[Amical] Auxerre 0-2 Levante

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Levante

Messagepar Maxfly » 11 août 2025, 22:57

AlexAJA a écrit : 11 août 2025, 22:18
dotmick a écrit : 11 août 2025, 00:06
lululeblairo a écrit : 10 août 2025, 17:04 Par contre le service communication c'est pas ça! ça fait 3 matchs qu'ils ne mettent même pas les buts auxerrois en vidéo..
Jamais satisfait en fait.

On a un service comm et une comm en générale à des années lumières d'il y a 5-6 ans.
Au cas où certains l'oublient, nous sommes le 11 aout, soit la période la plus creuse de l'année pour toutes les entreprises => les gens sont en vacances, même dans les clubs de foot, et ont bien le droit de souffler avant d'enchainer la saison :merci:

Et oui, la com' avait eu un creux et est revenue à un top niveau, les annonces sont toutes super et la DA est bonne, y'a rien à dire
alex, c’est une blague sur l’attaque auxerroise ;)

Andrzej Szarmach

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Levante

Messagepar AlexAJA » 11 août 2025, 23:00

Maxfly a écrit : 11 août 2025, 22:57
AlexAJA a écrit : 11 août 2025, 22:18
dotmick a écrit : 11 août 2025, 00:06 Jamais satisfait en fait.

On a un service comm et une comm en générale à des années lumières d'il y a 5-6 ans.
Au cas où certains l'oublient, nous sommes le 11 aout, soit la période la plus creuse de l'année pour toutes les entreprises => les gens sont en vacances, même dans les clubs de foot, et ont bien le droit de souffler avant d'enchainer la saison :merci:

Et oui, la com' avait eu un creux et est revenue à un top niveau, les annonces sont toutes super et la DA est bonne, y'a rien à dire
alex, c’est une blague sur l’attaque auxerroise ;)
Bien vu, c'est vrai que j'ai encore du mal à m'y faire à cette inefficacité sans Perrin et Traoré :pleur4: :aille:

En ligne
Djibril Cissé

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Levante

Messagepar lululeblairo » 11 août 2025, 23:10

AlexAJA a écrit : 11 août 2025, 23:00
Maxfly a écrit : 11 août 2025, 22:57
AlexAJA a écrit : 11 août 2025, 22:18 Au cas où certains l'oublient, nous sommes le 11 aout, soit la période la plus creuse de l'année pour toutes les entreprises => les gens sont en vacances, même dans les clubs de foot, et ont bien le droit de souffler avant d'enchainer la saison :merci:

Et oui, la com' avait eu un creux et est revenue à un top niveau, les annonces sont toutes super et la DA est bonne, y'a rien à dire
alex, c’est une blague sur l’attaque auxerroise ;)
Bien vu, c'est vrai que j'ai encore du mal à m'y faire à cette inefficacité sans Perrin et Traoré :pleur4: :aille:
Pareil! D'où la petite blague :mrgreen:

Évidemment, le service communication a énormément progressé, je me serai pas permis de critiquer ;)

Djibril Cissé

Re: [Amical] Auxerre 0-2 Levante

Messagepar Gr-Nico » 15 août 2025, 11:56