[L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar A-L » 01 févr. 2026, 18:31

Mais c'est pas possible à quel moment dans l'entraînement ils s'entraînent aux centres et CF?!!

Djibril Cissé

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Fana » 01 févr. 2026, 18:31

Ça doit bosser dur quand même la semaine

Tix
Jubal

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Tix » 01 févr. 2026, 18:31

:rofl: Lamine Sy

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar ClemAJA » 01 févr. 2026, 18:31

L'idée est bonne, la réalisation catastrophique

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 01 févr. 2026, 18:31

Winterheart89 a écrit : 01 févr. 2026, 18:30 On a recruté Faivre pour les CPA finalement c'est Danois qui les prend tous ...
Faivre a dit qu'il avait la flemme 🤣

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2026, 18:31

C’est quoi cette combinaison de merde et le centre non mais sans déconner, on est véritablement à notre place.

En ligne
Djibril Cissé

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Il Capitano » 01 févr. 2026, 18:31

Ce coup franc suivi du centre de Sy sur la lune j’hilare

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 01 févr. 2026, 18:31

Faivre c'est pas le préposé au cpa ?

Jubal

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar unclecharly » 01 févr. 2026, 18:31

Superbe maîtrise technique de Sy

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar zelouis01 » 01 févr. 2026, 18:31

on fait n'importe quoi

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 01 févr. 2026, 18:31

La gueule du coup franc . A un moment donné, Pelissier ne peut rien contre les âneries

Fabien Cool

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar CharlieRaoul » 01 févr. 2026, 18:31

Nos cpa nous couteront la l1. C'est pas possible d'être aussi idiots et mauvais

Fabien Cool

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Romulus89 » 01 févr. 2026, 18:32

Pourquoi c'est danois aux cp alors que Faivre les tire dix fois mieux ?

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar lion90 » 01 févr. 2026, 18:32

Ron33 a écrit : 01 févr. 2026, 18:29 Même 1 point comme je l’ai dis lors de l’avant-match je m’en contenterais mais même pas certain vu ce qu’on montre lors de ce début de seconde période qu’on le conserve,
Pour qu'on le conserve, nul besoin que Pepel chamboule tout !

Djibril Cissé

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 01 févr. 2026, 18:32

Alex69 a écrit : 01 févr. 2026, 18:31 Faivre c'est pas le préposé au cpa ?
Pas encore, Pepel croit encore en Danois 🤣🔫

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 01 févr. 2026, 18:32

Owusu qui couvre à chaque fois Mensah qui est trop haut

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 01 févr. 2026, 18:32

Il faut faire des changements Monsieur Pelissier

Djibril Cissé

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 01 févr. 2026, 18:32

canto89 a écrit : 01 févr. 2026, 18:31 La gueule du coup franc . A un moment donné, Pelissier ne peut rien contre les âneries
C'est un peu lui qui choisit qui les tire (enfin j'espère)

Djibril Cissé

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 01 févr. 2026, 18:32

Mensah c est horrible

Djibril Cissé

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Fana » 01 févr. 2026, 18:32

Aucune solution au milieu