Page 249 sur 267
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 08 janv. 2026, 13:12
par jubal67
Rien de très grave à priori on serait sur une contracture à l'ischio.
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 10 janv. 2026, 08:13
par djibrilenforce
Rechute pour Sinaly Diomandé
« Diomandé a de nouveau un problème à la cuisse. Oppegard est malade. Sierralta (blessé au mollet, NDLR) a passé un IRM et sera un mois à l’arrêt. Ils n’ont donc tous les trois pas fait le déplacement. On est partis à 18 joueurs (lire par ailleurs). Après, cela permettra à des joueurs comme Oussama El Azzouzi, suspendu le week-end dernier, de retrouver du temps de jeu. Et à notre recrue Naouirou Ahamada de disputer ses premières minutes avec nous », énumère l’entraîneur Christophe Pélissier.
Source : YR
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 10 janv. 2026, 08:29
par tonio
Vraiment questionnant ces blessures à répétition... la malchances a ses limites...
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 10 janv. 2026, 08:37
par ysl
énormément de bléssés cette saison, ça en rajoute à la difficulté. en effet , cela questionne !
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 10 janv. 2026, 09:28
par rimo
C'est quand même 3 défenseurs en moins. Même en amical c'est ric rac.
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 10 janv. 2026, 09:50
par enzo89
Pas possible toutes ces blessures , nos joueurs sont fragiles , fait chier pour diamondé.
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 10 janv. 2026, 10:07
par gilles
Est ce qu'il ne serait pas bien de voir le problème ?
Joueurs sérieux ?
Préparation ?
Problème Staff des kinés ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 10 janv. 2026, 10:08
par Leeroy
Très très mauvaise nouvelle pour Diomandé...
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 10 janv. 2026, 10:12
par cahuete03
C était la priorité un DC depuis qu on sait le niveau de Sierralta et les blessures de diomandé et les matchs d Akpa.
On aurait du avoir un DC début janvier pas en prêt mais en transfert. On va repartir avec El Azouzi en DC qui au final n a pas fait de match complet chez nous á ce poste.
Alors oui on a des blessés mais ce manque de proactivité est anormal.
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 10 janv. 2026, 10:15
par Romulus89
On refera le point après le match amical contre les boucher de st Etienne
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 10 janv. 2026, 10:35
par Ron33
Diomandé qui rechute et Sierralta qui en a pour 1 mois les blessures continuent non à ce point ce n’est plus de la malchance, il faudra que Pelissier se creuse les méninges afin de mettre en place une Charnière centrale qui tienne la route bon courage. Siwe devrait bientôt revenir si je ne m’abuse par contre, je ne vais pas le redire mais même cette histoire de blessures continuelles est vraiment signe que tous tourne contre nous cette saison.
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 10 janv. 2026, 11:28
par zyperman
cahuete03 a écrit : 10 janv. 2026, 10:12
C était la priorité un DC depuis qu on sait le niveau de Sierralta et les blessures de diomandé et les matchs d Akpa.
On aurait du avoir un DC début janvier pas en prêt mais en transfert. On va repartir avec El Azouzi en DC qui au final n a pas fait de match complet chez nous á ce poste.
Alors oui on a des blessés mais ce manque de proactivité est anormal.
Ben attends on bosse sur le dossier d'un gardien. On peut pas tout faire ! Vous me faites rire !
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 10 janv. 2026, 11:58
par Augure
zyperman a écrit : 10 janv. 2026, 11:28
cahuete03 a écrit : 10 janv. 2026, 10:12
C était la priorité un DC depuis qu on sait le niveau de Sierralta et les blessures de diomandé et les matchs d Akpa.
On aurait du avoir un DC début janvier pas en prêt mais en transfert. On va repartir avec El Azouzi en DC qui au final n a pas fait de match complet chez nous á ce poste.
Alors oui on a des blessés mais ce manque de proactivité est anormal.
Ben attends on bosse sur le dossier d'un gardien. On peut pas tout faire ! Vous me faites rire !
En même temps il parait très bon balle au pied... peut être en goal volant en plus de Léon !
2 goals... moins de but !
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 10 janv. 2026, 12:38
par cahuete03
zyperman a écrit : 10 janv. 2026, 11:28
cahuete03 a écrit : 10 janv. 2026, 10:12
C était la priorité un DC depuis qu on sait le niveau de Sierralta et les blessures de diomandé et les matchs d Akpa.
On aurait du avoir un DC début janvier pas en prêt mais en transfert. On va repartir avec El Azouzi en DC qui au final n a pas fait de match complet chez nous á ce poste.
Alors oui on a des blessés mais ce manque de proactivité est anormal.
Ben attends on bosse sur le dossier d'un gardien. On peut pas tout faire ! Vous me faites rire !
Mais qui te dit que le nouveau gardien ne dépannera pas en DC?

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 10 janv. 2026, 13:23
par lululeblairo
Diomandé blessé, c'était peut-être la pire chose à attendre. On a aucune marge défensivement et c'est bien le seul qui donnait satisfaction pour le moment.
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 11 janv. 2026, 00:47
par ajocerf
Maintenant il nous faut un titulaire à droite en défense (jubal le retour...)
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 11 janv. 2026, 15:03
par AJA_Champion4ever
Augure a écrit : 10 janv. 2026, 11:58
zyperman a écrit : 10 janv. 2026, 11:28
cahuete03 a écrit : 10 janv. 2026, 10:12
C était la priorité un DC depuis qu on sait le niveau de Sierralta et les blessures de diomandé et les matchs d Akpa.
On aurait du avoir un DC début janvier pas en prêt mais en transfert. On va repartir avec El Azouzi en DC qui au final n a pas fait de match complet chez nous á ce poste.
Alors oui on a des blessés mais ce manque de proactivité est anormal.
Ben attends on bosse sur le dossier d'un gardien. On peut pas tout faire ! Vous me faites rire !
En même temps il parait très bon balle au pied... peut être en goal volant en plus de Léon !
2 goals... moins de but !
https://www.youtube.com/watch?v=o8umoDiRCAs
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 11 janv. 2026, 16:17
par Ron33
lululeblairo a écrit : 10 janv. 2026, 13:23
Diomandé blessé, c'était peut-être la pire chose à attendre. On a aucune marge défensivement et c'est bien le seul qui donnait satisfaction pour le moment.
Oui rien ne va de toute façon cette saison on commence à en avoir l’habitude.
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 11 janv. 2026, 19:04
par MADAUXERRE
13 defense differente en 17 matchs.. truc de fou
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 11 janv. 2026, 19:20
par Walmour
A voir ce que Diomandé a vraiment, mais une blessure sérieuse pourrait nous faire très très mal, car c'est seulement en sa présence qu'on a fourni des prestations parfois solides derrière. Et vu notre situation ça serait vraiment catastrophique ...