⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maxfly » 08 oct. 2025, 15:48

des blessures, il y en a toute la saison

l’inconscience, et la faute pro, c’est de se dire que l’on va faire 100% des minutes avec danois et owusu, et adviennent que pourra...(on a deja payé le prix contre lens)

on a vu le resultat la saison derniere avec danois blessé et owusu epuisé.

En ligne
Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar le Zakhan noir » 08 oct. 2025, 16:13

Maxfly a écrit : 08 oct. 2025, 15:48 des blessures, il y en a toute la saison
non, pas tout le temps pareil, et c'est justement ce qui fait la différence souvent entre descente ou pas. Un club comme nous n'a pas trop trop le droit aux blessures

2022-2023, ça a été la bérézina à l'infirmerie, on descend
2024-2025: beaucoup moins, on termine 11ème
cette saison: pour l'instant, on est partis sur les bases bien dégueu de 2022-2023, surtout si ça se confirme pour Danois

C'est pas le seul critère d'une descente bien sûr, mais il est hyper important je trouve

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 08 oct. 2025, 16:14

Non mais si Danois est de nouveau blessé là ça dépasse l’entendement, on va véritablement se poser la question sur l’hygiène sportive de nos joueurs, et dire que certains craignaient qu’on se retrouve avec des blessés de retour de sélection et bien on y est déjà.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maxfly » 08 oct. 2025, 16:19

le Zakhan noir a écrit : 08 oct. 2025, 16:13
Maxfly a écrit : 08 oct. 2025, 15:48 des blessures, il y en a toute la saison
non, pas tout le temps pareil, et c'est justement ce qui fait la différence souvent entre descente ou pas. Un club comme nous n'a pas trop trop le droit aux blessures

2022-2023, ça a été la bérézina à l'infirmerie, on descend
2024-2025: beaucoup moins, on termine 11ème
cette saison: pour l'instant, on est partis sur les bases bien dégueu de 2022-2023, surtout si ça se confirme pour Danois

C'est pas le seul critère d'une descente bien sûr, mais il est hyper important je trouve
Danois, traoré ont été longtemps blessé absent la saison derniere.

Jubal a trainé des soucis physique il y a 2 ans et en debut de saison 2025

Diomandé avait deja raté 1 match sur 2

Mensah avait raté les 2 premiers mois de la saison.

Coulibaly c’était fait les croisés


;)

En ligne
Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar le Zakhan noir » 08 oct. 2025, 16:35

ah mais on a eu des blessures oui, mais l'hécatombe de 2022 / 2023 était plus énorme encore

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maxfly » 08 oct. 2025, 16:38

le Zakhan noir a écrit : 08 oct. 2025, 16:35 ah mais on a eu des blessures oui, mais l'hécatombe de 2022 / 2023 était plus énorme encore
ce n’est pas tant le nombre de blessure, que le joueur qui nous aura fait mal.

je considere par exemple, que LA regelation, se joue lors de la blessure de coulibaly en coupe de la ligue.

il y a quelques joueurs qui ne peuvent pas, ou mal etre remplacé.

mais cette saison, l’effectif n’a aucun sens.

Andrzej Szarmach

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar TOMMYWISEAU » 08 oct. 2025, 16:41

Waaaah je crois que je vais arrêter de regarde du sport et de supporter mes équipes préférés cette année... Entre les 49ers qui ont une vingtaine de blessés dont pas mal de leurs meilleurs joueurs, l'AJ Auxerre qui suit l'exemple et l'équipe de France de foot qui va aligner une équipe 3 si ça continue... Je ne vais même pas perdre mon temps avec le basket MDR... :snif: Je porte la poisse obligé! :gene: :pleur4:

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Fulanesque » 08 oct. 2025, 16:47

Je pense que c'était quand même assez anticipable non ?

On a un duo Owusu Danois, qui sont sélectionnables, titulaire dans un dispositif épuisant, jouant quasiment 90 min, avec un potentiel de 40 matchs à la saison

L'année passée, le club va chercher Massengo après s'être rendu compte que c'était juste.

