Et bien non, pas vraiment.kikinou a écrit : 14 janv. 2026, 10:26Tu y retournera forcement...car c'est en nous, en tout cas cela fait parti de notre construction...kalou33 a écrit : 14 janv. 2026, 08:18Quand il y a peu tu as eu des Perrin, Ayé, Hein, Jubal… qui aimaient sincèrement le club, ça fait mal de se retrouver avec de genre de mec qui en a certainement strictement rien à carrer du club.sam49 a écrit : 14 janv. 2026, 08:10 On lui demande pas de se battre pour l'amour du maillot, on lui demande de jouer au football et de nous montrer son talent, l'amour du maillot ça n'existe plus dans le foot, maintenant il y a que des mercenaires ou presque
Globalement vraiment du mal à m’attacher à ce nouveau groupe, ce qui a fait la force du club ces dernières années.
Plus de 100 balles encore pour aller à Lens ce WE, des milliers d’euros par an pour les suivre, j’aime le club mais perso je pense que si on retourne en L2 j’arrête tout ça. Comme beaucoup![]()
![]()
Le stade s'est rempli comme jamais ces dernières années car une nouvelle génération qui n'avait jamais connu sa petite ville en L1 a été prise par la même fièvre qu'en 80 où le tout petit stade était toujours en effervescence.
Et ensuite, le "superbe" public Auxerrois s'est habitué au luxe et à l'anomalie qu'il représentait même à l'époque.
Résultat : après 96 et même avec la génération "dorée" des Cissé & co l'affluence moyenne devait être de... 9000 spectateurs.
En 2003 j'avais 16 ans et je venais à tous les matchs Et j'avais honte de voir la ville ne pas venir soutenir cette superbe équipe.
Même lors de la qualification en barrages contre le Zenith avec Jelen, Pedretti, Kahlenberg, Le Grinch etc... le stade était clairsemé...
Et que dire du taux de remplissage pendant 10 ans en L2 jusqu'à l'arrivée de Furlan ? 3000 à 4000 ?
J'ai moi-même arrêté les A/R depuis Dijon car je ne me retrouvais plus dans ce club qui, en plus d'avoir de mauvais résultats, ne ressemblait plus à l'AJA avec ces changements d'entraineurs à répétition et tous les mercenaires recrutés (Kossoko, Jemaa, Granic, Le Tallec, Djellabi, Youssouf, Tacalfred, Obraniak...) et l'abandon du centre à quelques exceptions (NDicka, Haller, Ntep).
Plus aucune âme... Et dans ces conditions difficile de venir "supporter" ce en quoi on ne croit pas.
Clairement, le fait de recruter uniquement des prêts rend difficile de garder une certaine attache envers l'effectif. Surtout si des joueurs prêtés comme Osman font très peu d'efforts...