Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 19 déc. 2025, 16:03
Mara c est entorse de la cheville . Pour Owusu retour le 30 janvier ce qui veut dire petite semaine d entrainement collectif avant Brest.
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
30 dec non?cahuete03 a écrit : 19 déc. 2025, 16:03 Mara c est entorse de la cheville . Pour Owusu retour le 30 janvier ce qui veut dire petite semaine d entrainement collectif avant Brest.
Non tu n'es pas le seul je pense qu'il a montré des choses très intéressantes pour son âge. C'est vraiment dommage qu'il ait été coupé aussi vite dans son élan parce que l'on aurait clairement eu besoin de lui ces 3 derniers mois.Archerwell01 a écrit : 23 déc. 2025, 20:38 Siwe il revient quand à peu près ? Personnellement et je suis peut etre le seul mais j ai senti un potentiel énormissime
Pourquoi ça ? Matondo s'est blessé dimanche, on s'est pas mis sur Ahamada à 18h30 à la sortie de Matondole Zakhan noir a écrit : 06 janv. 2026, 13:44 si la piste Ahamada se concrétise, ça voudra forcément dire grosse blessure de Matondo
À mon sens c'est surtout le passage en 4-3-3 qui nous a poussé à chercher ce genre de joueurle Zakhan noir a écrit : 06 janv. 2026, 15:50 non, je suis sûr que plusieurs pistes sont étudiées en parallèle à plusieurs postes, mais c'est celle-ci qui 'sort' en premier (alors que tout le monde a dit que c'est pas le poste le plus pressant à la base), juste après la blessure de Matondo. Ca sent le "ah merde, bon, on accélère sur ce dossier-là précis alors'"
Le fond des abysses c'était la décennie précédente, on est entrain de vivre un maintien compliqué en ligue 1, il y a 10 ans on imaginait ne plus jamais revenir en l1 et ne jamais vivre une saison à jouer les premiers rôles en l2djekill44 a écrit : 06 janv. 2026, 19:10 Auxerre c’est comme Manchester United, un (géant) qui tombe au fond des abysses !!!![]()
Bien sûr, mais un trio de génie a su nous habituer (mal certainement ?) a tellement de succès grâce à une gestion "aux petits oignons" que nous sommes intransigeants lorsque cela va ... beaucoup moins bien. Et puis 10 années de "purgatoire" nous avaient (preque) fait penser que nous rejouerions jamais au plus haut niveau. La déception est de ce fait grande aujourd'hui puisque le club y était finalement parvenu.chico a écrit : 06 janv. 2026, 19:19 17eme club de France a l'heure H tout de meme. Pour une ville de cette taille, dans le monde du foot actuel, c'est deja un miracle. Il ne faudrait pas le perdre de vue.
La deception est l'essence du supporter. La saison n'est pas brillante mais on a la chance de pouvoir voir des matchs de haut niveau malgre toutes nos limites. Il y a encore une vraie excitation a attendre le match et a le regarder. Que demander de plus ? On ne supporte pas le PSG ou tout autre club qui mise sur son budget pour briller. On doit faire avec. Si on se sauve, on aura vecu une belle saison, riche en emotions.tequila a écrit : 06 janv. 2026, 19:29Bien sûr, mais un trio de génie a su nous habituer (mal certainement ?) a tellement de succès grâce à une gestion "aux petits oignons" que nous sommes intransigeants lorsque cela va ... beaucoup moins bien. Et puis 10 années de "purgatoire" nous avaient (preque) fait penser que nous rejouerions jamais au plus haut niveau. La déception est de ce fait grande aujourd'hui puisque le club y était finalement parvenu.chico a écrit : 06 janv. 2026, 19:19 17eme club de France a l'heure H tout de meme. Pour une ville de cette taille, dans le monde du foot actuel, c'est deja un miracle. Il ne faudrait pas le perdre de vue.
Matondo n’aurait pas du jouer autant, il n’était pas pret.le Zakhan noir a écrit : 06 janv. 2026, 15:50 non, je suis sûr que plusieurs pistes sont étudiées en parallèle à plusieurs postes, mais c'est celle-ci qui 'sort' en premier (alors que tout le monde a dit que c'est pas le poste le plus pressant à la base), juste après la blessure de Matondo. Ca sent le "ah merde, bon, on accélère sur ce dossier-là précis alors'"