⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maxfly » 02 déc. 2025, 01:12

si a la reprise en janvier, nous n’avons pas des renforts dispo, le message de la direction sera claire sur ses objectifs.

on ne va pas faire reposer l’avenir du club sur coulibaly.

JPM
Andrzej Szarmach

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar JPM » 02 déc. 2025, 06:26

lululeblairo a écrit : 02 déc. 2025, 00:26 Ça serait assez intéressant que Coulibaly soit dispo début Janvier avec le départ à la Can de Namaso.

Sina pourrait passer à gauche, Coulibaly à droite et Mara en pointe.
Et, pourquoi Lassine n’irait il pas à la CAN ?

Andrzej Szarmach

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Leeroy » 02 déc. 2025, 07:45

Coulibaly a fait 2 bons bouts de matches chez nous…on ne va pas s’enflammer et faire de lui un titulaire en puissance.

Djibril Cissé

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lululeblairo » 02 déc. 2025, 07:47

Je disais simplement qu'il a toujours été intéressant et en tout cas, je préfère le voir lui que Casimir ou Osman.

Maintenant, j'ai complètement zappé que le Mali était également à la Can. Merci [smention u=2806]JPM[/smention]

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maxfly » 06 déc. 2025, 22:13

Leeroy a écrit : 02 déc. 2025, 07:45 Coulibaly a fait 2 bons bouts de matches chez nous…on ne va pas s’enflammer et faire de lui un titulaire en puissance.
:merci:

Corentin Martins

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar nikolah66 » 09 déc. 2025, 17:35

On a des chances de récupérer un de ces 4 là ce we pour la réception de Lille : Siwe, Coulibaly, Owusu, Senaya ?

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maxfly » 09 déc. 2025, 17:36

Non, les 4 c’est en janvier normalement.

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar djibrilenforce » 09 déc. 2025, 17:38

nikolah66 a écrit : 09 déc. 2025, 17:35 On a des chances de récupérer un de ces 4 là ce we pour la réception de Lille : Siwe, Coulibaly, Owusu, Senaya ?
Non malheureusement

Andrzej Szarmach

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lakota » 09 déc. 2025, 19:30

Owusu aussi ?
Je croyais qu'il était encore trop juste pour PFC et Metz.
Le staff médical a vraiment du mal à évaluer les blessures. Ils te disent 3 semaines et au final c'est le double 😖
Des exemples comme lui, il y en a eu pléthore (Diomandé, El Azzouzi, Siwe, Coulibaly)

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 09 déc. 2025, 22:57

C’est souvent comme ça à l’aja avec les joueurs blessés.

Jubal

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar marco2090 » 09 déc. 2025, 23:09

La trêve arrive et l’équipe tourne bien. Moi je trouve ça logique de laisser le temps aux blessés de bien guérir pour éviter les rechutes.

On aura besoin de tout le monde en forme sur la deuxième partie de saison. Ne prenons pas trop de risques

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar djibrilenforce » 12 déc. 2025, 12:32


En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar djibrilenforce » 12 déc. 2025, 12:32

On va espérer que Diomande soit apte à 100% 🙏🏼

Andrzej Szarmach

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar kianou2525 » 12 déc. 2025, 12:44

Blessure non diplomatique? :mrgreen: :mrgreen:

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar le Zakhan noir » 12 déc. 2025, 14:15

Coulibaly en incertain c'est une bonne nouvelle vu son statut précédent. Diomandé en revanche aie aie aie

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar djibrilenforce » 19 déc. 2025, 12:04


Jubal

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar marco2090 » 19 déc. 2025, 12:15

Comme on s’en doutait ça sent le match de moindre importance qui va faire tourner les titulaires. Nos deux joueurs à la CAN, les deux suspendus et le reste en soin plus ou moins préventifs.

On pourrait avoir des surprises sur la compo, je vois bien une ou deux premières titularisations de nos jeunes genre Devernois (Owusu et OEA absents, peut-être Matondo ou Danois sur le banc et le voilà propulsé avec Dioussé) ou Petit Dol (Diomandé, Akpa, Siwé préservés, Sierralta? avec Senaya en binôme central). Je dis pas que ça va arriver mais c’est une possibilité

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 19 déc. 2025, 13:00

Owusu toujours blessé encore un joueur qui devait revenir et qui au final est toujours sur le flan. Sera-t-il de retour pour le match contre Brest on peut se poser la question, d’ailleurs à propos de ce match j’ose espérer qu’on aura récupéré tous nos blessés afin de présenter une équipe potable car concernant l’arrivée de recrue d’ici ce match j’y crois moyennement.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maxfly » 19 déc. 2025, 13:39

???

Owusu c’était lui aussi prevu retour en janvier, se sont les autres qui sont revenus un peu avant(mais dans quel etat ? pour faire un banc)

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 19 déc. 2025, 14:10

Sans doute que j’ai mal compris alors pour moi Owusu devait revenir au mieux contre Monaco.