🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
JPM
Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar JPM » 03 juil. 2023, 23:10

chico a écrit : 03 juil. 2023, 23:07
auxerroisdu68 a écrit : 03 juil. 2023, 22:47 :taré1: Moi j'ai l'explication : si vous regardez ce carré de sièges, vous distinguerez clairement, grâce à cette ligne bleue, un écureuil (sur la droite) et son énorme noisette (sur la gauche).

… une référence au côté bon gestionnaire de Guy Roux, sans aucun doute. :-/
:hehe: :hehe: :hehe:

Ce n'est plus une tribune, c'est un test de Rorschach.
Finalement j’espère qu’elle va rester cette ligne bleue.
Je m’y suis déjà attaché :taré1:

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerroisdu68 » 03 juil. 2023, 23:11

JPM a écrit : 03 juil. 2023, 22:57
auxerroisdu68 a écrit : 03 juil. 2023, 22:47 :taré1: Moi j'ai l'explication : si vous regardez ce carré de sièges, vous distinguerez clairement, grâce à cette ligne bleue, un écureuil (sur la droite) et son énorme noisette (sur la gauche).

… une référence au côté bon gestionnaire de Guy Roux, sans aucun doute. :-/
Punaise, on est en train de perdre @auxerroisdu68 :happy1:
Sans doute le contre coup des conseils de classe ⁉️ ( ;-) @chico)
:-/ À un moment donné, il faudra que je leur dise que mes conseils de classe s'arrêtaient le 9 juin…

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar fredeau » 03 juil. 2023, 23:38

JPM a écrit : 03 juil. 2023, 22:20
chico a écrit : 03 juil. 2023, 22:17
JPM a écrit : 03 juil. 2023, 22:11 Donc tu es comme moi, tu n’as pas compris l’explication de @fredeau 😁
Je crois surtout que @fredeau n'a pas vu le probleme.
Ah, c’est donc @fredeau qui n’a pas compris alors ⁉️ 🤣
:happy1: En fait le problème c'est que la photo posté par vitantonio ne s'affiche pas sur safari. Je ne sais pas ce qu'est ce format en .webp ???
Et du coup je suis parti commenter le tweet 2 post plus haut.
:modo: C'est clair pour tous le monde? Ou je réexplique? :mrgreen: :erk:

Fabien Cool

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Dam'sso » 04 juil. 2023, 00:03

JPM a écrit : 03 juil. 2023, 22:58
Dam'sso a écrit : 03 juil. 2023, 22:52
auxerroisdu68 a écrit : 03 juil. 2023, 22:47 :taré1: Moi j'ai l'explication : si vous regardez ce carré de sièges, vous distinguerez clairement, grâce à cette ligne bleue, un écureuil (sur la droite) et son énorme noisette (sur la gauche).

… une référence au côté bon gestionnaire de Guy Roux, sans aucun doute. :-/
Roh ça y'est je vois un écureuil maintenant à chaque coup d'œil 😂
Et la noisette alors❓
Elle est toujours au Psg, mais quelques rumeurs annoncent Madrid comme probable destination

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerroisdu68 » 04 juil. 2023, 00:51

fredeau a écrit : 03 juil. 2023, 23:38
JPM a écrit : 03 juil. 2023, 22:20
chico a écrit : 03 juil. 2023, 22:17 Je crois surtout que @fredeau n'a pas vu le probleme.
Ah, c’est donc @fredeau qui n’a pas compris alors ⁉️ 🤣
:happy1: En fait le problème c'est que la photo posté par vitantonio ne s'affiche pas sur safari. Je ne sais pas ce qu'est ce format en .webp ???
Et du coup je suis parti commenter le tweet 2 post plus haut.
:modo: C'est clair pour tous le monde? Ou je réexplique? :mrgreen: :erk:
J'avais le même problème sur mon vieux MacBookPro de 2011. Depuis, il a claqué, il a été remplacé par un MacBookAir de 2022, et grâce à toi je m'aperçois que les .webp (format google je crois) s'affichent maintenant. :malin2:

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Le Milan » 04 juil. 2023, 09:32

auxerroisdu68 a écrit : 04 juil. 2023, 00:51
fredeau a écrit : 03 juil. 2023, 23:38
JPM a écrit : 03 juil. 2023, 22:20 Ah, c’est donc @fredeau qui n’a pas compris alors ⁉️ 🤣
:happy1: En fait le problème c'est que la photo posté par vitantonio ne s'affiche pas sur safari. Je ne sais pas ce qu'est ce format en .webp ???
Et du coup je suis parti commenter le tweet 2 post plus haut.
:modo: C'est clair pour tous le monde? Ou je réexplique? :mrgreen: :erk:
J'avais le même problème sur mon vieux MacBookPro de 2011. Depuis, il a claqué, il a été remplacé par un MacBookAir de 2022, et grâce à toi je m'aperçois que les .webp (format google je crois) s'affichent maintenant. :malin2:
Et après les profs osent dire qu'ils sont mal payés !!! :frime:

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar fandeRUUD » 04 juil. 2023, 09:42

