Fab67 a écrit : 30 janv. 2022, 18:22
Pas vu la défaite des Packers ni la victoire des Bengals ... mais ce dividional round aura été incroyablement serré avec des Buccaneers qui ont failli faire une remontada et un match de deglingo entre les Bills et les Chiefs où j'aurais tant aimé un résultat inversé...
Place désormais aux finales de conférence, un petit Bengals-Rams au SB me conviendrait bien mais la logique voudrait que ce soit la bande à Mahomes qui ramène la bague cette saison...
Sinon Max, j'ai vu que mes Broncos avait fait signé le coordinateur offensif des Packers comme head-coach , à priori une bonne pioche ... qu'en penses-tu ? Et ramènera t il Rodgers avec lui

?
c’est ce que les broncos veulent
après le duo brady gronk
il y a un duo Rodgers Adams disponible pour 1 ou 2 saison, mais ça va couter environ 60 70 millions en salary cap
et pas mal de 1 et et 2 eme tour de draft
les broncos ont ils les moyens.
pour les Packers, ont tente de conserver rodgers et adams 1 an de plus, mais coté salary cap, ont est bloqué
on etait all in cette saison,
avec certainement le meilleur effectif depuis 20 ans, dans toute les lignes.
seulement, notre equipe speciales nous ont encore couté 10 points.
regarde sur youtube le resumé du match des packers...
en perd en divisional, avec une defense qui n’a laissé que 3 point a SF...
c’est dingue.
Drayton est l’homme le plus detesté du wisconsin actuellement...
des equipes speciales qui joue a 10, qui ne bloquent pas, qui donne un TD, des genies
la pire equipe speciale de l’histoire de la NFL ( et ce n’est meme pas une blague, statistiquement, ils y sont dans l’histoire moderne en tout cas)
Drayton, meme pour entrainer les spartiates d’amiens, je n’en veut pas.
objectivement, le mec a le poste grace a la politique de diversité de la NFL.
Pour votre nouveau HC, Hacket est un super type, et un super entraineur offensif, adoré des joueurs.
à voir ce qu’il donnera en HC.