⚽ [Direct] Bordeaux 2-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
- Djibril Cissé
- Messages : 5873
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
- Jubal
- Messages : 163
- Inscription : 23 sept. 2012, 18:10
Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
Hors-jeu flagrant mais bon on attend la décision du VAR…
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3633
- Inscription : 22 juin 2012, 08:48
Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
Hors-jeu énorme, non ?
Mais clairement, ce but est pour nous, à lever le pied comme ça...
Mais clairement, ce but est pour nous, à lever le pied comme ça...
- Fabien Cool
- Messages : 1763
- Inscription : 27 juil. 2012, 15:26
Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
But HJ, quand même très visible...
- Fabien Cool
- Messages : 1666
- Inscription : 21 août 2013, 14:19
Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
Le mec est hj d'un mètre sérieux faut arrêter la
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
- Fabien Cool
- Messages : 1695
- Inscription : 27 juin 2012, 00:02
Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
1m hors jeu.
Impossible pour l'arbitre de touche de ne pas le voir.
Hallucinant
Impossible pour l'arbitre de touche de ne pas le voir.
Hallucinant
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
Hors-jeu bordel mais en Ligue 2 comme il n’y a pas la VAR ça passe crème.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2545
- Inscription : 21 juin 2012, 19:46
Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
J comprend pas ... Comment on peut pas lever la dessus , hors jeu d 1m
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
- Livreur de vidéo
- Messages : 5030
- Inscription : 20 juin 2012, 22:14
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1
- Jubal
- Messages : 384
- Inscription : 09 avr. 2015, 18:47
Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
Euhhh l’arbitre assistant il est à la buvette sur le but ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2545
- Inscription : 21 juin 2012, 19:46
Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
Même l arbitre central a regarder la ssistant a deux fois
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
Il paraît que la VAR c'est de la merde...
- Corentin Martins
- Messages : 6584
- Inscription : 01 août 2012, 12:52
Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
pffffffff le hj là flagrant.
faut surtout pas en reprendre un sinon ça va etre tendu
faut surtout pas en reprendre un sinon ça va etre tendu
- Corentin Martins
- Messages : 9851
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
Le juge de touche a posé où sa canne blanche et son chien ?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
Pas pour rien que ceux sont des arbitres de ligue 2minor95 a écrit : 02 sept. 2023, 16:46 J comprend pas ... Comment on peut pas lever la dessus , hors jeu d 1m
- Jubal
- Messages : 395
- Inscription : 01 juin 2022, 15:12
Re: ⚽ [Direct] Bordeaux 1-4 Auxerre (Jubal 33', Ayé 36'-59', Hein 56')
Les arbitres c'est de l'incompétence crasse !!
