[L1|J18] Lens 1-0 Auxerre

En ligne
Fabien Cool

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Phénix du 77 » 17 janv. 2026, 18:20

Nos cartons ne sont pas injustifiés, c’est juste le manque de cohérence avec la sanction des fautes lensoises qui est pénible

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 17 janv. 2026, 18:20

Je suis d’accord pour critiquer l’équipe lorsqu’elle est nulle et qu’elle ne mérite rien et que l’arbitre n’a rien à voir dans sa prestation. mais ce que je ne supporte pas c’est la malhonnêteté et là on peut dire que l’arbitre n’est pas neutre.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Jod » 17 janv. 2026, 18:20

chou-rave a écrit : 17 janv. 2026, 18:19 faut arreter avec les jaunes sérieux..

on veut finir à 9 ou quoi?
Nous, non
L'arbitre oui visiblement

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 17 janv. 2026, 18:20

Namaso...c'est quoi ca

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 17 janv. 2026, 18:20

Tout ce que cet Arbitre va amener à l’équipe c’est une grosse frustration qui peut amener un carton rouge pour l’un des joueurs Auxerrois déjà averti.
Dernière modification par Ron33 le 17 janv. 2026, 18:21, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 17 janv. 2026, 18:21

Namaso putaiiiin

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 17 janv. 2026, 18:21

Namaso il doit mieux faire bon sang, pourquoi le pied gauche là dessus

Djibril Cissé

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 17 janv. 2026, 18:21

Et voilà encore une de bouffer

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 17 janv. 2026, 18:21

Il faut faire des changements maintenant

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 17 janv. 2026, 18:21

C’est pas possible Namaso qui loupe sa reprise.
Exactement la même que lors d’un autre match

En ligne
Fabien Cool

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Phénix du 77 » 17 janv. 2026, 18:21

Alex69 a écrit : 17 janv. 2026, 18:20 Namaso...c'est quoi ca
Une Osman!

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 17 janv. 2026, 18:21

C'est combien de millions namaso ? 🤣

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Leeroy » 17 janv. 2026, 18:21

Phénix du 77 a écrit : 17 janv. 2026, 18:20 Nos cartons ne sont pas injustifiés, c’est juste le manque de cohérence avec la sanction des fautes lensoises qui est pénible
2 justifiés, 2 complètement imaginaires

En ligne
Djibril Cissé

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Il Capitano » 17 janv. 2026, 18:22

Phénix du 77 a écrit : 17 janv. 2026, 18:21
Alex69 a écrit : 17 janv. 2026, 18:20 Namaso...c'est quoi ca
Une Osman!
Osman touche la balle au moins.

Oll
Fabien Cool

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Oll » 17 janv. 2026, 18:22

On ressent tellement l'incompétence de l'arbitrage français. A tellement de reprises. Y'a un malaise de ce coté là aussi.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar lion90 » 17 janv. 2026, 18:22

Il Capitano a écrit : 17 janv. 2026, 18:17 Je commence à tomber dans le côté obscurs concernant l’arbitrage
Moi aussi. "Je suis amer"

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 17 janv. 2026, 18:22

Namaso non qu’est-ce qu’il nous fait là ?.

Fabien Cool

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar guitare91 » 17 janv. 2026, 18:22

Alex69 a écrit : 17 janv. 2026, 18:21 Il faut faire des changements maintenant
Ca fait 5 minutes qu on le dit ...

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Jod » 17 janv. 2026, 18:22

Ouais vraiment pas terrible Namaso, dommage

En ligne
Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Le stou » 17 janv. 2026, 18:22

allez je veux voir Faivre