Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

🏈 [NFL] Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Jubal
Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Fab67 » 30 janv. 2022, 18:22

Pas vu la défaite des Packers ni la victoire des Bengals ... mais ce dividional round aura été incroyablement serré avec des Buccaneers qui ont failli faire une remontada et un match de deglingo entre les Bills et les Chiefs où j'aurais tant aimé un résultat inversé...
Place désormais aux finales de conférence, un petit Bengals-Rams au SB me conviendrait bien mais la logique voudrait que ce soit la bande à Mahomes qui ramène la bague cette saison...

Sinon Max, j'ai vu que mes Broncos avait fait signé le coordinateur offensif des Packers comme head-coach , à priori une bonne pioche ... qu'en penses-tu ? Et ramènera t il Rodgers avec lui 😃?

Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.

Dans un remake du Titanic.

Droit sur L’iceberg.

Messagepar Maxfly » 30 janv. 2022, 18:38

Fab67 a écrit : 30 janv. 2022, 18:22 Pas vu la défaite des Packers ni la victoire des Bengals ... mais ce dividional round aura été incroyablement serré avec des Buccaneers qui ont failli faire une remontada et un match de deglingo entre les Bills et les Chiefs où j'aurais tant aimé un résultat inversé...
Place désormais aux finales de conférence, un petit Bengals-Rams au SB me conviendrait bien mais la logique voudrait que ce soit la bande à Mahomes qui ramène la bague cette saison...

Sinon Max, j'ai vu que mes Broncos avait fait signé le coordinateur offensif des Packers comme head-coach , à priori une bonne pioche ... qu'en penses-tu ? Et ramènera t il Rodgers avec lui 😃?
c’est ce que les broncos veulent

après le duo brady gronk

il y a un duo Rodgers Adams disponible pour 1 ou 2 saison, mais ça va couter environ 60 70 millions en salary cap

et pas mal de 1 et et 2 eme tour de draft

les broncos ont ils les moyens.

pour les Packers, ont tente de conserver rodgers et adams 1 an de plus, mais coté salary cap, ont est bloqué

on etait all in cette saison,
avec certainement le meilleur effectif depuis 20 ans, dans toute les lignes.

seulement, notre equipe speciales nous ont encore couté 10 points.

regarde sur youtube le resumé du match des packers...

en perd en divisional, avec une defense qui n’a laissé que 3 point a SF...

c’est dingue.

Drayton est l’homme le plus detesté du wisconsin actuellement...

des equipes speciales qui joue a 10, qui ne bloquent pas, qui donne un TD, des genies

la pire equipe speciale de l’histoire de la NFL ( et ce n’est meme pas une blague, statistiquement, ils y sont dans l’histoire moderne en tout cas)

Drayton, meme pour entrainer les spartiates d’amiens, je n’en veut pas.
objectivement, le mec a le poste grace a la politique de diversité de la NFL.

Pour votre nouveau HC, Hacket est un super type, et un super entraineur offensif, adoré des joueurs.

à voir ce qu’il donnera en HC.
Dernière modification par Maxfly le 31 janv. 2022, 00:19, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.

Droit sur L’iceberg.

Messagepar Maxfly » 31 janv. 2022, 00:17

Kitty Goes Miaouuuuuuuuuuuuu

CHief out

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 31 janv. 2022, 00:22

Mahomes bye bye.

Pas prendre les points à des moments cruciaux ben voila ce que ça fait.

Mais sérieux, tampa out, green bay out, KC out,Cowboys out....les "petits" vont en finale!! Truc de fou quand même cette saison.

Que va donner rams 49ers??

Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.

Droit sur L’iceberg.

Messagepar Maxfly » 31 janv. 2022, 00:47

je crois que Jimmy G et sa garbage Team va le faire....

pour maintenant, Go les Chatons.

ça prouve bien que le ranking pour les playoffs ne sert strictement a rien.

le seul SB de rodgers, c’est avec un classement de 6 eme...

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 31 janv. 2022, 00:50

J espere aussi que les 49ers franchise historique de la NFL vont le faire 🤞🤞🤞

Leurs tenues franchement de cette team...pwaaaaaa mythique quand meme.

Les rams pour moi cest saint louis et pas le cheap megamoderne de LA et son (superbe quand même) nouveau stade. Trop cash machine criarde les rams a LA

Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.

Droit sur L’iceberg.

Messagepar Maxfly » 31 janv. 2022, 00:51

dire que l’on aurait du avoir un Dallas greenbay si mc carthy n’avait pas encore fait du mc carthy

on aurait au moins eu une des 2 equipes en demi ce soir....

Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.

Droit sur L’iceberg.

Messagepar Maxfly » 31 janv. 2022, 00:52

MADAUXERRE a écrit : 31 janv. 2022, 00:50 J espere aussi que les 49ers franchise historique de la NFL vont le faire 🤞🤞🤞

Les rams pour moi cest saint louis et pas le cheap megamoderne de LA et son (superbe quand même) nouveau stade. Trop cash machine criarde les rams a LA
en fait ce n’est pas que j’aime les 49, surtout de la part d’un fun de greenbay

c’est juste que les Rams, c’est tout ce que je n’aime pas dans le sport. meme pour du foot us, c’est moche de s’acheter une equipe pour etre performant 1 ou 2 saison, en «balançant» les prochaines.

Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.

Droit sur L’iceberg.

Messagepar Maxfly » 31 janv. 2022, 00:57

Interception dans la red zone pour les Niners

Stafford est resté trop longtemps chez les lions. :frime:

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 31 janv. 2022, 01:12

Maxfly a écrit : 31 janv. 2022, 00:52
MADAUXERRE a écrit : 31 janv. 2022, 00:50 J espere aussi que les 49ers franchise historique de la NFL vont le faire 🤞🤞🤞

en fait ce n’est pas que j’aime les 49, surtout de la part d’un fun de greenbay

c’est juste que les Rams, c’est tout ce que je n’aime pas dans le sport. meme pour du foot us, c’est moche de s’acheter une equipe pour etre performant 1 ou 2 saison, en «balançant» les prochaines.
Ha mais suis pas fan des 49ers non plus. Je suis en total accord avec ton post !

Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.

Droit sur L’iceberg.

Messagepar Maxfly » 31 janv. 2022, 01:17

Et voila, interception 49ers, TD, mais ils appellent passe incomplete.

Stafford est sous pression par la defense des 49ers.

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 31 janv. 2022, 01:45

A l inverse le cookie des rams rate lanteception du TD alors qu'il est tt seul en end zone...

Ca va être bizarre ce match.
Pour la NFL allez 49ers

Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.

Droit sur L’iceberg.

Messagepar Maxfly » 31 janv. 2022, 01:55

Tu mets n’importe quelle equipe ultra offensive spectaculaire sur le terrain dallas, packers, Rams, contre les 49ers, tu te retrouves avec un match degueulasse, a peu de point, a l ancienne.

et dire que les packers vont devoir apprendre à jouer ainsi sans un QB HOF.

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 31 janv. 2022, 02:02

Maxfly a écrit : 31 janv. 2022, 01:55 Tu mets n’importe quelle equipe ultra offensive spectaculaire sur le terrain dallas, packers, Rams, contre les 49ers, tu te retrouves avec un match degueulasse, a peu de point, a l ancienne.

et dire que les packers vont devoir apprendre à jouer ainsi sans un QB HOF.
C est vrai 49ers foot old school sans fun dans les consignes a appliquer. L aja de fernie enngros lol.

Tiens t as entendu l un.des commentateurs qui parlait de Aron Rodgers soit au broncos, soit pourquoi pas vu son amitié pour un ancien coach ou joueur aux steelers en remplacement de big ben?
Aux 49ers j y crois pas une seconde

Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.

Droit sur L’iceberg.

Messagepar Maxfly » 31 janv. 2022, 02:09

les packers on est 50 millions au dessus du cap pour la saison prochaine

+ Davante adams qui demande 30 millions pour son nouveau contrat.

donc on est dans la merde,

on était all in ces 3 dernieres saison, on voulait vraiment un titre,

donc Aarod peut soit prendre sa retraite, ou signer dans une franchise de l’ AFC, broncos ? Niners ( il est de la bas, et il aurait du etre draft en N1 la bas si les Niners n’avait pas fait n’importe quoi, et sa compagne est actrice ( les films divergente) et vie là bas.

mais il faut une franchise capable de gagner le titre tout de suite

Rodgers ne va pas faire comme brady il va encore jouer 1 ou 2 saison, pas plus.

Donc, 3 possibilités

on conserve une bonne equipe, ( mais moins bonne que cette année) avec rodgers

on perd rodgers, et davante, et on devient une equipe basé sur la defense, comme le Niners, en recrutant un QB d’experience type garopolo.

On fait jouer Love pour Tanker pendant 2 ou 3 saison et reconstruire une equipe en attendant un grand QB pour prendre la succession de Rodgers.

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 31 janv. 2022, 02:35

Si davante veut venir aux cowboys...😋😋😋
Rodgers l an prochain je ne le vois plus a green bay. Il avait fait comme la franchise all in cette année mais la je pense qu'il en a marre.

Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.

Droit sur L’iceberg.

Messagepar Maxfly » 31 janv. 2022, 03:15

MADAUXERRE a écrit : 31 janv. 2022, 02:35 Si davante veut venir aux cowboys...😋😋😋
Rodgers l an prochain je ne le vois plus a green bay. Il avait fait comme la franchise all in cette année mais la je pense qu'il en a marre.
Davante, c’est 30 millions de salaire.

et quelques 1er tour de draft.

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 31 janv. 2022, 03:28

2 minutes et 17 17.

Mais c est quoi ces finales de conférence serieux?

Pffffff

Juste car je ne veux.pas des rams en.finale (chez eux en plus ) allez les 49ers

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 31 janv. 2022, 03:37

Pfffffff bon ben rams en finale chez eux....

Et Jimie g a mon avis si aron veut venir la porte est grande ouverte.

Je me dis que c est pas possible quand même que ces 49ers on fait tomber ET cowboys ET Green bay sérieux...
Dernière modification par MADAUXERRE le 31 janv. 2022, 07:02, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 31 janv. 2022, 04:13

MADAUXERRE a écrit : 31 janv. 2022, 00:50
Ah je ne peux pas te laisser dire ça mais pour moi le Rams c’est LA, pas St Lous qui n’a été qu’une parenthèse !!!

50 piges d’histoire à LA, c’est juste un retour à la maison