Page 246 sur 267
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 23 nov. 2025, 18:36
par Walmour
Maxfly a écrit : 23 nov. 2025, 18:34
flo a écrit : 23 nov. 2025, 18:25
Maxfly a écrit : 22 nov. 2025, 15:19
et Matondo est bcp trop jeune pour etre le n3
Encore une superbe vision de notre artiste préféré
Il court, pour un joueur de son age, c’est très bien, pour la l1, c’est très leger, comme la derniere place actuelle.
Si vous vous contentez de ça....faudra pas pleurer pour la relegation.
Idem pour Sy, pour Siwe, Mara, oppegard
Les autres sont blessés ou pas au niveau.
alors voir des joueurs apte physiquement qui apporte un peu de fraicheur et d’energie, ça nous semble genial.
Seulement, pour se maintenir, il faudra bcp plus.
On peut titulariser Rodin, Devernois, Legros, ils apporteront aussi un peu de fraicheur et d’energie dans l’effectif.
Mais c’est insuffisant pour la l1.
ça aurait au moins le mérite de préparer la saison prochaine.
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 23 nov. 2025, 18:39
par Maxfly
Walmour a écrit : 23 nov. 2025, 18:36
ça aurait au moins le mérite de préparer la saison prochaine.
On pourra passer a cette etape si nous sommes deja relegué en mars.
comme l’avait fait angers.
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 23 nov. 2025, 18:41
par gilles
Maxfly a écrit : 23 nov. 2025, 18:34
flo a écrit : 23 nov. 2025, 18:25
Maxfly a écrit : 22 nov. 2025, 15:19
et Matondo est bcp trop jeune pour etre le n3
Encore une superbe vision de notre artiste préféré
Il court, pour un joueur de son age, c’est très bien, pour la l1, c’est très leger, comme la derniere place actuelle.
Si vous vous contentez de ça....faudra pas pleurer pour la relegation.
Idem pour Sy, pour Siwe, Mara, oppegard
Les autres sont blessés ou pas au niveau.
alors voir des joueurs apte physiquement qui apporte un peu de fraicheur et d’energie, ça nous semble genial.
Seulement, pour se maintenir, il faudra bcp plus.
On peut titulariser Rodin, Devernois, Legros, ils apporteront aussi un peu de fraicheur et d’energie dans l’effectif.
Mais c’est insuffisant pour la l1.
Cela dépend ce que tu attends de Matondo.
Pour un joueur qui a ses premières titularisations, je trouve qu'il apporte plus qu'un joueur insuffisant de ligue 1 qui ne fait que courir.
Ensuite je respecte l'avis de tous le monde.
Il me donne envie de le revoir.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 23 nov. 2025, 18:47
par ANILIL21
Il en est où Buayi Kiala ?
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 23 nov. 2025, 22:29
par kalou33
El Azzouzi boitait en sortant… J’espère que c’est anecdotique, ça commence à devenir fatiguant
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 24 nov. 2025, 00:19
par sam49
kalou33 a écrit : 23 nov. 2025, 22:29
El Azzouzi boitait en sortant… J’espère que c’est anecdotique, ça commence à devenir fatiguant
Il était juste complètement cuit et c'est complètement normal vu le peu de minutes de jeu qu'il a eu depuis le début de saison
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 28 nov. 2025, 15:33
par djibrilenforce
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 28 nov. 2025, 15:36
par Il Capitano
On va encore avoir un milieu qui va tirer la langue dans la dernière demi heure
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 29 nov. 2025, 08:32
par Fana
Il est indisponible combien de temps senaya?
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 29 nov. 2025, 12:50
par marco2090
Fana a écrit : 29 nov. 2025, 08:32
Il est indisponible combien de temps senaya?
Jusqu’à la trêve hivernale d’après l’Équipe
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 29 nov. 2025, 23:10
par ajalex27
Coulibaly ça donne quoi il revient quand ?
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 29 nov. 2025, 23:19
par Maxfly
janvier.
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 30 nov. 2025, 00:47
par lakota
Oui, Coulibaly et Senaya sont out jusqu'à la trêve. Qu'ils prennent leur temps et reviennent plus forts, on aura grandement besoin d'eux avec les absences de la CAN.
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 30 nov. 2025, 11:08
par kalou33
Sy-Coulibaly côté droit je suis bien curieux de voir ce que ça peut donner au retour de ce dernier.
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 01 déc. 2025, 12:15
par ajalex27
kalou33 a écrit : 30 nov. 2025, 11:08
Sy-Coulibaly côté droit je suis bien curieux de voir ce que ça peut donner au retour de ce dernier.
D'où m'a question ^^ curieux également
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 01 déc. 2025, 18:03
par Alex69
kalou33 a écrit : 30 nov. 2025, 11:08
Sy-Coulibaly côté droit je suis bien curieux de voir ce que ça peut donner au retour de ce dernier.
Généreux et provocateur Coulibaly mais je le vois plus entrer en seconde période, pas en titu. Par contre Senaya-Sy je demande a voir car Sy a du feu dans les jambes.
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 01 déc. 2025, 18:20
par sam49
Alex69 a écrit : 01 déc. 2025, 18:03
kalou33 a écrit : 30 nov. 2025, 11:08
Sy-Coulibaly côté droit je suis bien curieux de voir ce que ça peut donner au retour de ce dernier.
Généreux et provocateur Coulibaly mais je le vois plus entrer en seconde période, pas en titu. Par contre Senaya-Sy je demande a voir car Sy a du feu dans les jambes.
Vu se qu'il a montré contre Marseille avant de subir un attentat non sanctionné d'un carton rouge, Coulibaly doit être le titulaire a droite a son retour en forme
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 02 déc. 2025, 00:16
par lakota
Oui moi aussi, j'aimerais bien voir une attaque avec Coulibaliy à droite à son retour de blessure.
Si on joue toujours en 4-3-3 d'ici là, j'aimerais bien voir cette attaque :
Namaso (MO)
Coulibaly (AD) Mara (AC) Sinayoko (AG)
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 02 déc. 2025, 00:17
par ajocerf
Sy coulibaly c'est sûr que ça va vite même très vite mais coulibaly doit vraiment faire mieux, beaucoup mieux. Il doit améliorer sa percussion jouer la surface de réparation, provoquer plus et améliorer ses centres et ses tirs
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 02 déc. 2025, 00:26
par lululeblairo
Ça serait assez intéressant que Coulibaly soit dispo début Janvier avec le départ à la Can de Namaso.
Sina pourrait passer à gauche, Coulibaly à droite et Mara en pointe.