alex, c’est une blague sur l’attaque auxerroiseAlexAJA a écrit : 11 août 2025, 22:18Au cas où certains l'oublient, nous sommes le 11 aout, soit la période la plus creuse de l'année pour toutes les entreprises => les gens sont en vacances, même dans les clubs de foot, et ont bien le droit de souffler avant d'enchainer la saisondotmick a écrit : 11 août 2025, 00:06Jamais satisfait en fait.lululeblairo a écrit : 10 août 2025, 17:04 Par contre le service communication c'est pas ça! ça fait 3 matchs qu'ils ne mettent même pas les buts auxerrois en vidéo..
On a un service comm et une comm en générale à des années lumières d'il y a 5-6 ans.![]()
Et oui, la com' avait eu un creux et est revenue à un top niveau, les annonces sont toutes super et la DA est bonne, y'a rien à dire
[Amical] Auxerre 0-2 Levante
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Amical] Auxerre 0-2 Levante
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3036
- Inscription : 07 juil. 2017, 00:18
Re: [Amical] Auxerre 0-2 Levante
Bien vu, c'est vrai que j'ai encore du mal à m'y faire à cette inefficacité sans Perrin et TraoréMaxfly a écrit : 11 août 2025, 22:57alex, c’est une blague sur l’attaque auxerroiseAlexAJA a écrit : 11 août 2025, 22:18Au cas où certains l'oublient, nous sommes le 11 aout, soit la période la plus creuse de l'année pour toutes les entreprises => les gens sont en vacances, même dans les clubs de foot, et ont bien le droit de souffler avant d'enchainer la saisondotmick a écrit : 11 août 2025, 00:06 Jamais satisfait en fait.
On a un service comm et une comm en générale à des années lumières d'il y a 5-6 ans.![]()
Et oui, la com' avait eu un creux et est revenue à un top niveau, les annonces sont toutes super et la DA est bonne, y'a rien à dire![]()
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Amical] Auxerre 0-2 Levante
Pareil! D'où la petite blagueAlexAJA a écrit : 11 août 2025, 23:00Bien vu, c'est vrai que j'ai encore du mal à m'y faire à cette inefficacité sans Perrin et TraoréMaxfly a écrit : 11 août 2025, 22:57alex, c’est une blague sur l’attaque auxerroiseAlexAJA a écrit : 11 août 2025, 22:18 Au cas où certains l'oublient, nous sommes le 11 aout, soit la période la plus creuse de l'année pour toutes les entreprises => les gens sont en vacances, même dans les clubs de foot, et ont bien le droit de souffler avant d'enchainer la saison![]()
Et oui, la com' avait eu un creux et est revenue à un top niveau, les annonces sont toutes super et la DA est bonne, y'a rien à dire![]()
![]()
![]()
Évidemment, le service communication a énormément progressé, je me serai pas permis de critiquer
- Djibril Cissé
- Messages : 5727
- Inscription : 06 août 2015, 15:57