Qu'est ce qui a changé cette saison ? On refait la même erreur.


C'est bien on va perdre notre seul joueur créatif.
L'année passée on prenait très peu de point sans Danois. Et pourtant on avait Traoré et Perrin sur les côtés.

Jubal

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar marco2090 » 08 oct. 2025, 16:49

Ça va pas plaire à tout le monde mais si la logique du temps de jeu se respecte, c’est Matondo qui sera titulaire à Rennes.

Sauf si Pélissier nous trouve une nouvelle composition avec ses pouvoirs shamaniques.

Andrzej Szarmach

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar TOMMYWISEAU » 08 oct. 2025, 16:52

Et voilà ou le transfert joker aurait été important... On savait que le milieu était très (trop) juste niveau nombre ET qualitatif.

Andrzej Szarmach

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar auxerreman87 » 08 oct. 2025, 16:57

On va peut-être arrêter de papoter dans le vide car on ne connaît pas encore la nature de la blessure…

Andrzej Szarmach

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar sam49 » 08 oct. 2025, 17:44

EL Azzouzi sera de retour, il prendra la place de Danois si il est absent

Fabien Cool

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Romulus89 » 08 oct. 2025, 17:54

faut vous détendre il est juste dit qu'il serra absent pour le match de l'équipe de France espoir , rien de plus , si sa se trouve il à juste pris une béquille et sera apte pour la reprise .

Corentin Martins

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar nikolah66 » 08 oct. 2025, 18:04

Ce n'est absolument une catastrophe si Danois se blesse car comme le dit Max il ne fera pas 100% des match. S'il est absent il faudra reflechir à une autre animation, changer notre façon de jouer, et que ça soit en octobre ou en Novembre ou Décembre, il faudra etre competitif sans Danois dans la saison, c'est évident que ça arrivera.
Cette sinistrose des supporters à la moindre mauvaise nouvelle, c'est exactement ce que ne doit pas faire le groupe pro.

flo
Corentin Martins

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar flo » 08 oct. 2025, 18:14

Maxfly a écrit : 08 oct. 2025, 15:48 on a vu le resultat la saison derniere avec danois blessé et owusu epuisé.
Ah oui on a vu
Fin de saison tranquille dans le ventre mou contrairement au cataclysme que tu nous avais prédit

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lugarde » 08 oct. 2025, 18:18

sam49 a écrit : 08 oct. 2025, 17:44 EL Azzouzi sera de retour, il prendra la place de Danois si il est absent
mais ce n'est pas du tout le même profil et la même activité. Danois couvre tout le terrain, box to box. El Azzouzi c'est plus profil Owusu.

Ce serait plutôt Matondo le remplaçant de Danois.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maxfly » 08 oct. 2025, 18:22

flo a écrit : 08 oct. 2025, 18:14
Maxfly a écrit : 08 oct. 2025, 15:48 on a vu le resultat la saison derniere avec danois blessé et owusu epuisé.
Ah oui on a vu
Fin de saison tranquille dans le ventre mou contrairement au cataclysme que tu nous avais prédit
Nos periodes de disettes correspondent aux absences blessures de Danois, mais effectivement, tout va bien.

3 mois sans victoire, puis une fin de saison en roue libre.

En ligne
Jubal

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar MrBenjani » 08 oct. 2025, 19:03

Maxfly a écrit : 08 oct. 2025, 15:48 des blessures, il y en a toute la saison

l’inconscience, et la faute pro, c’est de se dire que l’on va faire 100% des minutes avec danois et owusu, et adviennent que pourra...(on a deja payé le prix contre lens)

on a vu le resultat la saison derniere avec danois blessé et owusu epuisé.
Tu penses que le staff s'est dit qu'il allait donné 100% des minutes à Owusu et Danois ? Tu penses que le staff n'a pas tiré des conclusions de la saison dernière avec les deux titulaires out ?

