Page 24 sur 25

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Publié : 27 mai 2016, 19:18
par choupinou
Ba en tout cas Seck était encore à Auxerre avant*hier

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Publié : 27 mai 2016, 21:02
par AD94AJA
Pour une prolongation ?

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Publié : 27 mai 2016, 21:10
par Winterheart89
Pour ma part j'espere qu'il ne sera pas conserver . Beaucoup trop faible techniquement , passes approximatives et que dire de ses frappes la plupart du temps dévissée . Dans les recrues de la saison passée c'est pour moi un échec le concernant . Après c'est mon avis perso .

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Publié : 27 mai 2016, 21:17
par AD94AJA
C'est un excellent 6 de L2! Il faut le conserver

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Publié : 27 mai 2016, 22:49
par piquey
Ron33 a écrit :Pas forcément Diaw par exemple il n'y avait eu aucun communiqué sur son départ.
C'était voulu par les deux parties.
Et bien mieux ainsi.

[Ancien] Ibrahima Seck à Genk (BEL)

Publié : 13 juin 2016, 15:20
par LuckyAJA89
Milieu de terrain de l’AJ Auxerre, Ibrahima Seck (26 ans) s’est engagé en faveur du Waasland-Beveren, en Belgique.

W-B verwelkomt Ibrahima Seck op de Freethiel ! De 26-jarige CVM tekende voor 2j. https://t.co/zWaDB4BRMM #wbe #jpl pic.twitter.com/B8sTCHcSMT

— Waasland-Beveren (@WaaslandBeveren) 13 juin 2016

source : footmercato

Re: Ibrahima Seck signe au Waasland-Beveren

Publié : 13 juin 2016, 15:31
par Ron33
Il rejoint Nabab, il tente l'aventure à l'étranger malheureusement l'aja ne touchera rien sur son départ.

Re: Ibrahima Seck signe au Waasland-Beveren

Publié : 13 juin 2016, 15:55
par Djib
Bon courage à lui pour la suite de sa carrière.
Son profil est interessant pour un club moyen ,il soulage bien sa défense en prenant tout de la tète et il a un bon impact physique, il a su prendre moins de cartons au fil de la saison, j'espère qu'il nous manquera pas trop et qu'on retrouvera un milieu d'un profil similaire.

Re: Ibrahima Seck signe au Waasland-Beveren

Publié : 13 juin 2016, 16:38
par Sim10
Il rejoind un certain Steeven Langil X|


et Nabab en effet :hehe: :hehe:

Re: Ibrahima Seck signe au Waasland-Beveren

Publié : 13 juin 2016, 16:43
par Auxerrois-de-paris
Pourquoi l'AJA ne touche rien s'il lui restait un an de contrat ?

Re: Ibrahima Seck signe au Waasland-Beveren

Publié : 13 juin 2016, 16:47
par Genuinely
Il avait signé 1 an seulement (+ un an en option)

Re: Ibrahima Seck signe au Waasland-Beveren

Publié : 13 juin 2016, 16:52
par Ron33
L'équipe dit qu'il restait un an de contrat à Auxerre à Seck mais c'est faux comme tu le dis Genuinely, Seck avait une année en option c'est tout cette année n'ayant visiblement pas activée Seck quitte l'aja encore un d'ailleurs libre.

Re: Ibrahima Seck signe au Waasland-Beveren

Publié : 13 juin 2016, 17:00
par AD94AJA
C'était sûr qu'il allait retrouver un club mais je suis déçu par la destination. Je pensais qu'il signerait dans un club de ligue 1

Re: [Ancien] Ibrahima Seck au Waasland-Beveren

Publié : 13 juin 2016, 17:06
par Friend Zone
c'est de la D1 belge ?
ben il aura fait 2 demi-saisons différentes, la premiere où on dirait qu'il voulait juste faire faute dangereusement (que ce soit tactiquement ou physiquement) à chaque intervention, puis une deuxième où il a été correct voire un peu plus meme si c'est pas dominant.
bonne route à lui

Seck quitte Auxerre

Publié : 13 juin 2016, 17:17
par pineda

Re: [Officiel] Ibrahima Seck vers le Waasland-Beveren

Publié : 13 juin 2016, 17:45
par Hesdea
Le milieu sénégalais Ibrahima Seck (26 ans), à qui il restait un an de contrat à Auxerre, a quitté la Bourgogne pour la D1 belge. Il s'est engagé deux ans avec Waasland-Beveren. Il a disputé 32 rencontres de Ligue 2 la saison dernière.

lequipe.fr

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Publié : 13 juin 2016, 17:50
par cahuete03
Souvent moyen , parfais catastrophique mais en tout cas jamais bon.

Ciao

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Publié : 13 juin 2016, 17:56
par Friend Zone
si, il a déja été bon, mais bon

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Publié : 13 juin 2016, 17:57
par Ron33
Ce que l'équipe écrit est faux par contre, Seck est parti libre de l'aja.

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Publié : 13 juin 2016, 18:01
par Lolo
ce qui devient inquiétant, c'est qui pour remplacer tous ces départs. Bon en milieu défensif, y a KONATE - LEFEBVRE mais dans l'impact physique, je trouve que ça manque de poids. Techniquement ça ira mais physiquement ça risque d'être juste.
Bon vent à SECK