Page 25 sur 32
Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Publié : 09 sept. 2025, 00:21
par MADAUXERRE
Il Capitano a écrit : 08 sept. 2025, 22:42
Il est rentré et à fait un sacré loupé
En effet j ai vu ca dans un résumé. Merci
Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Publié : 15 sept. 2025, 17:53
par Samira89
Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Publié : 15 sept. 2025, 20:21
par toons89
Il fait un debut de saison canon, ça va très vite venir taper à la porte pour le récupérer. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il fera la saison complète contrairement à certains disant qu'il serait parti en décembre, et on aura un très très beau chèque en fin de saison.
Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Publié : 16 sept. 2025, 05:51
par VicAJA
MADAUXERRE a écrit : 09 sept. 2025, 00:21
Il Capitano a écrit : 08 sept. 2025, 22:42
Il est rentré et à fait un sacré loupé
En effet j ai vu ca dans un résumé. Merci
Je trouve pas le résumé, tu peux l'envoyer stp?

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Publié : 16 sept. 2025, 08:09
par MADAUXERRE
VicAJA a écrit : 16 sept. 2025, 05:51
MADAUXERRE a écrit : 09 sept. 2025, 00:21
Il Capitano a écrit : 08 sept. 2025, 22:42
Il est rentré et à fait un sacré loupé
En effet j ai vu ca dans un résumé. Merci
Je trouve pas le résumé, tu peux l'envoyer stp?
Résumé écrit de la rencontre. Je sais plus où. L équipe je pense.
Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Publié : 16 sept. 2025, 08:55
par marco2090
MADAUXERRE a écrit : 16 sept. 2025, 08:09
VicAJA a écrit : 16 sept. 2025, 05:51
MADAUXERRE a écrit : 09 sept. 2025, 00:21
En effet j ai vu ca dans un résumé. Merci
Je trouve pas le résumé, tu peux l'envoyer stp?
Résumé écrit de la rencontre. Je sais plus où. L équipe je pense.
Il est juste là sur la chaine Youtube de la FFF:
Espoir: France - Serbie 3-0
Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Publié : 17 sept. 2025, 10:02
par LWD
On peut évidemment mettre en lumière ce "raté", mais il a fait une très belle entrée, avec beaucoup d'ouvertures et changements d'aile
Le match complet, entrée à 1h47 :
https://www.youtube.com/live/6oWQplz7F4 ... FkHiwRZIma
Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Publié : 28 sept. 2025, 22:02
par auxerroisdu68
Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Publié : 03 oct. 2025, 20:33
par A-L
Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Publié : 03 oct. 2025, 20:45
par Winterheart89
Je suis surpris de cette prolongation. A part une revalorisation salarial pour le joueur, je ne vois pas trop l'intérêt pour le club. Il me semble que son contrat courrait jusqu'en 2028 en plus.
Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Publié : 03 oct. 2025, 20:45
par zyperman
Très bonne nouvelle. Si quelqu'un veut venir nous le prendre il faudra sortir les pépètes !

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Publié : 03 oct. 2025, 20:47
par Mrmatt58
Winterheart89 a écrit : 03 oct. 2025, 20:45
Je suis surpris de cette prolongation. A part une revalorisation salarial pour le joueur, je ne vois pas trop l'intérêt pour le club. Il me semble que son contrat courrait jusqu'en 2028 en plus.
Il lui restera à l’issue de la saison 3 ans de contrat.
Donc s’il doit partir ça va chiffrer sévère.
Ça montre aussi l’attachement du garçon pour le club.
Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Publié : 03 oct. 2025, 20:47
par A-L
Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Publié : 03 oct. 2025, 20:55
par djibrilenforce
Super prolongation


Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Publié : 03 oct. 2025, 21:08
par King Canto
Bonne nouvelle.
S’il parvient à être décisif comme lui demande Pelissier cette saison, on aura vraiment un jeune du centre qui aura eu un parcours linéaire au club.
Il n’y a eu guère qu’en Ligue 2, ou on se demandait s’il allait émerger, malgré des qualités évidentes.
en plus de la formation qu’il faut féliciter, l’aja retrouve enfin un rôle de tremplin sportif. Ça fait du bien.
Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Publié : 03 oct. 2025, 21:15
par MAX-AJA-58
A combien s'élève la vente la plus chère de l'histoire de notre club à ce jour ?
Vu le potentiel de ce gamin, les années de contrat qui vont lui rester, et l'enflammade des prix ces dernières années, notamment par les clubs de Premiere League, ça sent à plein nez la plus grosse vente de l'histoire de notre club d'ici un an ou deux s'il continue sa progression.
Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Publié : 03 oct. 2025, 21:36
par rimo
Ils sont pas fou au club . Bien joué.
Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Publié : 03 oct. 2025, 22:56
par dav1dismvp
Prolongation logique il était plus du tout à sa place dans la grille salariale. Le club y gagne pas grand chose car il avait déjà un contrat long mais il mérite clairement son nouveau salaire.
Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Publié : 03 oct. 2025, 23:00
par Cyr78
Superbe nouvelle !
Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Publié : 03 oct. 2025, 23:01
par Maxfly
Sauf catastrophe, il va exploser le record de djibril l’été prochain.