Page 24 sur 62

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Publié : 13 janv. 2026, 23:07
par le Zakhan noir
mmm, Faivre et Kinsky ça fait un prêt de trop non?

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Publié : 13 janv. 2026, 23:13
par doelloco
Non mais il manque surtout un buteur !!

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Publié : 13 janv. 2026, 23:15
par Ron33
Non mais le buteur tu ne l’auras jamais et surtout pas lors du Mercato Hivernal.

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Publié : 13 janv. 2026, 23:27
par JAZ89
Romulus89 a écrit : 13 janv. 2026, 22:48
Ron33 a écrit : 13 janv. 2026, 22:37
Guy__Moux a écrit : 13 janv. 2026, 22:20 On signe donc un joueur qui n'a laissé AUCUNE trace positive partout où il est passé. Plus précisément partout où il est passé il y a eu des clashs. Joueur en totale perte de vitesse, qui quand je l'écoute en interview m'a pas l'air d'avoir la fibre ... Bref ça sent l'énorme flop qui en plus nous pourrira la fin de saison
Oui et sinon on prend la Corde pour se pendre quand ?.
Je fourni la poutre pour accrocher la corde Ron
J'ai un tabouret avec des pieds étroits.

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Publié : 13 janv. 2026, 23:31
par Martini 77
Faivre le concernant sûrement merci à Zhou qui allonge la monnaie, mais si Le Havre se maintient et que l AJA descend, quel pied de nez ne font t il pas ns faire……….
Allez l AJA

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Publié : 13 janv. 2026, 23:34
par Guigui
le Zakhan noir a écrit : 13 janv. 2026, 23:07 mmm, Faivre et Kinsky ça fait un prêt de trop non?
Je ne sais pas si la règle a évolué mais il me semble que les joueurs âgés de moins de 21 ans et qui sont prêtés ne sont pas comptabilisés donc osman ayant été prêté avant ses 21 ans ne doit pas être comptabilisé, ce qui permettrait un prêt supplémentaire. Mais à vérifier !

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Publié : 13 janv. 2026, 23:46
par Ben_04
Ron33 a écrit : 13 janv. 2026, 23:15 Non mais le buteur tu ne l’auras jamais et surtout pas lors du Mercato Hivernal.
Quand Moffy aura fait annuler son contrat par la ligue, il pourra venir gratuitement 😅

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Publié : 13 janv. 2026, 23:47
par barbarians
C'est un profil différent. Tireur de cpa.
Franchement sur un mercato d'hiver ça va être compliqué de faire mieux.
On est avant dernier.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Publié : 13 janv. 2026, 23:47
par jubal67
jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14 Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.
https://x.com/lemechenoua/status/201119 ... 65151?s=46

Voilà.

1) confirmation de sa présence demain à Auxerre comme avancé un peu plus tôt dans la soirée ;

2) confirmation qu’il n’y avait pas (que) la question financière ;

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Publié : 14 janv. 2026, 00:00
par Samira89
Bienvenue à lui quand même en espérant une bonne surprise.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Publié : 14 janv. 2026, 00:29
par AJA_Champion4ever
jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 23:47
jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14 Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.
https://x.com/lemechenoua/status/201119 ... 65151?s=46

Voilà.

1) confirmation de sa présence demain à Auxerre comme avancé un peu plus tôt dans la soirée ;

2) confirmation qu’il n’y avait pas (que) la question financière ;
Un clash avec Digard ?

J'attends de voir ce que ça donnera sur le terrain avant de juger. Il faut espérer que Pélissier saura le gérer et pourra en tirer le meilleur.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Publié : 14 janv. 2026, 00:46
par narbonnais
jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 23:47
jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14 Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.
https://x.com/lemechenoua/status/201119 ... 65151?s=46

Voilà.

1) confirmation de sa présence demain à Auxerre comme avancé un peu plus tôt dans la soirée ;

2) confirmation qu’il n’y avait pas (que) la question financière ;

Vrai question, ne penses tu pas que certaines journalistes Twitter peuvent relayer tes infos, comme ici ? En tout cas, je fais partie de la minorité silencieuse qui suit le club loin d'Auxerre et te remercie :super:

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Publié : 14 janv. 2026, 06:48
par djibrilenforce
Guigui a écrit : 13 janv. 2026, 23:34
le Zakhan noir a écrit : 13 janv. 2026, 23:07 mmm, Faivre et Kinsky ça fait un prêt de trop non?
Je ne sais pas si la règle a évolué mais il me semble que les joueurs âgés de moins de 21 ans et qui sont prêtés ne sont pas comptabilisés donc osman ayant été prêté avant ses 21 ans ne doit pas être comptabilisé, ce qui permettrait un prêt supplémentaire. Mais à vérifier !
Non c’est 5 prêts dans le sens des arrivées et 7 prêts dans le sens des départs.

