[L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar CharlieRaoul » 08 févr. 2026, 18:24

C'est faute pro de pelissier de mettre et laisser casimir sur un terrain de foot. Je comprends pas l'entêtement

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Le stou » 08 févr. 2026, 18:24

faut faire entrer Coulibaly et Mara bordel

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Ron33 » 08 févr. 2026, 18:24

Casimir il est peut-être temps d’arrêter avec lui non même si ce n’est pas aussi horrible que certains le disent une fois de plus il n’apporte pas grand-chose de significatif offensivement.
Dernière modification par Ron33 le 08 févr. 2026, 18:25, modifié 1 fois.

Pierre Deblock

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Sylvain40 » 08 févr. 2026, 18:24

C est quand la fin de la blague Casimir ???

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar guitare91 » 08 févr. 2026, 18:25

Dans 5 minutes foutez moi coulibaly casimir sortant
Puis mara 5 minutes apres

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Romulus89 » 08 févr. 2026, 18:25

Ron33 a écrit : 08 févr. 2026, 18:24 Casimir il est peut-être temps d’arrêter avec lui non ?.
Il est peut être temps d'arrêter Pellissier aussi ?

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar bizzi » 08 févr. 2026, 18:25

Sina....

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Le stou » 08 févr. 2026, 18:25

c'est moche mais on tente

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Gr-Nico » 08 févr. 2026, 18:25

La gueule des passes c'est des passes qu'on réussirait nous même

Gérard Bourgoin

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Angora » 08 févr. 2026, 18:26

C'est mieux là.

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Fana » 08 févr. 2026, 18:26

Quelle match dégueulasse quand même

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar guitare91 » 08 févr. 2026, 18:26

Romulus89 a écrit : 08 févr. 2026, 18:25
Ron33 a écrit : 08 févr. 2026, 18:24 Casimir il est peut-être temps d’arrêter avec lui non ?.
Il est peut être temps d'arrêter Pellissier aussi ?
Et alherbe et wantier
Y a un bus dehors

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Gr-Nico » 08 févr. 2026, 18:26

Faut Mara, on a besoin d'un 9 sur le terrain, Sina serait + dangereux encore

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Jod » 08 févr. 2026, 18:26

Sina pas récompensé

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Alex69 » 08 févr. 2026, 18:26

Le niveau de jeu est assez affligeant.
Owusu, Ahamada ça ne produit absolument rien dans l'entrejeu. Derrière la charnière me rassure pas.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Ron33 » 08 févr. 2026, 18:26

Romulus89 a écrit : 08 févr. 2026, 18:25
Ron33 a écrit : 08 févr. 2026, 18:24 Casimir il est peut-être temps d’arrêter avec lui non ?.
Il est peut être temps d'arrêter Pellissier aussi ?
C’est peut-être ce qu’il va se passer également.

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar dav1dismvp » 08 févr. 2026, 18:26

Oui clairement dans les intentions on est beaucoup mieux. Ahamada Sinayoko et Casimir sont là. Même Mensah est beaucoup plus rassurant dans son jeu de passe.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Jod » 08 févr. 2026, 18:27

Angora a écrit : 08 févr. 2026, 18:26 C'est mieux là.
Maintenant faut que ça dure !
On a joué comme ça 10 minutes en 1e

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Ron33 » 08 févr. 2026, 18:27

On dira ce qu’on veut sur Sinayoko en attendant on sent que c’est le seul qui serait capable de marquer 1 but.

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Gr-Nico » 08 févr. 2026, 18:27

Ils vont récupérer la balle 1 fois et ça va faire but