Page 26 sur 34
Re: [L1/J31] Lyon 2 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:33
par Alex69
Vivement la lessive cet été, de haut en bas.
Re: [L1/J31] Lyon 2 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:33
par Walmour
Vivement qu'on bloque rrapidement les barrages afin de faire souffler un peu tout le monde ...
Re: [L1/J31] Lyon 2 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:33
par MADAUXERRE
1828 a écrit : 25 avr. 2026, 16:32
Bon, place aux barrages.
J'espère que le staff a déjà commencé à visionner le jeu du Mans, de Sainté, du Red Star, de Reims...
Ba non si 6 points face a Angers et Nice tu peux aussi etre 15 eme...
Re: [L1/J31] Lyon 2 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:33
par Sim10
Bon au moins pas de regret c' est plie
Re: [L1/J31] Lyon 2 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:33
par Phénix du 77
Au vu de la différence d’investissement et de niveau, aucun doute, il y a bien 2 buts d’écart sur ce match
Pourtant, Lyon n’est vraiment pas exceptionnel
Re: [L1/J31] Lyon 2 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:33
par TomDeFrance
Le centre de Tolisso est magnifique par contre
Rideau
Re: [L1/J31] Lyon 2 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:33
par JP-Mignot
Pélissier qui re-change de système a quelque match du barrage bon...
Re: [L1/J31] Lyon 2 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:33
par Il Capitano
Une perte de balle qui mène à deux buts, ça me rappelle quelque chose ...
Et puis on parle du passage à trois dans l’axe par Pépel ? Pas très inspiré sur ce coup.
Re: [L1/J31] Lyon 2 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:33
par guitare91
zelouis01 a écrit : 25 avr. 2026, 16:32
le même scenario que la semaine dernière, deux buts en 5 minutes
Ca prouve que psychologiquement on est a la cave
On cree pas de jeu et on tient un nul jusqu a s en prendre un etbla ca lache
Et ce sera pareil vous verrez en barrage !
Re: [L1/J31] Lyon 2 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:34
par crapulax
Techniquement l aja a un niveau abissal aucune passe, appuyé
Re: [L1/J31] Lyon 2 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:34
par vitantonio
CP peut tenter ce qu'il veut, avec le peu d'envie qu'on montre même à 11 devant le but on prendrait une valise
Re: [L1/J31] Lyon 2 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:34
par dav1dismvp
C'est le problème avec cette équipe, une petite crasse dans la mécanique et le rouage est complètement détruit. La sortie d'Oppegard a complètement désorganisé la défense...
Re: [L1/J31] Lyon 2 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:34
par 1828
MADAUXERRE a écrit : 25 avr. 2026, 16:33
1828 a écrit : 25 avr. 2026, 16:32
Bon, place aux barrages.
J'espère que le staff a déjà commencé à visionner le jeu du Mans, de Sainté, du Red Star, de Reims...
Ba non si 6 points face a Angers et Nice tu peux aussi etre 15 eme...
Même dans ce cas de figure très hypothétique ça ne suffirait probablement pas
Re: [L1/J31] Lyon 2 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:34
par Aja94
Alex69 a écrit : 25 avr. 2026, 16:33
Vivement la lessive cet été, de haut en bas.
Y aura rien
Re: [L1/J31] Lyon 2 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:34
par Ron33
Alex69 a écrit : 25 avr. 2026, 16:29
On est pas 16eme pour rien, y a pas grand-chose dans cette équipe.
Oui on est à notre niveau comme tu le dis le classement qu’on occupe reflète assez bien le niveau de notre équipe il n’y a pas de mal à le dire et à l’accepter, je ne regrette pas d’avoir du mal à envisager la quinzième place car je suis conscient du niveau de notre équipe. La seizième place et les Barrages même si cela va amener son lot de stress et de tension c’est ce qu’on mérite au final.
Re: [L1/J31] Lyon 2 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:34
par Sim10
TomDeFrance a écrit : 25 avr. 2026, 16:33
Le centre de Tolisso est magnifique par contre
Rideau
En effet, c' est tres bien joue
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:34
par crapulax
Namasso moyen depuis un sacre bon de temps aucune influence offensive
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:35
par Ron33
Et de 3 ça y est on craque mais c’est logique au final.
Re: [L1/J31] Lyon 2 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:35
par drixe
vitantonio a écrit : 25 avr. 2026, 16:34
CP peut tenter ce qu'il veut, avec le peu d'envie qu'on montre même à 11 devant le but on prendrait une valise
Ça fait partie de son boulot de donner envie.
Re: [L1/J31] Lyon 2 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:35
par flo
MADAUXERRE a écrit : 25 avr. 2026, 16:33
1828 a écrit : 25 avr. 2026, 16:32
Bon, place aux barrages.
J'espère que le staff a déjà commencé à visionner le jeu du Mans, de Sainté, du Red Star, de Reims...
Ba non si 6 points face a Angers et Nice tu peux aussi etre 15 eme...
Faut pas rêver
Nice a le droit de prendre des points, surtout contre Metz