Après il y a des réalités, économiques déjà, qui brident au niveau du recrutement. Ce n'est que mon avis, mais le beau contrat de Dioussé et sa présence a pu bloquer une arrivée.

Dioussé est là, on ne peut pas le mettre à la cave, et on ne doit surtout pas le faire, ce n'est pas "AJA". De l'extérieur ça a l'air d'être un super mec, donc il te prend une place dans le groupe. Matondo, le jeune espoir du centre à qui (stratégiquement) il faut donner des minutes. Puis El Azzouzi, LE joueur avec un profil différent, hybride, qui pourrait chambouler l'ordre établi au milieu SAUF QUE, et là je te rejoins, avec son passif de blessures, le prendre en numéro 3, c'est très très très risqué.

Mais bon, quoiqu'il en soit, on démarre la saison avec 5 joueurs pour 2 postes qui pour différentes raisons sont et seront dans le groupe. Au niveau comptable on est bon. Au niveau sportif un peu moins. Mais on ne peut pas faire autrement.

Après comme l'écrit [smention u=554]auxerreman87[/smention], attendons de voir son temps d'indisponibilité avant de tirer des conclusions.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maxfly » 08 oct. 2025, 19:17

MrBenjani a écrit : 08 oct. 2025, 19:03
Maxfly a écrit : 08 oct. 2025, 15:48 des blessures, il y en a toute la saison

l’inconscience, et la faute pro, c’est de se dire que l’on va faire 100% des minutes avec danois et owusu, et adviennent que pourra...(on a deja payé le prix contre lens)

on a vu le resultat la saison derniere avec danois blessé et owusu epuisé.
Tu penses que le staff s'est dit qu'il allait donné 100% des minutes à Owusu et Danois ? Tu penses que le staff n'a pas tiré des conclusions de la saison dernière avec les deux titulaires out ?

Après il y a des réalités, économiques déjà, qui brident au niveau du recrutement. Ce n'est que mon avis, mais le beau contrat de Dioussé et sa présence a pu bloquer une arrivée.

Dioussé est là, on ne peut pas le mettre à la cave, et on ne doit surtout pas le faire, ce n'est pas "AJA". De l'extérieur ça a l'air d'être un super mec, donc il te prend une place dans le groupe. Matondo, le jeune espoir du centre à qui (stratégiquement) il faut donner des minutes. Puis El Azzouzi, LE joueur avec un profil différent, hybride, qui pourrait chambouler l'ordre établi au milieu SAUF QUE, et là je te rejoins, avec son passif de blessures, le prendre en numéro 3, c'est très très très risqué.

Mais bon, quoiqu'il en soit, on démarre la saison avec 5 joueurs pour 2 postes qui pour différentes raisons sont et seront dans le groupe. Au niveau comptable on est bon. Au niveau sportif un peu moins. Mais on ne peut pas faire autrement.

Après comme l'écrit @auxerreman87, attendons de voir son temps d'indisponibilité avant de tirer des conclusions.
je n’incrimine pas le staff.

mais le bazar de la politique sportive du club, notamment, le recrutement.

meme si on osera tjs repeté que je raconte n’importe quoi, que c’est faux etc etc....

Dioussé est le protégé de notre «nouveau» directeur sportif, on a fait sortir ayé, ado, osho....mais pas dioussé, les joueurs de vestiaires, c’est sympa, les joueurs de terrain, c’est mieux.

on met bcp d’argent pour des remplaçants, et on oublie des postes prioritaires....

Jubal

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar megaja » 08 oct. 2025, 20:01

On a fait des matchs "corrects" l'an passé avec Dioussé a la place de Danois. Mais il y avait HJT et Perrin pour remonter les balles...

La même recette ne fonctionnera probablement pas cette année, cette dépendance à Danois pour la remontée du ballon est très problématique. Blessure ou pas d'ailleurs


J'ai encore l'espoir que son retour de sélection soit préventif, croisons les doigts.