosse pensée à notre coach et ses proches

Corentin Martins

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar chico » 18 oct. 2025, 13:51

Jean-Marc, on t'envoie plein de bonnes ondes :coeur: :coeur: :coeur:

En ligne
Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar le Zakhan noir » 18 oct. 2025, 14:20

JP-Mignot a écrit : 18 oct. 2025, 13:31 Jean Marc Furlan aurait d'importants problèmes de santé... Grosse pensée à notre coach et ses proches
:/

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Lolo » 18 oct. 2025, 15:57

Avec GR et CP, pour moi JMF, c'est le trio gagnant des meilleurs coach auxerrois même si Santini avait été très très bien aussi

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar kianou2525 » 18 oct. 2025, 16:42

C’est grâce à lui que notre club a retrouvé une nouvelle jeunesse…
Grosses pensées à lui!

Jubal

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Guivache » 18 oct. 2025, 18:48

Allez, Jean-Marc, tu nous refais une remontée dont tu as le secret :coeur: :coeur: :coeur:

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Jod » 24 oct. 2025, 23:58

JP-Mignot a écrit : 18 oct. 2025, 13:31 Jean Marc Furlan aurait d'importants problèmes de santé... Grosse pensée à notre coach et ses proches
Ah merde, pas cool ça...
Je lui souhaite le meilleur 🤞💪