Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Publié : 13 janv. 2026, 23:07
mmm, Faivre et Kinsky ça fait un prêt de trop non?
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
J'ai un tabouret avec des pieds étroits.Romulus89 a écrit : 13 janv. 2026, 22:48Je fourni la poutre pour accrocher la corde RonRon33 a écrit : 13 janv. 2026, 22:37Oui et sinon on prend la Corde pour se pendre quand ?.Guy__Moux a écrit : 13 janv. 2026, 22:20 On signe donc un joueur qui n'a laissé AUCUNE trace positive partout où il est passé. Plus précisément partout où il est passé il y a eu des clashs. Joueur en totale perte de vitesse, qui quand je l'écoute en interview m'a pas l'air d'avoir la fibre ... Bref ça sent l'énorme flop qui en plus nous pourrira la fin de saison
Je ne sais pas si la règle a évolué mais il me semble que les joueurs âgés de moins de 21 ans et qui sont prêtés ne sont pas comptabilisés donc osman ayant été prêté avant ses 21 ans ne doit pas être comptabilisé, ce qui permettrait un prêt supplémentaire. Mais à vérifier !
Quand Moffy aura fait annuler son contrat par la ligue, il pourra venir gratuitementRon33 a écrit : 13 janv. 2026, 23:15 Non mais le buteur tu ne l’auras jamais et surtout pas lors du Mercato Hivernal.
https://x.com/lemechenoua/status/201119 ... 65151?s=46jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14 Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.
Un clash avec Digard ?jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 23:47https://x.com/lemechenoua/status/201119 ... 65151?s=46jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14 Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.
Voilà.
1) confirmation de sa présence demain à Auxerre comme avancé un peu plus tôt dans la soirée ;
2) confirmation qu’il n’y avait pas (que) la question financière ;
jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 23:47https://x.com/lemechenoua/status/201119 ... 65151?s=46jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14 Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.
Voilà.
1) confirmation de sa présence demain à Auxerre comme avancé un peu plus tôt dans la soirée ;
2) confirmation qu’il n’y avait pas (que) la question financière ;
Non c’est 5 prêts dans le sens des arrivées et 7 prêts dans le sens des départs.Guigui a écrit : 13 janv. 2026, 23:34Je ne sais pas si la règle a évolué mais il me semble que les joueurs âgés de moins de 21 ans et qui sont prêtés ne sont pas comptabilisés donc osman ayant été prêté avant ses 21 ans ne doit pas être comptabilisé, ce qui permettrait un prêt supplémentaire. Mais à vérifier !
Je suis d’accord sur le nombre mais je t’explique que certains joueurs peuvent ne pas être comptabilisés dans la règle, c’est à dire que les joueurs prêtés de moins de 21 ans ne rentre pas dans cette limitation et donc OSMAN n’ayant pas 21 au moment de son prêt, cela veut dire que nous aurions encore la possibilité d’avoir un joueur de plus de 21 ans sous forme de prêt .djibrilenforce a écrit : 14 janv. 2026, 06:48Non c’est 5 prêts dans le sens des arrivées et 7 prêts dans le sens des départs.Guigui a écrit : 13 janv. 2026, 23:34Je ne sais pas si la règle a évolué mais il me semble que les joueurs âgés de moins de 21 ans et qui sont prêtés ne sont pas comptabilisés donc osman ayant été prêté avant ses 21 ans ne doit pas être comptabilisé, ce qui permettrait un prêt supplémentaire. Mais à vérifier !
On lui demande aussi de faire les efforts et de jouer pour l equipe. On peut pas se permettre dans notre situation d avoir un joueur qui marche à la perte du ballon et va déséquilibrer l equilibre défensif.djej a écrit : 14 janv. 2026, 06:59 Faivre est un joueur dilettante, très agaçant par rapport à son talent, tendance à jouer un peu pour lui ou pour le beau geste et parfois individualiste, mais en revanche, il est aussi capable de gagner un match à lui tout seul par ses fulgurances.
Donc il n'a pas signé pour 4 ans, juste pour 5 mois, on lui demande juste de nous faire gagner 4-5 matchs sur 17, soit moins de 1/3, à Namaso et Sina de gagner les autres points.