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Publié : 14 janv. 2026, 06:59
par djej
Faivre est un joueur dilettante, très agaçant par rapport à son talent, tendance à jouer un peu pour lui ou pour le beau geste et parfois individualiste, mais en revanche, il est aussi capable de gagner un match à lui tout seul par ses fulgurances.
Donc il n'a pas signé pour 4 ans, juste pour 5 mois, on lui demande juste de nous faire gagner 4-5 matchs sur 17, soit moins de 1/3, à Namaso et Sina de gagner les autres points.
Bienvenue

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Publié : 14 janv. 2026, 07:17
par Guigui
djibrilenforce a écrit : 14 janv. 2026, 06:48
Guigui a écrit : 13 janv. 2026, 23:34
le Zakhan noir a écrit : 13 janv. 2026, 23:07 mmm, Faivre et Kinsky ça fait un prêt de trop non?
Je ne sais pas si la règle a évolué mais il me semble que les joueurs âgés de moins de 21 ans et qui sont prêtés ne sont pas comptabilisés donc osman ayant été prêté avant ses 21 ans ne doit pas être comptabilisé, ce qui permettrait un prêt supplémentaire. Mais à vérifier !
Non c’est 5 prêts dans le sens des arrivées et 7 prêts dans le sens des départs.
Je suis d’accord sur le nombre mais je t’explique que certains joueurs peuvent ne pas être comptabilisés dans la règle, c’est à dire que les joueurs prêtés de moins de 21 ans ne rentre pas dans cette limitation et donc OSMAN n’ayant pas 21 au moment de son prêt, cela veut dire que nous aurions encore la possibilité d’avoir un joueur de plus de 21 ans sous forme de prêt .

Ci joint un extrait de l’article L’équipe de 2022.

La FIFA a adopté un nouveau règlement pour réguler le nombre de prêts, mercredi. Dès juillet, les clubs ne pourront pas prêter plus de 8 joueurs ni se faire prêter plus de 8 joueurs. Néanmoins, cette limitation ne s'applique pas aux footballeurs de moins de 21 ans.
La FIFA a choisi de limiter le nombre de prêts dès la saison prochaine. Mercredi, le Conseil de l'instance dirigeante du football mondial a annoncé que les clubs ne pourront pas recruter plus de huit joueurs en prêt, ni en prêter plus de huit.
Cette nouvelle mesure a pour but de favoriser le développement des joueurs et d'empêcher l'accumulation des footballeurs. De huit, le nombre de prêts autorisés passera à sept l'année suivante, puis restera à six à partir de l'exercice 2024-2025. Le nouveau règlement entrera en vigueur le 1er juillet.
Les joueurs formés au club et ceux âgés de moins de 21 ans ne seront toutefois pas soumis aux nouvelles réglementations. Celles-ci prévoient également l'introduction d'une durée minimale pour un prêt. Cette fenêtre serait comprise entre deux mercatos. La durée maximale, elle, sera d'un an.

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Publié : 14 janv. 2026, 07:18
par Scifo89
djej a écrit : 14 janv. 2026, 06:59 Faivre est un joueur dilettante, très agaçant par rapport à son talent, tendance à jouer un peu pour lui ou pour le beau geste et parfois individualiste, mais en revanche, il est aussi capable de gagner un match à lui tout seul par ses fulgurances.
Donc il n'a pas signé pour 4 ans, juste pour 5 mois, on lui demande juste de nous faire gagner 4-5 matchs sur 17, soit moins de 1/3, à Namaso et Sina de gagner les autres points.
Bienvenue
On lui demande aussi de faire les efforts et de jouer pour l equipe. On peut pas se permettre dans notre situation d avoir un joueur qui marche à la perte du ballon et va déséquilibrer l equilibre défensif.

