⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Gérard Bourgoin

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Walmour » 23 nov. 2025, 18:36

Maxfly a écrit : 23 nov. 2025, 18:34
flo a écrit : 23 nov. 2025, 18:25
Maxfly a écrit : 22 nov. 2025, 15:19 et Matondo est bcp trop jeune pour etre le n3
Encore une superbe vision de notre artiste préféré 🤣
Il court, pour un joueur de son age, c’est très bien, pour la l1, c’est très leger, comme la derniere place actuelle.

Si vous vous contentez de ça....faudra pas pleurer pour la relegation.

Idem pour Sy, pour Siwe, Mara, oppegard

Les autres sont blessés ou pas au niveau.

alors voir des joueurs apte physiquement qui apporte un peu de fraicheur et d’energie, ça nous semble genial.

Seulement, pour se maintenir, il faudra bcp plus.

On peut titulariser Rodin, Devernois, Legros, ils apporteront aussi un peu de fraicheur et d’energie dans l’effectif.
Mais c’est insuffisant pour la l1.
ça aurait au moins le mérite de préparer la saison prochaine.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maxfly » 23 nov. 2025, 18:39

Walmour a écrit : 23 nov. 2025, 18:36
ça aurait au moins le mérite de préparer la saison prochaine.
On pourra passer a cette etape si nous sommes deja relegué en mars.
comme l’avait fait angers.

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar gilles » 23 nov. 2025, 18:41

Maxfly a écrit : 23 nov. 2025, 18:34
flo a écrit : 23 nov. 2025, 18:25
Maxfly a écrit : 22 nov. 2025, 15:19 et Matondo est bcp trop jeune pour etre le n3
Encore une superbe vision de notre artiste préféré 🤣
Il court, pour un joueur de son age, c’est très bien, pour la l1, c’est très leger, comme la derniere place actuelle.

Si vous vous contentez de ça....faudra pas pleurer pour la relegation.

Idem pour Sy, pour Siwe, Mara, oppegard

Les autres sont blessés ou pas au niveau.

alors voir des joueurs apte physiquement qui apporte un peu de fraicheur et d’energie, ça nous semble genial.

Seulement, pour se maintenir, il faudra bcp plus.

On peut titulariser Rodin, Devernois, Legros, ils apporteront aussi un peu de fraicheur et d’energie dans l’effectif.
Mais c’est insuffisant pour la l1.
Cela dépend ce que tu attends de Matondo.

Pour un joueur qui a ses premières titularisations, je trouve qu'il apporte plus qu'un joueur insuffisant de ligue 1 qui ne fait que courir.

Ensuite je respecte l'avis de tous le monde.

Il me donne envie de le revoir.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar ANILIL21 » 23 nov. 2025, 18:47

Il en est où Buayi Kiala ?

Djibril Cissé

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar kalou33 » 23 nov. 2025, 22:29

El Azzouzi boitait en sortant… J’espère que c’est anecdotique, ça commence à devenir fatiguant

Andrzej Szarmach

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar sam49 » 24 nov. 2025, 00:19

kalou33 a écrit : 23 nov. 2025, 22:29 El Azzouzi boitait en sortant… J’espère que c’est anecdotique, ça commence à devenir fatiguant
Il était juste complètement cuit et c'est complètement normal vu le peu de minutes de jeu qu'il a eu depuis le début de saison

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar djibrilenforce » 28 nov. 2025, 15:33


Djibril Cissé

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Il Capitano » 28 nov. 2025, 15:36

On va encore avoir un milieu qui va tirer la langue dans la dernière demi heure

Djibril Cissé

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Fana » 29 nov. 2025, 08:32

Il est indisponible combien de temps senaya?

Jubal

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar marco2090 » 29 nov. 2025, 12:50

Fana a écrit : 29 nov. 2025, 08:32 Il est indisponible combien de temps senaya?
Jusqu’à la trêve hivernale d’après l’Équipe

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar ajalex27 » 29 nov. 2025, 23:10

Coulibaly ça donne quoi il revient quand ?

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maxfly » 29 nov. 2025, 23:19

janvier.

Andrzej Szarmach

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lakota » 30 nov. 2025, 00:47

Oui, Coulibaly et Senaya sont out jusqu'à la trêve. Qu'ils prennent leur temps et reviennent plus forts, on aura grandement besoin d'eux avec les absences de la CAN.

Djibril Cissé

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar kalou33 » 30 nov. 2025, 11:08

Sy-Coulibaly côté droit je suis bien curieux de voir ce que ça peut donner au retour de ce dernier.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar ajalex27 » 01 déc. 2025, 12:15

kalou33 a écrit : 30 nov. 2025, 11:08 Sy-Coulibaly côté droit je suis bien curieux de voir ce que ça peut donner au retour de ce dernier.
D'où m'a question ^^ curieux également

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Alex69 » 01 déc. 2025, 18:03

kalou33 a écrit : 30 nov. 2025, 11:08 Sy-Coulibaly côté droit je suis bien curieux de voir ce que ça peut donner au retour de ce dernier.
Généreux et provocateur Coulibaly mais je le vois plus entrer en seconde période, pas en titu. Par contre Senaya-Sy je demande a voir car Sy a du feu dans les jambes.

Andrzej Szarmach

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar sam49 » 01 déc. 2025, 18:20

Alex69 a écrit : 01 déc. 2025, 18:03
kalou33 a écrit : 30 nov. 2025, 11:08 Sy-Coulibaly côté droit je suis bien curieux de voir ce que ça peut donner au retour de ce dernier.
Généreux et provocateur Coulibaly mais je le vois plus entrer en seconde période, pas en titu. Par contre Senaya-Sy je demande a voir car Sy a du feu dans les jambes.
Vu se qu'il a montré contre Marseille avant de subir un attentat non sanctionné d'un carton rouge, Coulibaly doit être le titulaire a droite a son retour en forme

Andrzej Szarmach

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lakota » 02 déc. 2025, 00:16

Oui moi aussi, j'aimerais bien voir une attaque avec Coulibaliy à droite à son retour de blessure.
Si on joue toujours en 4-3-3 d'ici là, j'aimerais bien voir cette attaque :
Namaso (MO)
Coulibaly (AD) Mara (AC) Sinayoko (AG)

Fabien Cool

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar ajocerf » 02 déc. 2025, 00:17

Sy coulibaly c'est sûr que ça va vite même très vite mais coulibaly doit vraiment faire mieux, beaucoup mieux. Il doit améliorer sa percussion jouer la surface de réparation, provoquer plus et améliorer ses centres et ses tirs

Djibril Cissé

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lululeblairo » 02 déc. 2025, 00:26

Ça serait assez intéressant que Coulibaly soit dispo début Janvier avec le départ à la Can de Namaso.

Sina pourrait passer à gauche, Coulibaly à droite et Mara en pointe.