Le Milan a écrit : 04 juil. 2023, 09:32
auxerroisdu68 a écrit : 04 juil. 2023, 00:51
fredeau a écrit : 03 juil. 2023, 23:38 :happy1: En fait le problème c'est que la photo posté par vitantonio ne s'affiche pas sur safari. Je ne sais pas ce qu'est ce format en .webp ???
Et du coup je suis parti commenter le tweet 2 post plus haut.
:modo: C'est clair pour tous le monde? Ou je réexplique? :mrgreen: :erk:
J'avais le même problème sur mon vieux MacBookPro de 2011. Depuis, il a claqué, il a été remplacé par un MacBookAir de 2022, et grâce à toi je m'aperçois que les .webp (format google je crois) s'affichent maintenant. :malin2:
Et après les profs osent dire qu'ils sont mal payés !!! :frime:
On sait bien que la fonction publique d'Etat n'est pas la plus mal lotie :langue2:

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerroisdu68 » 04 juil. 2023, 13:36

Le Milan a écrit : 04 juil. 2023, 09:32
auxerroisdu68 a écrit : 04 juil. 2023, 00:51
fredeau a écrit : 03 juil. 2023, 23:38 :happy1: En fait le problème c'est que la photo posté par vitantonio ne s'affiche pas sur safari. Je ne sais pas ce qu'est ce format en .webp ???
Et du coup je suis parti commenter le tweet 2 post plus haut.
:modo: C'est clair pour tous le monde? Ou je réexplique? :mrgreen: :erk:
J'avais le même problème sur mon vieux MacBookPro de 2011. Depuis, il a claqué, il a été remplacé par un MacBookAir de 2022, et grâce à toi je m'aperçois que les .webp (format google je crois) s'affichent maintenant. :malin2:
Et après les profs osent dire qu'ils sont mal payés !!! :frime:
Je ne m'abaisserai pas à commenter ça. :modo:

Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 05 juil. 2023, 08:08

Un lifting d'été nécessaire pour le stade de l'Abbé-Deschamps https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14338061/

- Pelouses refaites
- sièges totalement chargés d'ici 10 jours
- Éclairage du stade changé en Led d'ici le 03 août pour 430 000€

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar gilles » 05 juil. 2023, 10:33

Qui paye tous ces travaux ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar djej » 05 juil. 2023, 11:24

l'argent reçu de CVC (2 x 8 Me) doit en partie servir à ça :

"Par ailleurs, la Ligue et la DNCG, en concertation avec CVC, seront très attentives à l’utilisation des fonds par chaque club. L’objectif étant que cet argent serve à renforcer la valeur globale des clubs et donc de leurs infrastructures. Mais tous les clubs ne sont pas dans la même situation. Ceux qui accusent un retard important (comme Clermont par exemple) devront consacrer cet argent frais à leurs infrastructures."

Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerreman87 » 05 juil. 2023, 11:33

Oui, et un co-financement des travaux par les collectivités locales. Ce sont des mises aux normes bienvenues, mais l’Abbé aura besoin de beaucoup plus qu’un lifting. Le club y travaille.

1SG
Jubal

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar 1SG » 05 juil. 2023, 12:50

auxerreman87 a écrit : 05 juil. 2023, 11:33 Oui, et un co-financement des travaux par les collectivités locales. Ce sont des mises aux normes bienvenues, mais l’Abbé aura besoin de beaucoup plus qu’un lifting. Le club y travaille.
maintenant que la vente des terrains tennis est réalisable, sous quel délai crois-tu qu'une nouvelle tribune tennis soit possible? D'ici 1 an, pour début de saison 2024/25?

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Gmooron » 05 juil. 2023, 12:58

1 an ? ça doute même pas couvrir la moitié du temps pour obtenir les permis de construire je suis sûr

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar piquey » 05 juil. 2023, 13:06

Avant de pouvoir construire quoi que se soit, faut déménager le tennis, et donc trouver un autre terrain.

Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar rimo » 05 juil. 2023, 13:10

Faudra re défaire les sièges aussi 😆

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 05 juil. 2023, 13:21

piquey a écrit : 05 juil. 2023, 13:06 Avant de pouvoir construire quoi que se soit, faut déménager le tennis, et donc trouver un autre terrain.
Camping

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar djej » 05 juil. 2023, 13:33

1SG a écrit : 05 juil. 2023, 12:50
auxerreman87 a écrit : 05 juil. 2023, 11:33 Oui, et un co-financement des travaux par les collectivités locales. Ce sont des mises aux normes bienvenues, mais l’Abbé aura besoin de beaucoup plus qu’un lifting. Le club y travaille.
maintenant que la vente des terrains tennis est réalisable, sous quel délai crois-tu qu'une nouvelle tribune tennis soit possible? D'ici 1 an, pour début de saison 2024/25?
1 an mais avec combien de temps de retard?


Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 05 juil. 2023, 14:30

Déjà comptez 1 à 2 ans pour la simple construction de la tribune. Sachant qu'avant il faudra avoir déjà déménagé les terrains de tennis et obtenus les divers permis de construire et autre tâches administratives... au mieux elle sera finie en 2026, et ça c'est si on s'y met tout de suite, autant vous dire qu'il faudra de la patience

Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar rimo » 05 juil. 2023, 14:38

Le club communique pas beaucoup sur ça. Je pense qu'informer les supporters des projets futurs et de l'avancée est quand même plus sympa pour nous.
C'est comme le musée. On nous en a parlé, parfait , puis plus rien...