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Publié : 14 janv. 2026, 07:50
par Napoletano84
Scifo89 a écrit : 14 janv. 2026, 07:18
djej a écrit : 14 janv. 2026, 06:59 Faivre est un joueur dilettante, très agaçant par rapport à son talent, tendance à jouer un peu pour lui ou pour le beau geste et parfois individualiste, mais en revanche, il est aussi capable de gagner un match à lui tout seul par ses fulgurances.
Donc il n'a pas signé pour 4 ans, juste pour 5 mois, on lui demande juste de nous faire gagner 4-5 matchs sur 17, soit moins de 1/3, à Namaso et Sina de gagner les autres points.
Bienvenue
On lui demande aussi de faire les efforts et de jouer pour l equipe. On peut pas se permettre dans notre situation d avoir un joueur qui marche à la perte du ballon et va déséquilibrer l equilibre défensif.
Vu la tournure que semble prendre ce prêt qui a été défini apparemment principalement sur l’aspect financier comment veux-tu que l’on puisse considérer que ce joueur se battra pour l’amour du maillot ?

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Publié : 14 janv. 2026, 08:10
par sam49
Napoletano84 a écrit : 14 janv. 2026, 07:50
Scifo89 a écrit : 14 janv. 2026, 07:18
djej a écrit : 14 janv. 2026, 06:59 Faivre est un joueur dilettante, très agaçant par rapport à son talent, tendance à jouer un peu pour lui ou pour le beau geste et parfois individualiste, mais en revanche, il est aussi capable de gagner un match à lui tout seul par ses fulgurances.
Donc il n'a pas signé pour 4 ans, juste pour 5 mois, on lui demande juste de nous faire gagner 4-5 matchs sur 17, soit moins de 1/3, à Namaso et Sina de gagner les autres points.
Bienvenue
On lui demande aussi de faire les efforts et de jouer pour l equipe. On peut pas se permettre dans notre situation d avoir un joueur qui marche à la perte du ballon et va déséquilibrer l equilibre défensif.
Vu la tournure que semble prendre ce prêt qui a été défini apparemment principalement sur l’aspect financier comment veux-tu que l’on puisse considérer que ce joueur se battra pour l’amour du maillot ?
On lui demande pas de se battre pour l'amour du maillot, on lui demande de jouer au football et de nous montrer son talent, l'amour du maillot ça n'existe plus dans le foot, maintenant il y a que des mercenaires ou presque

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Publié : 14 janv. 2026, 08:15
par Scifo89
Napoletano84 a écrit : 14 janv. 2026, 07:50
Scifo89 a écrit : 14 janv. 2026, 07:18
djej a écrit : 14 janv. 2026, 06:59 Faivre est un joueur dilettante, très agaçant par rapport à son talent, tendance à jouer un peu pour lui ou pour le beau geste et parfois individualiste, mais en revanche, il est aussi capable de gagner un match à lui tout seul par ses fulgurances.
Donc il n'a pas signé pour 4 ans, juste pour 5 mois, on lui demande juste de nous faire gagner 4-5 matchs sur 17, soit moins de 1/3, à Namaso et Sina de gagner les autres points.
Bienvenue
On lui demande aussi de faire les efforts et de jouer pour l equipe. On peut pas se permettre dans notre situation d avoir un joueur qui marche à la perte du ballon et va déséquilibrer l equilibre défensif.
Vu la tournure que semble prendre ce prêt qui a été défini apparemment principalement sur l’aspect financier comment veux-tu que l’on puisse considérer que ce joueur se battra pour l’amour du maillot ?
Jubal67 et d autres ont expliqué que le problème n etait pas l aspect financier.

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Publié : 14 janv. 2026, 08:16
par Scifo89
sam49 a écrit : 14 janv. 2026, 08:10
Napoletano84 a écrit : 14 janv. 2026, 07:50
Scifo89 a écrit : 14 janv. 2026, 07:18 On lui demande aussi de faire les efforts et de jouer pour l equipe. On peut pas se permettre dans notre situation d avoir un joueur qui marche à la perte du ballon et va déséquilibrer l equilibre défensif.
Vu la tournure que semble prendre ce prêt qui a été défini apparemment principalement sur l’aspect financier comment veux-tu que l’on puisse considérer que ce joueur se battra pour l’amour du maillot ?
On lui demande pas de se battre pour l'amour du maillot, on lui demande de jouer au football et de nous montrer son talent, l'amour du maillot ça n'existe plus dans le foot, maintenant il y a que des mercenaires ou presque
On va lui demander aussi de faire des efforts défensifs de presser à la perte du ballon afin que l equipe garde l equilibre. C est aussi sur ce point qu'on le jugera