Pour qu'une communication club fonctionne, elle doit etre concu par les fan pour les fans.
Aujourd'hui, la communication du club est tourné institutionnel.
On peut très bien imaginer plusieurs equipes de com selon la cible, coordonnée entre elles.
insta, facebook, X, youtube, ou Linkedin et les mass media, ce n'est ni le meme public, ni la meme approche. Actuellement L1 + annonce son reportage sur L'AJA
👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
- Jubal
- Messages : 257
- Inscription : 20 juin 2012, 23:26
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
On dirait le docu qu'amazon prime avait fait...Maxfly a écrit : 25 juin 2026, 15:01 Pour qu'une communication club fonctionne, elle doit etre concu par les fan pour les fans.
Aujourd'hui, la communication du club est tourné institutionnel.
On peut très bien imaginer plusieurs equipes de com selon la cible, coordonnée entre elles.
insta, facebook, X, youtube, ou Linkedin et les mass media, ce n'est ni le meme public, ni la meme approche. Actuellement L1 + annonce son reportage sur L'AJA
- Jubal
- Messages : 257
- Inscription : 20 juin 2012, 23:26
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Autant pour moi c'est le doc de début de saison de ligue 1+ mais en version sensiblement amélioré...