[Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)
- Fabien Cool
- Messages : 1279
- Inscription : 22 juin 2012, 15:20
Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton
Bon débarras. Vraiment la pire recrue de l'été 2025.
On ne le sentait absolument pas impliqué.
On ne le sentait absolument pas impliqué.
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton
Une aventure écourtée ! Tout avait pourtant bien commencé du côté de l'AJ Auxerre pour Ibrahim Osman, arrivé en prêt l'été dernier en provenance de Brighton. Auteur de deux passes décisives sur ses deux premiers matchs de Ligue 1 en août, l'ailier ghanéen a pourtant peu à peu sombré, et n'a plus été décisif depuis cette période. Alors les Seagulls, pas convaincus par ses prestations dans l'Yonne, ont décidé de le rappeler de son prêt, comme l'explique L'Equipe.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3046
- Inscription : 12 août 2014, 10:38
Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton
En retournant ton maillot et en ajoutant un a tu auras le maillot NamasoArcherwell01 a écrit : 19 janv. 2026, 16:26 Punaise et dire que j ai le maillot de cette année floqué Osman , au moins ce maillot reflétera la saison
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton
Brighton a aussi confirmé le départ d'Ibrahim Osman
https://x.com/OfficialBHAFC/status/2013265310225486324
https://x.com/OfficialBHAFC/status/2013265310225486324
- Jubal
- Messages : 643
- Inscription : 11 mai 2024, 08:47
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton
kianou2525 a écrit : 19 janv. 2026, 16:47En retournant ton maillot et en ajoutant un a tu auras le maillot NamasoArcherwell01 a écrit : 19 janv. 2026, 16:26 Punaise et dire que j ai le maillot de cette année floqué Osman , au moins ce maillot reflétera la saison![]()
- Jubal
- Messages : 873
- Inscription : 09 août 2019, 20:52
Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton
On saura dans quelques mois (ou quelques années) si tout le problème venait de lui ou s'il a évolué dans une configuration qui ne permettait pas de tirer un bon parti de ses qualités. Il n'est bien sûr pas aussi fort que ce qu'on aurait souhaité, je ne suis pas certain qu'il soit aussi mauvais que beaucoup le disent... Bonne continuation à lui
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton et va a Birmingham City
Leonidas a écrit : 19 janv. 2026, 16:53 Brighton a aussi confirmé le départ d'Ibrahim Osman
https://x.com/OfficialBHAFC/status/2013265310225486324
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton
Bonne continuation pour la suite de ta carrière Ibrahim Osman !
- Jubal
- Messages : 384
- Inscription : 09 avr. 2015, 18:47
Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton
Bonne décision . Et bonne continuation à lui quand même . On a donc 1 place pour recruter 
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Je tenais à ajouter ceci:Kirua a écrit : 19 janv. 2026, 08:11Ce qui m'a le plus choqué c'est la fréquence avec laquelle il tombait tout seul, parfois même au milieu d'une course sans adversaireIl Capitano a écrit : 19 janv. 2026, 08:09 On retiendra qu'il faisait toujours les même débordements ... il y a du en avoir 1 ou 2 qui soient passés.
Que pour un ailier rapide ... ben il n'est pas si rapide.
Puis sa conduite de balle à faire pâlir les joueurs de district chargés de la veille
Sur chaque matchs, chaques entrées il tombait régulièrement
[infos]L'Equilibrioception : maintenir son équilibre
"Pour l'équilibrioception, on considère que la partie du corps impliquée est le système vestibulaire, situé dans l'oreille interne, qui nous informe sur la position et l'orientation de notre corps, assure François Le Corre_. L'équilibrioception est fortement liée à l'audition ; certaines personnes qui souffrent par exemple d'hypoacousie - diminution brutale de l'acuité auditive - peuvent parfois subir des vertiges ou des pertes de l'équilibre." _
L'equilibrioception, ou sens vestibulaire, détermine notre sens de l'équilibre. Au même titre que la proprioception, le sens de la vue n'est pas nécessaire pour avoir une idée de notre inclinaison.
Certaines cultures que l'on peut difficilement soupçonner d'avoir été influencées par les théories d'Aristote considèrent déjà que l'équilibrioception est un sens à part entière. L'anthropologue Kathryn Geurts a ainsi découvert que les Anlo-Ewe, un peuple du Ghana, admettent le sens de l'équilibre en plus des cinq sens traditionnels, comme le raconte François Le Corre :
"L’une des raisons pour lesquelles ils considèrent ce sens comme un sens à part entière, c'est parce que la capacité à tenir en équilibre, et à faire tenir des objets en équilibre sur la tête, est considérée comme une capacité qui permet de différencier les êtres humains des autres animaux non-humains. Cette symbolique des sens est ce qui convainc certains chercheurs en sciences sociales à défendre que les sens ne sont pas seulement des systèmes biologiques, mais également des systèmes culturels - une hypothèse que l'on trouve déjà formulée chez le jeune Marx dans ses Manuscrits de 1844.
https://www.radiofrance.fr/francecultur ... as-8943630
"[/infos]
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton
C'est Brighton qui à mis fin au prêt et rappeler Osman .Leonidas a écrit : 19 janv. 2026, 16:53 Brighton a aussi confirmé le départ d'Ibrahim Osman
https://x.com/OfficialBHAFC/status/2013265310225486324
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15936
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton
Une bonne chose de faite, respectueuse de tout le monde.
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton
C'est écrit de la sorte mais c'est un peu comme les entraîneurs qui sont poussés vers la sortie pour au final, pondre un article "les 2 parties se quittent d'un commun accord".Romulus89 a écrit : 19 janv. 2026, 17:36C'est Brighton qui à mis fin au prêt et rappeler Osman .Leonidas a écrit : 19 janv. 2026, 16:53 Brighton a aussi confirmé le départ d'Ibrahim Osman
https://x.com/OfficialBHAFC/status/2013265310225486324
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton
On peut pas faire pareille pour casimir sa permetrai de faire deux pret qui nous apporte quelque chose à leur place ?lululeblairo a écrit : 19 janv. 2026, 18:01C'est écrit de la sorte mais c'est un peu comme les entraîneurs qui sont poussés vers la sortie pour au final, pondre un article "les 2 parties se quittent d'un commun accord".Romulus89 a écrit : 19 janv. 2026, 17:36C'est Brighton qui à mis fin au prêt et rappeler Osman .Leonidas a écrit : 19 janv. 2026, 16:53 Brighton a aussi confirmé le départ d'Ibrahim Osman
https://x.com/OfficialBHAFC/status/2013265310225486324
- Fabien Cool
- Messages : 1027
- Inscription : 28 oct. 2022, 17:29
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton
Casimir n'est pas prêté donc nonRomulus89 a écrit : 19 janv. 2026, 18:10On peut pas faire pareille pour casimir sa permetrai de faire deux pret qui nous apporte quelque chose à leur place ?lululeblairo a écrit : 19 janv. 2026, 18:01C'est écrit de la sorte mais c'est un peu comme les entraîneurs qui sont poussés vers la sortie pour au final, pondre un article "les 2 parties se quittent d'un commun accord".
De mon point de vue, je pense que Casimir fera une bien meilleure seconde partie de saison (pas très difficile de faire mieux, c'est sur).
- Corentin Martins
- Messages : 9518
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