Bienvenue
Vu la tournure que semble prendre ce prêt qui a été défini apparemment principalement sur l’aspect financier comment veux-tu que l’on puisse considérer que ce joueur se battra pour l’amour du maillot ?Scifo89 a écrit : 14 janv. 2026, 07:18On lui demande aussi de faire les efforts et de jouer pour l equipe. On peut pas se permettre dans notre situation d avoir un joueur qui marche à la perte du ballon et va déséquilibrer l equilibre défensif.djej a écrit : 14 janv. 2026, 06:59 Faivre est un joueur dilettante, très agaçant par rapport à son talent, tendance à jouer un peu pour lui ou pour le beau geste et parfois individualiste, mais en revanche, il est aussi capable de gagner un match à lui tout seul par ses fulgurances.
Donc il n'a pas signé pour 4 ans, juste pour 5 mois, on lui demande juste de nous faire gagner 4-5 matchs sur 17, soit moins de 1/3, à Namaso et Sina de gagner les autres points.
Bienvenue
On lui demande pas de se battre pour l'amour du maillot, on lui demande de jouer au football et de nous montrer son talent, l'amour du maillot ça n'existe plus dans le foot, maintenant il y a que des mercenaires ou presqueNapoletano84 a écrit : 14 janv. 2026, 07:50Vu la tournure que semble prendre ce prêt qui a été défini apparemment principalement sur l’aspect financier comment veux-tu que l’on puisse considérer que ce joueur se battra pour l’amour du maillot ?Scifo89 a écrit : 14 janv. 2026, 07:18On lui demande aussi de faire les efforts et de jouer pour l equipe. On peut pas se permettre dans notre situation d avoir un joueur qui marche à la perte du ballon et va déséquilibrer l equilibre défensif.djej a écrit : 14 janv. 2026, 06:59 Faivre est un joueur dilettante, très agaçant par rapport à son talent, tendance à jouer un peu pour lui ou pour le beau geste et parfois individualiste, mais en revanche, il est aussi capable de gagner un match à lui tout seul par ses fulgurances.
Donc il n'a pas signé pour 4 ans, juste pour 5 mois, on lui demande juste de nous faire gagner 4-5 matchs sur 17, soit moins de 1/3, à Namaso et Sina de gagner les autres points.
Bienvenue
Jubal67 et d autres ont expliqué que le problème n etait pas l aspect financier.Napoletano84 a écrit : 14 janv. 2026, 07:50Vu la tournure que semble prendre ce prêt qui a été défini apparemment principalement sur l’aspect financier comment veux-tu que l’on puisse considérer que ce joueur se battra pour l’amour du maillot ?Scifo89 a écrit : 14 janv. 2026, 07:18On lui demande aussi de faire les efforts et de jouer pour l equipe. On peut pas se permettre dans notre situation d avoir un joueur qui marche à la perte du ballon et va déséquilibrer l equilibre défensif.djej a écrit : 14 janv. 2026, 06:59 Faivre est un joueur dilettante, très agaçant par rapport à son talent, tendance à jouer un peu pour lui ou pour le beau geste et parfois individualiste, mais en revanche, il est aussi capable de gagner un match à lui tout seul par ses fulgurances.
Donc il n'a pas signé pour 4 ans, juste pour 5 mois, on lui demande juste de nous faire gagner 4-5 matchs sur 17, soit moins de 1/3, à Namaso et Sina de gagner les autres points.
Bienvenue
On va lui demander aussi de faire des efforts défensifs de presser à la perte du ballon afin que l equipe garde l equilibre. C est aussi sur ce point qu'on le jugerasam49 a écrit : 14 janv. 2026, 08:10On lui demande pas de se battre pour l'amour du maillot, on lui demande de jouer au football et de nous montrer son talent, l'amour du maillot ça n'existe plus dans le foot, maintenant il y a que des mercenaires ou presqueNapoletano84 a écrit : 14 janv. 2026, 07:50Vu la tournure que semble prendre ce prêt qui a été défini apparemment principalement sur l’aspect financier comment veux-tu que l’on puisse considérer que ce joueur se battra pour l’amour du maillot ?Scifo89 a écrit : 14 janv. 2026, 07:18 On lui demande aussi de faire les efforts et de jouer pour l equipe. On peut pas se permettre dans notre situation d avoir un joueur qui marche à la perte du ballon et va déséquilibrer l equilibre défensif.